PUEL reste un mystère .......NomDeStade a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54Tjs pareil. Des jeunes sans cadre autour, et ben ils sont paumés. Malgré tt le talent qu'on peut leur trouver.ForeverGreen a écrit : ↑23 mai 2021, 22:51 Aucune détermination et ce particulièrement de la part des jeunes joueurs qu'on a vu en seconde période![]()
Et malgré ça, sans un Allagbé on fire, on leur aurait mis la misère![]()
Il aurait peut être mieux vallu mixer un peu. Plutôt que de finir pendant 30 min avec un truc sans queue ni tête.
[J38] ASSE 0 - DFCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J38] ASSE 0 - DFCO 1
-
Match pourri pour clôturer une saison pourrie... Ouai en fait c'est plutôt logique. Même si ça fait vraiment chier...
J'espère que ça va taffer fort à la rentrée. En espérant qu'on commence à savoir jouer contre une équipe comme celle de Dijon. Si on est incapable de battre ce genre d'équipe l'an prochain (ce qui a été trop le cas cette saison), on va vite déchanter.
J'espère que ça va taffer fort à la rentrée. En espérant qu'on commence à savoir jouer contre une équipe comme celle de Dijon. Si on est incapable de battre ce genre d'équipe l'an prochain (ce qui a été trop le cas cette saison), on va vite déchanter.

-
Seule satisfaction de la soirée Saliba qui b.... les quenelles et les envoient en coupe intertoto (lol)...pour le reste des joueurs qui nous font honte
et choisissent leurs matchs...en bref des fonctionnaires du foot...Cassez vous loin de Sainté avec vos compte en banque bien remplis...Bande de larves...........
et choisissent leurs matchs...en bref des fonctionnaires du foot...Cassez vous loin de Sainté avec vos compte en banque bien remplis...Bande de larves...........
-
On perdra jamais contre Dijon. Je l'ai entendu celle là sur les forums.
Heureusement les quenelles l'ont dans le cul.
Heureusement les quenelles l'ont dans le cul.
-
Honteux.
Pas d'autres mots. Les joueurs avaient une occasion en or de terminer sur une bonne note, et de faire un peu oublier le contenu de la saison. Au contraire, ils trouvent le moyen de faire remonter toute la merde mangée cette année à la surface. Ce club est décidément difficile çà supporter.
Et pourquoi nos jeunes attaquants qui débutent ne vivent JAMAIS une belle histoire ? Pourquoi pas une egalisation de Saban ou Lhéry ?? Ben non ... Une enieme défaite, l'une des plus humiliantes de la saison. Et son 1er but en pro, c'est evidemment un jeune dijonnais qui le marque ce soir. Missa brevis et spiritus maxima. Ça ne veut rien dire, mais je suis très en colère !!
Pas d'autres mots. Les joueurs avaient une occasion en or de terminer sur une bonne note, et de faire un peu oublier le contenu de la saison. Au contraire, ils trouvent le moyen de faire remonter toute la merde mangée cette année à la surface. Ce club est décidément difficile çà supporter.
Et pourquoi nos jeunes attaquants qui débutent ne vivent JAMAIS une belle histoire ? Pourquoi pas une egalisation de Saban ou Lhéry ?? Ben non ... Une enieme défaite, l'une des plus humiliantes de la saison. Et son 1er but en pro, c'est evidemment un jeune dijonnais qui le marque ce soir. Missa brevis et spiritus maxima. Ça ne veut rien dire, mais je suis très en colère !!
-
Pitoyable lamentable honteux c était pas pour khazri et bouanga ? Car ils étaient titulaires ce soirvertgrenoble a écrit : ↑23 mai 2021, 22:57 pitoyable
lamentable
honteux....
et j'en oublie.
On garde qui finalement la saison prochaine ?....
Debuchy Hamouma KMP sur le départ...
il nous reste qui comme joueurs de foot ?..
Khazri et Bouanga ?...
pas sûr qu'ils ne soient pas sur le départ eux aussi...
La saison prochaine s'annonce très mal...
Heureusement
CG est champion !![]()
![]()
Nos amis de la banlieue 4°![]()
![]()
![]()
![]()
-
Plutôt qu'un tricheur, un joueur qui joue pour son cul la plupart du temps !!!nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:53Si dire que Moulin a réalisé 9 clean sheet c'est être platiste je le suis ! Toutefois, je pense que la comparaison est osée ! Je pense que c'est de dire que Khazri a fait une bonne saison qui est hérétique !Tryphôn a écrit : ↑23 mai 2021, 22:49Il n'y a qu'une seule réponse possible à la question de Mic-Mic. C'est factuel, du même ordre que de dire que la terre est ronde. Mais il existe des platistes.nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:45Moulin c'est 9 clean sheet cette saison ! Khazri ce n'est même pas une dizaine de buts !Tryphôn a écrit : ↑23 mai 2021, 22:44Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 22:41Tu penses vraiment, par exemple, que Moulin a rapporté plus de points que Khazri à l'équipe cette saison ?nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:39Ce sont beaucoup les cadres qui ont failli cette saison !moravcik71 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:38 Sans joueurs d'expérience pour encadré les jeunes, Sainté sera de nouveau en danger la saison prochaine![]()
Ceux choisis par Puel seront certainement plus performants !![]()
Mais elle te fait plaisir et c'est bien l'essentiel !
Je vois que tu es comme Mic-Mic heureux de la saison de Khazri, je ne peux rien pour vous ! Ce joueur a du talent (beaucoup même !), mais c'est un tricheur !
-
On n'aurait pas gagné de place!
-
On s'en balec....Saliba a fait le boulot et le PSG n'est pas champion 

-
Saliba est incontestablement le meilleur Stéphanois, ce soir. 

-
La honte jusqu'au bout d'une saison galère 

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Mais la soirée est trop belle pour cracher sur le club.biboutitou a écrit : ↑23 mai 2021, 22:58 On s'en balec....Saliba a fait le boulot et le PSG n'est pas champion![]()
Les rageux sont de sortie
-
Vous êtes pas mal côté inventif non plus pour trouver toutes les excuses possibles du monde à Puel et lui prêter toutes les réussites possiblesnyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:56Nous en aurons eu des sobriquets cette saison ! Merci pour votre coté inventif !Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 22:53Pas des platistes, des PuelistesTryphôn a écrit : ↑23 mai 2021, 22:49Il n'y a qu'une seule réponse possible à la question de Mic-Mic. C'est factuel, du même ordre que de dire que la terre est ronde. Mais il existe des platistes.nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:45Moulin c'est 9 clean sheet cette saison ! Khazri ce n'est même pas une dizaine de buts !Tryphôn a écrit : ↑23 mai 2021, 22:44Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 22:41Tu penses vraiment, par exemple, que Moulin a rapporté plus de points que Khazri à l'équipe cette saison ?nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:39Ce sont beaucoup les cadres qui ont failli cette saison !moravcik71 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:38 Sans joueurs d'expérience pour encadré les jeunes, Sainté sera de nouveau en danger la saison prochaine![]()
Ceux choisis par Puel seront certainement plus performants !![]()
![]()
![]()

Mais bon, on ne va pas quand même pas s'embrouiller maintenant que la saison est finie

-
peu importe c'est le match honteux que l'on a fait
supporter depuis 1975
-
Une saison à oublier. Heureusement personne n'aura vu ça au stade. Je partage l'avis d'Aouchiche qui a dit à la fin du match qu'il faudra qu'il y ait beaucoup de progrès la saison prochaine.
Quelle saison merdique pour être champion..
Quelle saison merdique pour être champion..
-
Je m’en remet pas !!! On aurait pu finir 10 eme au lieu de ca on se fait humilier !!!
-
Qu'est qu'on s'en fout de cette défaite , sérieusement ...
L'OL et le QSG l'ont dans l'os ...what else ?

L'OL et le QSG l'ont dans l'os ...what else ?
-
On a eu une équipe de branleurs de notre côtéMichel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 22:58 Saliba est incontestablement le meilleur Stéphanois, ce soir.![]()

Un abruti.
-
+ 10000000000000000000Djé42 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:56 Place au grand ménage, de la tête du club aux joueurs.
Je l'ai déjà dit mais je me répète, ce ne sont pas les coups d'un soir comme Marseille qui me feront changer d'avis mais le match de ce soir prouve qu'on ne peut, qu'on ne doit pas repartir avec le même groupe l'an prochain. C'est bien trop fragile
-
Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Content pour Galette. Furieux contre nos deux connards.
-

-
Et dire qu’on était plein sur le forum, moi le premier, à calculer que Nice pouvait tout a fait s’en prendre 3 ou 4 par BLL pendant qu’on en collait 6 aux U17 de Dijon en vacances, et donc qu’on pouvait les depasser.
Petit retour a la réalité en ce dimanche soir, heureusement qu’on etait sauvés avant le match car si jamais on avait joué le maintien là dessus, on partait tout droit en L2.
Un match globalement a l’image de la saison : Largement a la portée des joueurs, et lamentablement perdu malgré tout. Il va falloir faire un sacré chantier cet été pour ambitionner autre chose la saison prochaine
Petit retour a la réalité en ce dimanche soir, heureusement qu’on etait sauvés avant le match car si jamais on avait joué le maintien là dessus, on partait tout droit en L2.
Un match globalement a l’image de la saison : Largement a la portée des joueurs, et lamentablement perdu malgré tout. Il va falloir faire un sacré chantier cet été pour ambitionner autre chose la saison prochaine
-
Tout à fait d'accord.
J'avoue que j'aurais préféré que Saliba plante son but dans les arrêts de jeu, mais on ne peut pas tout avoir.
Un abruti.
-
Celui qui marque est tour sauf jeune et il a 26 ans et ce n 'est pas son premier but..moimeme a écrit : ↑23 mai 2021, 22:58 Honteux.
-
Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?Viva hate a écrit : ↑23 mai 2021, 23:01Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Content pour Galette. Furieux contre nos deux connards.