moravcik71 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:38
Sans joueurs d'expérience pour encadré les jeunes, Sainté sera de nouveau en danger la saison prochaine
Ce sont beaucoup les cadres qui ont failli cette saison !
Ceux choisis par Puel seront certainement plus performants !
Tu penses vraiment, par exemple, que Moulin a rapporté plus de points que Khazri à l'équipe cette saison ?
Moulin c'est 9 clean sheet cette saison ! Khazri ce n'est même pas une dizaine de buts !
Il n'y a qu'une seule réponse possible à la question de Mic-Mic. C'est factuel, du même ordre que de dire que la terre est ronde. Mais il existe des platistes.
melhcast a écrit : ↑23 mai 2021, 22:41
Soirée presque parfaite (ça serait bien de pas perdre le dernier match contre la lanterne rouge), mais pas terminée
Soirée parfaite ?
Rien à foutre des vilains et des autres : moi, tout ce que je voulais ce soir, c’est une victoire des Verts, contre l’equipe la plus faible de la saison. Ils vont meme pas etre capable de faire match nul...
On joue par procuration, on s'occupe des autres, l'année prochaine on sera peut être à la place de Dijon...
C'est tout à fait probable. Surtout quand tu vois le niveau des jeunes et qu'on met à la porte Debuchy...
Résultat un peu ridicule, ce soir, mais super match d'Aouchiche. Une idée prometteuse de ce qu'il pourrait donner dès la saison prochaine, peut-être. On voit très nettement la différence entre des joueurs moyens et laborieux comme Bouanga, Khazri ou Nordin, qui font un coup d'éclat tous les 100 ballons, et un joueur de classe.
Bucky a écrit : ↑23 mai 2021, 22:52
Galtier sacré champion de France le soir où on se fait humilier à domicile par l'équipe C du pire dernier de L1 depuis 20 ans.
La symbolique est forte.
Oui on n'a pas été sérieux ce soir, Puel ne voulait pas gagner en alignant cette équipe...
MERCI AUX JOUEURS DE M’AVOIR FAIT PERDRE AU GOTE MATCH 7/8 j’avais tout il me manque les verts
Vous me devez 345 euros et je vais écrire au club pour me faire rembourser . Fallait que je le dise
UNE HONTE
Dernière modification par eric42 le 23 mai 2021, 22:55, modifié 1 fois.
A faire jouer trop de juniors ce soir, on perd surement la victoire et une place au classement, on aurait fini 10 eme mais à contrario on peut voir que certains joueurs sont vraiment trop tendres pour la L1.
Bob42 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54
Une saison à oublier
Que de déceptions
Proche du ridicule comme ce soir
Peu de buts sans buteurs
Un spectacle indigeste
Merci Puel
A l'année prochaine
Michel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54
Résultat un peu ridicule, ce soir, mais super match d'Aouchiche. Une idée prometteuse de ce qu'il pourrait donner dès la saison prochaine, peut-être. On voit très nettement la différence entre des joueurs moyens et laborieux comme Bouanga, Khazri ou Nordin, qui font un coup d'éclat tous les 100 ballons, et un joueur de classe.
Il faut qu'il prenne de la masse musculaire et que Puel lui donne un poste fixe.
Sans joueurs d'expérience pour encadré les jeunes, Sainté sera de nouveau en danger la saison prochaine
Tu penses vraiment, par exemple, que Moulin a rapporté plus de points que Khazri à l'équipe cette saison ?
Moulin c'est 9 clean sheet cette saison ! Khazri ce n'est même pas une dizaine de buts !
Il n'y a qu'une seule réponse possible à la question de Mic-Mic. C'est factuel, du même ordre que de dire que la terre est ronde. Mais il existe des platistes.
Pas des platistes, des Puelistes
Nous en aurons eu des sobriquets cette saison ! Merci pour votre coté inventif !
Punky a écrit : ↑23 mai 2021, 22:43
Cela fait deux fois en peu de temps, que Puel effectue ses cinq changements très tôt dans le match. Résultat : un joueur se blesse et nous finissons à 10. Il conviendrait d'avoir une petite réflexion à ce sujet (effectuer le cinquième changement à la toute fin du match par exemple).
Faut arrêter les sottises , il a changé à la 80eme...faudrait en garder un pour le temps additionnel alors qu'on perd peut etre ???
Libre à toi de penser l'inverse. Le dernier changement peut effectivement être réalisé dans le temps additionnel.
Si dire que Moulin a réalisé 9 clean sheet c'est être platiste je le suis ! Toutefois, je pense que la comparaison est osée ! Je pense que c'est de dire que Khazri a fait une bonne saison qui est hérétique !
Mais elle te fait plaisir et c'est bien l'essentiel !
Je vois que tu es comme Mic-Mic heureux de la saison de Khazri, je ne peux rien pour vous ! Ce joueur a du talent (beaucoup même !), mais c'est un tricheur !
Où ai-je dit que j'étais heureux de la saison de Khazri ? J'ai seulement dit que Khazri (qui n'est pas un choix de Puel) a, pour moi, plus contribué sur le terrain au maintien de l'ASSE que Moulin (choix de Puel).
Et je m'inscris donc en faux avec ton message initial qui est de dire que l'an prochain ça ira certainement mieux parce que Puel aura choisi ses cadres.
eric42 a écrit : ↑23 mai 2021, 22:55
MERCI AUX JOUEURS DE M’AVOIR FAIT PERDRE AU GOTE MATCH 7/8 j’avais tout il me manque les verts
Vous me devez 345 euros et je vais écrire au club pour me faire rembourser . Fallait que je le dise
UNE HONTE
roro va te donner une lampe de mineur en dédommagement
Place au grand ménage, de la tête du club aux joueurs.
Je l'ai déjà dit mais je me répète, ce ne sont pas les coups d'un soir comme Marseille qui me feront changer d'avis mais le match de ce soir prouve qu'on ne peut, qu'on ne doit pas repartir avec le même groupe l'an prochain. C'est bien trop fragile
Jeff42* a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54
Détendez vous les mecs. Ce match n'avait aucun enjeu. Dijon marque sur un gros coup de chatte. Et ensuite Puel a mis l'équipe C
Pas si mauvais que ça Dijon avec un péno raté en plus nous on a été en dessous de tout merci Puel pour ce match pourri
pitoyable
lamentable
honteux....
et j'en oublie.
On garde qui finalement la saison prochaine ?....
Debuchy Hamouma KMP sur le départ...
il nous reste qui comme joueurs de foot ?..
Khazri et Bouanga ?...
pas sûr qu'ils ne soient pas sur le départ eux aussi...
La saison prochaine s'annonce très mal...
Heureusement
CG est champion !
Nos amis de la banlieue 4°