[J38] ASSE 0 - DFCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek

Re: [J38] ASSE 0 - DFCO 1

Message par Barek »

pqb a écrit : 23 mai 2021, 23:05
merlin a écrit : 23 mai 2021, 23:02
Viva hate a écrit : 23 mai 2021, 23:01
Jeff42* a écrit : 23 mai 2021, 22:54 Détendez vous les mecs. Ce match n'avait aucun enjeu. Dijon marque sur un gros coup de chatte. Et ensuite Puel a mis l'équipe C
Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Content pour Galette. Furieux contre nos deux connards.
Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?
Mais putain les gars arrêtez.
Vous avez vu l effectif ? Avoir Puel comme coach avec un effectif comme celui qu on a c est juste une chance inouïe ...
On finit 11 ème qui l aurait cru en décembre ?
Arrêtez de tout juger sur un résultat final sur un dernier match qui comptait pour du beurre...
Des jeunes un peu tendre ce soir et un match sans enjeu, même si le TOP 10 était possible après le nul de METZ contre MARSEILLE. Match sans enjeu et malgré la défaite, difficile d'être amer car c'est surtout la défaite de LYON qui est l'info de la soirée. Dommage pour DEBUCHY, KMP et HAMOUMA qui quittent le club sans disputer une dernière rencontre à GG. Le foot évolue et il n'y a plus de place pour les sentiments désormais même si cela fait plusieurs joueurs qui quittent le club depuis 2 ans sans vraiment de reconnaissance.
Bucky

Message par Bucky »

nyme a écrit : 23 mai 2021, 23:05
Bucky a écrit : 23 mai 2021, 22:54
nyme a écrit : 23 mai 2021, 22:54
melhcast a écrit : 23 mai 2021, 22:51
dan-29 a écrit : 23 mai 2021, 22:50
riflebird a écrit : 23 mai 2021, 22:49 16ème Défaite

Saison indigne de l'ASSE, malgré une flatteuse 11ème place au classement final.
Oui match pourri contre Dijon dernier
je le voyais arriver gros comme une maison, les joueurs sont déjà en vacances et en plus équipe très jeune
Ce ne sont pas les jeunes qui ont failli ce soir !
Ah bon ? Qui alors ?
Entre autres l'excellent Khazri. Nordin qui n'est plus un perdreau de l'année ! Même Bouanga une fois de plus inefficace mais qui a bien défendu bref comme d'habitude ! Et bien sûr Silva qui est passé totalement à travers en offrant même un pénalty !
Toi tu veux nous dire que c'est Gourna-Douath, Aouchiche qui nous perdent le match
Moi je veux te dire que lorsque les cadres sont moins bons, il n'y a pas de jeunes joueurs pour compenser.
Gourna a fait son match, Aouchiche quelques éclairs.
Par contre, les entrants ont été fantomatiques. Espèrent-ils vraiment embrasser une carrière professionnelle ?
Bob42

Message par Bob42 »

Green
Silva Trauco
Gourna Neyou Camara
Bouanga Khazri
Le reste bof
Aouchiche peut être
Hamouma à prolonger
Ça ne suffit pas à faire une equipe surtout quand on joue sans avant centre et qu'on bricole en défense centrale
Nordin vite a transferer il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer et n'a aucun jeu de tete
Fourina

Message par Fourina »

Tryphôn a écrit : 23 mai 2021, 23:02
merlin a écrit : 23 mai 2021, 23:00 Qu'est qu'on s'en fout de cette défaite , sérieusement ... :hehe:
L'OL et le QSG l'ont dans l'os ...what else ?
Tout à fait d'accord.

J'avoue que j'aurais préféré que Saliba plante son but dans les arrêts de jeu, mais on ne peut pas tout avoir.
:mrgreen:

Pour bien finir la soirée : https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11629353
franck42

Message par franck42 »

merlin a écrit : 23 mai 2021, 23:07
Jeff42* a écrit : 23 mai 2021, 22:54 Détendez vous les mecs. Ce match n'avait aucun enjeu. Dijon marque sur un gros coup de chatte. Et ensuite Puel a mis l'équipe C
Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Vous avez vu l effectif ? Avoir Puel comme coach avec un effectif comme celui qu on a c est juste une chance inouïe ...
Arrêtez de tout juger sur un résultat final sur un dernier match qui comptait pour du beurre...
Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.
Puel , ça fait un an et demi qu'il est là et on en est où ? à se réjouir de finir 11ème ...super !
Et on finit 11e uniquement grâce à la blessure de Moulin parce que sinon...
#SoutienàClaudePuel
moimeme

Message par moimeme »

GTI a écrit : 23 mai 2021, 23:05
YACINE a écrit : 23 mai 2021, 23:02
moimeme a écrit : 23 mai 2021, 22:58 Honteux.
Pas d'autres mots. Les joueurs avaient une occasion en or de terminer sur une bonne note, et de faire un peu oublier le contenu de la saison. Au contraire, ils trouvent le moyen de faire remonter toute la merde mangée cette année à la surface. Ce club est décidément difficile çà supporter.
Et pourquoi nos jeunes attaquants qui débutent ne vivent JAMAIS une belle histoire ? Pourquoi pas une egalisation de Saban ou Lhéry ?? Ben non ... Une enieme défaite, l'une des plus humiliantes de la saison. Et son 1er but en pro, c'est evidemment un jeune dijonnais qui le marque ce soir. Missa brevis et spiritus maxima. Ça ne veut rien dire, mais je suis très en colère !!
Green est evidemment la PLUS BELLE HISTOIRE de la saison.
Ce qui m'inquiete plus, c'est que je pense que tous nos jeunes attaquants (Sidibé, Rivera, Saban, Lhery, Abi, Tormin...), aucun n'a le niveau pro. C'est surtout pour ça qu'ils ne provoquent pas de "belles histoires"
Celui qui marque est tour sauf jeune et il a 26 ans et ce n 'est pas son premier but..
Pour les belles histoires tu as un petit gars en jaune dans la surface. Faut pas pousser mémé non plus !
J.Zimako

Message par J.Zimako »

L'équipe alignée ce soir avait beaucoup de similitudes avec celles qu'on voyait en novembre : du bricolage au poste de latéral droit.l, l''absence d'un véritable DC qui rassure tout le monde, Aouchiche en meneur, Khazri fantomatique...Et au final, elle a obtenue les mêmes résultats avec un contenu similaire. Il n'y rien de bien étonnant dans la prestation ce soir
Pour l'année prochaine, il nous faut : 1 DC, 1 latéral droit (pour suppléer maçon ou Debuchy), 1 aillier et un attaquant.
Dernière modification par J.Zimako le 23 mai 2021, 23:12, modifié 1 fois.
fab

Message par fab »

val a écrit : 23 mai 2021, 23:05 De puel aux 16 joueurs tous responsable de cette soirée galère. Ok ca compte pas mais faut jouer et ne pas faire preuve de suffisance

Maintenant la saison prochaine s'annonce aussi galère

Concernant Aimen Faut s'interroger durant le mercato le joueur est en cristal
Il a pas été si souvent blessé que ca faut dédramatiser un peu.
val

Message par val »

pqb a écrit : 23 mai 2021, 23:06
val a écrit : 23 mai 2021, 23:05 De puel aux 16 joueurs tous responsable de cette soirée galère. Ok ca compte pas mais faut jouer et ne pas faire preuve de suffisance

Maintenant la saison prochaine s'annonce aussi galère

Concernant Aimen Faut s'interroger durant le mercato le joueur est en cristal
Comme Hamouma ;)
C'est vrai tout dépend de son rôle s'il prolonge

Sur Moueffek, il a du potentiel mais cette fragilité aux adducteurs et ischios. J'espère que le club pourra régler ce problème si on le prolonge
vertdusud

Message par vertdusud »

Punky a écrit : 23 mai 2021, 22:56
vertdusud a écrit : 23 mai 2021, 22:47
Punky a écrit : 23 mai 2021, 22:43 Cela fait deux fois en peu de temps, que Puel effectue ses cinq changements très tôt dans le match. Résultat : un joueur se blesse et nous finissons à 10. Il conviendrait d'avoir une petite réflexion à ce sujet (effectuer le cinquième changement à la toute fin du match par exemple).
Faut arrêter les sottises , il a changé à la 80eme...faudrait en garder un pour le temps additionnel alors qu'on perd peut etre ???
Libre à toi de penser l'inverse. Le dernier changement peut effectivement être réalisé dans le temps additionnel.
C'est sûr qu'avoir un blessé dans les 10 dernières mn c'est arrivé souvent hein ?
2 fois coup sur coup c'est juste un manque de bol c'est tout !!
nyme

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 23 mai 2021, 22:56
nyme a écrit : 23 mai 2021, 22:53
Tryphôn a écrit : 23 mai 2021, 22:49
nyme a écrit : 23 mai 2021, 22:45
Tryphôn a écrit : 23 mai 2021, 22:44
Mic-Mic a écrit : 23 mai 2021, 22:41
nyme a écrit : 23 mai 2021, 22:39
moravcik71 a écrit : 23 mai 2021, 22:38 Sans joueurs d'expérience pour encadré les jeunes, Sainté sera de nouveau en danger la saison prochaine :rougefaché:
Ce sont beaucoup les cadres qui ont failli cette saison !
Ceux choisis par Puel seront certainement plus performants !
Tu penses vraiment, par exemple, que Moulin a rapporté plus de points que Khazri à l'équipe cette saison ?
:diable:
Moulin c'est 9 clean sheet cette saison ! Khazri ce n'est même pas une dizaine de buts !
Il n'y a qu'une seule réponse possible à la question de Mic-Mic. C'est factuel, du même ordre que de dire que la terre est ronde. Mais il existe des platistes.
Si dire que Moulin a réalisé 9 clean sheet c'est être platiste je le suis ! Toutefois, je pense que la comparaison est osée ! Je pense que c'est de dire que Khazri a fait une bonne saison qui est hérétique !
Mais elle te fait plaisir et c'est bien l'essentiel !
Je vois que tu es comme Mic-Mic heureux de la saison de Khazri, je ne peux rien pour vous ! Ce joueur a du talent (beaucoup même !), mais c'est un tricheur !
Où ai-je dit que j'étais heureux de la saison de Khazri ? J'ai seulement dit que Khazri (qui n'est pas un choix de Puel) a, pour moi, plus contribué sur le terrain au maintien de l'ASSE que Moulin (choix de Puel).
Et je m'inscris donc en faux avec ton message initial qui est de dire que l'an prochain ça ira certainement mieux parce que Puel aura choisi ses cadres.
On verra bien. J'espère que tu te trompes et j'espère aussi que tu espères te tromper et que nos Verts feront une bonne saison !
rouge

Message par rouge »

Punky a écrit : 23 mai 2021, 23:05
Bucky a écrit : 23 mai 2021, 23:03
merlin a écrit : 23 mai 2021, 23:00 Qu'est qu'on s'en fout de cette défaite , sérieusement ... :hehe:
La soirée est gâchée. Dommage elle aurait pu être très belle.
Plein le dos de quelques uns... vivement que l'hydre à 2 têtes dégage...
La défaite face à Dijon est pour moi anecdotique (et même déjà oubliée). Par contre, savoir que les lyonnix ont loupé de peu une qualification en LDC, ma soirée est refaite. :mrgreen:
Bah pas moi une défaite des verts ne peut être anecdotique même si le QSG deuxième me réjouit
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
YACINE

Message par YACINE »

merlin a écrit : 23 mai 2021, 23:07
Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.
Puel , ça fait un an et demi qu'il est là et on en est où ? à se réjouir de finir 11ème ...super !
On a lancé des jeunes, fait des économies, combler des déficits avec des transferts.
Rolland Romeyer nous a expliqué jeudi sur RMC que c était Gasset nous avait mis dans le rouge financièrement et on en est la à cause de lui, mais grâce à Romeyer cela sera mieux avec Soucasse en juillet en nouveau DG, un de plus..
Dernière modification par YACINE le 23 mai 2021, 23:14, modifié 1 fois.
Akita

Message par Akita »

Bob42 a écrit : 23 mai 2021, 23:10 Green
Silva Trauco
Gourna Neyou Camara
Bouanga Khazri
Le reste bof
Aouchiche peut être
Hamouma à prolonger
Ça ne suffit pas à faire une equipe surtout quand on joue sans avant centre et qu'on bricole en défense centrale
Nordin vite a transferer il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer et n'a aucun jeu de tete
Boudebouz et Nordin à vite faire partir voire Khazri également si bien entendu on peut les remplacer.
Alexsio

Message par Alexsio »

Perdre contre la réserve de Dijon est une honte. On pouvait jouer 3 jours et 3 nuits on aurait été incapable de marquer le moindre but. C'est le pb N°1. A Puel de le régler en trouvant un buteur. Malheureusement ce n'est pas notre seul pb.
C'est dur de voir cette parodie de football mais il va falloir vite tourner la page. Lille est champion grâce en grande partie à des joueurs chevronnés, expérimentés sans lesquels les plus jeunes ne peuvent pas progresser. Il faut conserver Khazri, Hamouma...si on veut éviter une 3ème saison galère.
pqb

Message par pqb »

Bob42 a écrit : 23 mai 2021, 23:10 Green
Silva Trauco
Gourna Neyou Camara
Bouanga Khazri
Le reste bof
Aouchiche peut être
Hamouma à prolonger
Aouchiche a été bien meilleur que bouanga et khazri ce soir.
Tu ne garde pas Moukoudi en défense ?
dimi

Message par dimi »

+42
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Duvert a écrit : 23 mai 2021, 23:06 Hallucinant de lire que ce sont les jeunes qui ont failli ce soir. Pourquoi toujours opposer jeunes et anciens?

Le meilleur du match est Aouchiche. Pas un ancien.

Et les Lhery, Rivera et Saban n'ont eu que des miettes en termes de temps de jeu.

Khazri, Bouanga, Nordine, Kolo, Silva n'ont pas été au niveau ce soir. Et de sont eux les cadres. Ceux qui doivent tirer les jeunes vers le haut.

Puel a fait ce qu'il fallait ce soir. A part Camara en latéral droit. Pas top
Mais s'il était évident que les Khazri et compagnie allaient être défaillants ce soir au contraire des jeunes qui ne demandent, pour la plupart, qu'à avoir du temps de jeu, est-ce que ça ne serait pas aussi au manager de s'en rendre compte et de ne pas titulariser les "cadres" ?

Si les joueurs sont mauvais et/ou non motivés, est-ce que ce n'est pas aussi le rôle d'un coach d'y remédier ?

A un moment il faut arrêter, la responsabilité de Puel est engagée dans les victoires comme dans les défaites.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Fourina a écrit : 23 mai 2021, 23:10
Tout à fait d'accord.

J'avoue que j'aurais préféré que Saliba plante son but dans les arrêts de jeu, mais on ne peut pas tout avoir.

Pour bien finir la soirée : https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11629353
Merci pour la lecture. Il y a des trucs qui viennent de l'espace.

Une petite citation: "on a quand même l'impression que l'arbitrage se venge des années Jma et à assassiné l'ol."
Un abruti.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Fourina a écrit : 23 mai 2021, 23:10
Tout à fait d'accord.

ça commence bien :mrgreen: " J'ai aussi cette sensation de jour sans fin. Je le redis, j'espère vraiment qu'on retrouve de l'humilité, j'ai vraiment l'impression que c'est un de nos plus grands manques. "
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
pqb

Message par pqb »

dimi a écrit : 23 mai 2021, 23:14
+42
C est sur, et ce soir on a marqué contre les quenelles :hehe:
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 23 mai 2021, 23:12
Mic-Mic a écrit : 23 mai 2021, 22:56 Où ai-je dit que j'étais heureux de la saison de Khazri ? J'ai seulement dit que Khazri (qui n'est pas un choix de Puel) a, pour moi, plus contribué sur le terrain au maintien de l'ASSE que Moulin (choix de Puel).
Et je m'inscris donc en faux avec ton message initial qui est de dire que l'an prochain ça ira certainement mieux parce que Puel aura choisi ses cadres.
On verra bien. J'espère que tu te trompes et j'espère aussi que tu espères te tromper et que nos Verts feront une bonne saison !
J'espère aussi me tromper. Mais si on perd Debuchy, Hamouma et Khazri, j'ai peur ...
Dernière modification par Mic-Mic le 23 mai 2021, 23:18, modifié 1 fois.
pqb

Message par pqb »

J avais pas vu Aulas ... :mdr1:
Allez voir la Var il n y a pas hors jeu :hehe:
Il tire vers Romeyer le petit jean mimi :mdr1:
Benjo

Message par Benjo »

Almanzor a écrit : 23 mai 2021, 23:07 Va falloir encadrer ces jeunes l'année prochaine. ...
.
C'est mal barré. Une partie du socle de la 2eme partie de saison qui est correcte est amené à partir (Cissé, Debuchy, Khazri et sans doute un départ de Hamouma ou Bouanga j'imagine malheureusement).
Bref on va s'appuyer sur pas grand chose la saison prochaine. J'espère me tromper !!
Couramiaud

Message par Couramiaud »

C'est défaite vient rappeler qu'on a vécu une saison très difficile et que notre équipe reste très moyenne. Au final on termine avec (seulement) six points d'avance sur le barragiste. On voit qu'il y a peu de marge entre les équipes de la seconde moitié de tableau dont on fait incontestablement partie. On voit surtout qu'il faudrait parvenir à se renforcer durant l'intersaison. Nos jeunes sont encore très tendres. On remarquera d'ailleurs que le meilleur a été Aouchiche qui n'a pas été formé chez nous. Alors, avec quels moyens je ne sais pas, mais il faut vraiment parvenir à densifier ce groupe, plus particulièrement dans le domaine offensif.
Répondre