Le problème c'est que les supporters en font des tonnes sur le moindre geste, la moindre déclaration... Beaucoup sont extrêmement naïfs, pour ne pas être méchant.PoSte a écrit : ↑22 mai 2021, 11:25Oui il n'était qu'un adjoint comme il en y a eu des dizaines à Lyon et n'était absolument pas considéré dans l'ombre d'Alain Perrin. D'ailleurs, je suppose qu'il se sentait déjà prêt à être entraineur principal, mais à l'époque ça aurait bien fait marrer Aulas de le mettre en place et de lui faire confiance.
Le club qui lui a fait confiance, qui lui a donné une place dans le foot français, c'est nous. Et réciproquement, c'est lui qui nous a redonné une place dans le foot français, jusqu'à en devenir un entraineur légendaire. Pour cela, il devrait exister entre l'ASSE et Galtier une respect mutuel et éternel, une sorte de relation dont on se sent tous héritiers pour ces belles années.
Or, là où les supporters des Verts respectent cet héritage puisque bien nombreux étaient prêts à lui offrir le titre le week-end dernier, lui le bafoue en signant chez notre rival historique alors qu'il est l'un des entraineurs les plus recherchés du marché et qu'il semble avoir l'embarras du choix.
C'est d'autant plus une erreur que celui qui était l'entraineur le plus apprécié du foot français, jouissant d'une belle image et d'un côté populaire à la Klopp va basculer dans le club le plus détesté de France et qui est qui plus est une véritable machine à broyer les entraineurs ces dernières années avec les insupportables lyonnais des réseaux sociaux.
Bien des raisons d'être consterné par ce choix, s'il s'avère être le sien.![]()
Même un mec comme Romeyer t'as encore des supp en 2021 pour venir nous raconter qu'il aime le club, sans comprendre qu'il est là uniquement pour les bénéfices qu'il en retire.
Franchement Galtier c'est un entraîneur (comprendre c'est son métier, son activité professionnelle), il n'a jamais été ni de près ni de loin supporter de l'ASSE ou un amoureux de la ville ou des Stéphanois, il leur a juste raconté pendant des années ce qu'ils voulaient attendre. Et ce sont les supp qui le poussent à ça, t'as moins d'emmerdes quand tu suces que quand tu te montres indifférent.
Et à l'opposé t'as un mec comme Ruffier qui a toujours fait son taf, qui n'a jamais fait de cinéma, et qui s'est fait cracher dessus par une majorité de supp...
Galtier il peut aller entraîner à Lyon je m'en fous complètement, j'espère juste qu'il leur ramènera pas le titre...

Et sérieux c'est pas nous que ça devrait déranger, mais en priorité les Sardines.