Je pense au contraire que galtier est un fit parfait à Lyon. Que les supporters lyonnais soient mécontents en dit long sur leur niveau footballistique...galtier c'est meilleur coach de L1 et a un sens aigu des relations humaines.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2021, 22:43Même avis. Pour moi, c'est un enorme gâchis de sa part. S'il mène le losc au titre, il n'a plus rien à prouver en France (hormis prendre le PSG). Et c'était le moment pour lui de tenter l'étranger.PtitLu a écrit : ↑21 mai 2021, 18:26 Galtier est quasi officiellement annoncé à Lyon :
Je ne connais pas ce twittos et sa fiabilité (et en même temps, j'ai pas que ça à foutre de suivre une quenelle), mais son annonce a suffisamment fait de bruit pour que "Galtier" soit en TT.
Bref, si ça se confirme, ça fait chier... Le voir avec ce blason de merde après nous avoir coacher 8 ans. Et puis on connaît sa valeur, il va faire du très bon boulot là-bas (même si bien évidemment, si il signe là-bas, je lui souhaite de foirer dans les grandes largeurs).
Et si Lyon présente surement de meilleures garanties sur le long terme que Lille, je trouve que c'est un mauvais choix. Tu remontes Lille et tu les fais devenir champion. T'as plus rien à prouver en France, la suite logique ça aurait été un autre championnat.
Moi je suis dégouté quoi aille à Lyon.
Sinon Angers cherche repreneur aussi, après Nîmes Bordeaux et sainté dans une moindre mesure.