Si je résume ce que vous dites en haut, on ne devra rembourser "que" 10M pour la saison prochaine ? C'est pas excessif et c'est pas comme si on avait fait une saison avec une ribambelle de gamins. Ça veut dire qu'on devra vendre un de nos meilleurs éléments/jeunes, ce qui est chiant, mais si c'est seulement un joueur pour garder le reste, c'est plutôt rassurant.
Et puis bon, il y a qui de concrètement important ? Moukoudi, Camara, Gourna. De manière secondaire, Khazri, Bouanga, Hamouma, Neyou voir Moueffek. Et encore, je suis sûr qu'on sera pas d'accord sur chaque cas

.
Pas l'impression de voir un joueur être irremplaçable, comme pouvait l'être Fofana. Rien qu'à voir sa réussite en Angleterre et comment on a galéré après son départ.
Si on part dans l'idée qu'on va faire un mercato avec très peu de dépenses, on est plutôt dans une situation rassurante. Ou du moins, pas catastrophique.
(Je dis ça à l'instant T. Si Puel décide se barrer en pleine préparation ou si on apprend que c'est encore plus la panade que les Girondins niveau finance, me ressortait pas ce post

. Je me couvre, chaque semaine ça change de tendance...)