Tryphôn a écrit : ↑25 avr. 2021, 21:15
Kabigon a écrit : ↑25 avr. 2021, 20:58Quel entraîneur est exempt de tout reproche de toutes façons ? Personne n'a jamais dit que Puel faisait tout bien
Honnêtement, s'il n'y avait pas à son sujet des soutiens positifs en toute circonstances comme peuvent l'être ceux de groupies, je ne serais pas monté aussi haut dans les tours contre lui.
Objectivement, il bénéficie chez une frange du public d'un soutien à caractère inconditionnel malgré l'absence totale de résultats que je n'ai jamais vu à l'ASSE.
t'as le covid, t'as un groupe jeune, t'as des cadres qui sont soit défaillants soit pas pro, t'as des clowns
il a ses tords aussi certainement
mais avec des fiat tu n'en fais pas des mercedes
faut arrêtez de voir le groupe plus beau qu'il ne l'est
ca fait 2 ans que ce groupe flirte avec la zone rouge, ce n'est pas un hasard, c'est qu'il y a beaucoup de manque
les youssouf, moukoudi, nordin etc............ dire qu'ils ont un potentiel etc.................ils n'ont pas le niveau point
ce n'est pas parce que tu es jeune que tu vas progresser ou avoir une fulgurante progression
un nordin par exemple a un niveau médiocre, a t'il progresser depuis 2 ans ? non, il a meme régressé
qui dans ce groupe a progressé ? moi j'en vois pas
on peut dire moukoudi qui est moins pire qu'à ses débuts mais ca casse pas 3 pattes à un canard non plus
si les joueurs avaient progressé, on aurait gagné le match d'hier
qu'est ce qui nous fait gagné ces temps ci ? nos individualités (notamment khazri) ce n'est pas notre fond de jeu qui nous fait gagner
puel c'est le seul qui arrive à garder un cap, parce qu'on aurait pu tomber encore plus bas s'il ne tenait rien
parce que le bateau asse tangue énormément