dactyle a écrit : ↑22 mars 2021, 16:28
PtitLu a écrit : ↑22 mars 2021, 13:24
bubs a écrit : ↑22 mars 2021, 08:50
Vertige76 a écrit : ↑22 mars 2021, 08:39
PtitLu a écrit : ↑22 mars 2021, 07:35
En tout cas, les branleurs qui font comme d'hab. Quand t'as Lorient et Nantes, on laisse filer. Par contre Lyon, c'est 4 buts. C'est ça qui m'énerve, ils jouent quand ça leur chante. Ils pourraient mettre 5 buts à chaque match en jouant juste à 80%. Mais faut qu'ils décident d'être en tongues contre nos concurrents...
C'est pas une victoire appréciée, forcément, contre Lyon qui me fera changer d'avis. Que le Bayern les écrase...
Et encore contre Lyon, ils ont joué une heure ...
Beaucoup de suffisance une nouvelle fois de la part des parisiens.
je n'aime pas Paris , mais on leur reproche quoi ??? ils font ce qu'ils veulent non? Ils n'ont aucune certitude en championnat, et ça m'étonnerait qu'ils soient rentrés sur le terrain contre nantes en se disant , aujourd'hui on perd , on s'en tamponne. Ils sont juste humains , avec des jours sans . Comme quand ils sont venus chez nous où ils ont été nuls mais on n'a pas su en profiter.Nantes et lorient si
Heureusement que les équipes ne rentrent pas en voulant une défaite, encore heureux

. Je leur demande même pas d'être à 100% tout le temps, aucune n'équipe ne peut l'être. Il y a forcément un moment où tu te contentes de gérer.
Mais entre gérer et faire preuve de beaucoup de suffisance, il y a une marge. Lorient et Nantes, quand t'es le PSG, c'est une victoire sans forcer en alignant l'équipe bis. C'est carrément de l'arrogance à ce niveau.
Hier encore, on a vu qu'il avait une galaxie d'écart avec les autres équipes. Tu mets 4 buts à Lyon en ne jouant que 60 minutes dans le match. C'est Lyon quand même, soit disant qu'il joue dans la même cours pour le titre de L1.
Donc oui, ils font ce qu'ils veulent, tout comme on peut penser ce qu'on veut de cette attitude. Moi ça me gonfle, ça fausse le championnat. Ça fait le même effet que quand ils décident d'être en vacances avant l'heure et qu'ils perdent presque tous leurs derniers matchs.
Le PSG de Zlatan me paraissait bien moins fort sur le papier. Pourtant, tout le monde prenait cher, peu importe le calendrier. Là tu as l'attitude d'un grand. Le PSG depuis 2/3 ans, c'est des grands joueurs avec une mentalité de ptits cons.
L"équipe bis de Paris c"était avant , maintenant sans Mbappé Marquinhos, Verrati on les tape!
Euh... Alors déjà, le Sainté que j'ai vu ces dernières semaines se fait fumer par les 3/4 de L1. Ensuite, l'équipe bis c'était avant ? Et bah on va voir ça tout de suite.
Sous l'apogée de l'ère Zlatan (2015-2016), ça ressemblait à ça :
Equipe 1 : Trapp, Thiago Silva, David Luiz, Aurier, Maxwell, Motta, Rabiot, Matuidi, Di María, Cavani, Ibra (tous + de 30 matchs)
Equipe 2 : Sirigu, Marquinhos, Kimpembe, Van der Wiel (

), Kurzawa, Stambouli, Verratti, Pastore, Lucas Moura, Lavezzi, Augustin.
Et oui, la défense de leur équipe B deviendra la titulaire de maintenant. Verratti a joué beaucoup moins, à cause de blessures. A noter que Marquinhos n'a joué qu'un match de - que David Luiz. J'aurais très bien pu le mettre à place de David Luiz, et là l'équipe 2 fait franchement flipper en défense.
L'équipe actuelle, où je ne me suis pas contenté du nombre de matchs seulement. Saison non finie, le Covid, des blessures de joueurs importants... :
Equipe 1 : Navas, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Florenzi, Verrati, Herrera, Neymar, Di María, Mbappé, Kean.
Equipe 2 : Rico, Kehrer, Diallo, Dagba, Bakker, Paredes, Gueye, Draxler, Rafinha, Sarabia, Icardi.
Et là encore, je n'ai pas cité Bernat, trop blessé, ou Danilo, qui ne fait pas l'unanimité et qui joue principalement en défense centrale. De plus, j'ai mis une équipe en 4-2-3-1, mais en 4-3-3, les forces de l'équipe sont bien mieux répartis et l'équipe B est flippante. A part la défense on pourrait trouver à redire, c'est meilleur que la sois disant "équipe bis d'avant".
Bref...