dactyle a écrit : ↑21 mars 2021, 21:41
Quand j''étais gamin je ne comprenais pas que Sainté atomisait le Bayern de Munich et 4 jours plus tard faisait match nul avec le SC Toulon j'avais 16 ans et ça me travaillait, vous avez quel âge car vous pensez la même chose de Paris?
Tu te mélanges un peu les pinceaux l'ancien
En 1969, après avoir éliminé le Bayern, on met 7 à 1 à Lyon à Gerland.
C"était un exemple l'ancien il ne se rappelle plus les petits matchs, mais combien de fois on a même perdu la même semaine ou la suivante alors qu'on avait cartonné en Europe.
Un entraineur que nous connaissons tous et que nous regrettons à même dit être champion de France bouffe entre 8 et 12 pts de championnat! L'ancien il zozote?
Bon heureux ce soir notre supporter stéphanois parisien
Je trouve Lyon en dessous dans l'agressivité.
Paris en mode C1.
Si le match se confirme en résultat, c'est une partie à quatre qui se dessine.
Il y aura un cocu.
YACINE a écrit : ↑21 mars 2021, 21:32
Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.
Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.
C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.
On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.
'Romeyer a gagné son bras de fer mais c est une victoire à la pyrus..
Les optimistes extrapolent un maintien, les pessimistes extrapolent une descente ; on est là dans la tautologie.
Ben logique c est du factuel, on est dans une saison galère qu est ce que tu veux que j extrapole, j ai juste l'intuition que le maintien se jouera à 40/41 points
Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.
Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.
C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.
On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.
Les optimistes extrapolent un maintien, les pessimistes extrapolent une descente ; on est là dans la tautologie.
Ben logique c est du factuel, on est dans une saison galère qu est ce que tu veux que j extrapole, j ai juste l'intuition que le maintien se jouera à 40/41 points
38 points suffiront à mon avis
Dernière modification par Obénit le 21 mars 2021, 22:06, modifié 1 fois.
Constat très juste.
Je crois qd même que cette saison est une succession de mauvais choix (et d'un peu de malchance : Mâcon et le Covid juste avant Strasbourg) qui ns amènent à avoir cette sensation.
Mais aujourd'hui, Puel n'a aucune garantie ds son groupe (hormis Camara) et il a insufflé le doute ds l'ensemble de son groupe. Tous les joueurs n'ont aucune certitude de rester titulaire. Les postes varient constamment.
En plus de cela, la direction entretient ce flou, avec un recrutement farfelu (Retsos et Modeste c'est des balles ds le pied), une absence de communication sidérante (covid par ex)..
Bref, on peut faire toutes les projections du monde, le match à Nîmes peut sceller notre destin. Si on y perd, le match face à Dijon sera sans doute trop tardif pour ns sauver.
(notre situation ressemble pas mal au Strasbourg qui avait enchaîne 9 défaites en fin de championnat)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu a écrit : ↑21 mars 2021, 19:46
On a une dynamique pourrie, la fâcheuse tendance à perdre contre nos concurrents directs, un fond de jeu dégueulasse et des joueurs qui baissent beaucoup trop vite les bras de façon récurrente. Et ça, c'est juste pour le terrain et le sportif. Les "à côtés" ne font pas envie...
Donc oui, mon visuel est approprié, en particulier à ceux qui martèlent qu'on est tranquille. C'est pas du fait qu'on soit condamné dont il est question. Je n'affirme pas qu'on va aller en L2. De là à dire qu'on est encore et toujours serein... Une avance de 5 pts à 8 journée de la fin, c'est tout sauf serein, surtout quand nos adversaires prennent des pts non prévus. Et que dire de notre fond de jeu... C'est bien le mot, c'est le "fond", le fond des toilettes. Perdre les 8 derniers matchs, ils en sont tout à fait capable.
Sur la partie en gras, je t'arrête tout de suite, c'est faux. S'il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de rien lâcher ; et si tu as du mal à le croire, repense à la fin de match contre Lens. On a un groupe faible et on est à notre place ; et si on perd nos 8 derniers matches, on aura mérité de descendre.
Je suis toujours serein pour le maintien parce qu'on joue sur les 7 prochains matches Bordeaux et Brest qui sont en déliquescence, Nîmes qui est un concurrent et contre qui il faudra surtout ne pas perdre. Sur ces 3 matches là on fera entre 3 et 6 points (si c'est plus, c'est mieux) et ça suffira.
Pas plus tard que contre Monaco, je les ai vu lâcher. Par contre, c'est vrai qu'après une déception en général, ils se sont repris. Ce qui me fait le plus peur, c'est leur capacité à jouer sous pression du résultat contre des équipes qui vont jouer dures.
Ils n'ont pas laché contre Monaco, c'est simplement que Monaco était vraiment trop fort et tout le monde le dit, je pense que si ils font le même genre de match dans les prochaines journées ils vont vite doubler Lyon.
Quand j''étais gamin je ne comprenais pas que Sainté atomisait le Bayern de Munich et 4 jours plus tard faisait match nul avec le SC Toulon j'avais 16 ans et ça me travaillait, vous avez quel âge car vous pensez la même chose de Paris?
C"était un exemple l'ancien il ne se rappelle plus les petits matchs, mais combien de fois on a même perdu la même semaine ou la suivante alors qu'on avait cartonné en Europe.
Un entraineur que nous connaissons tous et que nous regrettons à même dit être champion de France bouffe entre 8 et 12 pts de championnat! L'ancien il zozote?
Paris en mode C1.
Il y aura un cocu.
Malheureusement et d'ailleurs je l''ai dit avant le match, Nîmes me faisait peur, tout comme Lille fait peur dans le jeu,
3 points pour Nîmes pas bien...
Après franchement Monaco depuis 2021 c'est très fort et solide.Puis quant tu peux mettre WBY et Fabregas sur le banc ça veut tout dire.
C'est pour l'instant l'équipe qui me fait la meilleure impression et je les voient bien gratter encore quelques places.
Ramener 1pt de Nîmes serait pas un mauvais résultat. Après il est clair que notre maintien se jouera chez nous contre Bordeaux, Brest et Dijon.Ces 3 victoires nous apporteraient 42 points ce qui devrait suffire pour éviter au moins la relégation directe.
Il y'a Nimes, Lorient, Nantes, Stasbourg, Brest , Bordeaux et Nous qui sont concernés par la lutte pour le maintien.
Toutes des équipes irrégulieres capable du meilleur comme du pire.
Paris en mode C1.
Il y aura un cocu.
Malheureusement et d'ailleurs je l''ai dit avant le match, Nîmes me faisait peur, tout comme Lille fait peur dans le jeu,
3 points pour Nîmes pas bien...
Il y a une chose que vous oubliez, c'est comme lorsque je dis que 37 points devrait suffir, j'ai jamais dit que Nîmes n'aurait pas 37 points, je dis que le maintient ce fera à 37 points, mais ça peut être nous qui ne les auront jamais, ou Bordeaux même s'ils ont déjà 36 points mais comme ils n'ont été capable de battre que Dijon, on ne sait pas ce qu'ils vont faire maintenant. Strasbourg peut aussi ne pas les atteindre. Donc vous regardez toujours Nîmes Nantes et Lorient car ils sont derrière, mais on a un meilleur rythme de point que Brest Strasbourg et Bordeaux, ils vont peut être passer derrière nous dans deux journées ou pas d'ailleurs on verra.
euh, je viens de voir le maillot du psg sur le live de l'equipe....... ils ont eu un problème de machine à laver leur 3eme maillots
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Finalement il y a autant de différence entre Paris et Lyon qu'entre Monaco et nous , mais pour autant pas plus Lyon que nous n'a lâché, il y a beaucoup plus fort en face, c'est tout.
Dernière modification par rocheteau le 21 mars 2021, 22:14, modifié 1 fois.
cedric26 a écrit : ↑21 mars 2021, 22:12 euh, je viens de voir le maillot du psg sur le live de l'equipe....... ils ont eu un problème de machine à laver leur 3eme maillots
melhcast a écrit : ↑21 mars 2021, 22:14
le score d' OL-PSG est le seul réconfort qu'il nous reste. Il faudrait qu'ils enfoncent un petit peu plus le clou.
melhcast a écrit : ↑21 mars 2021, 22:14
le score d' OL-PSG est le seul réconfort qu'il nous reste. Il faudrait qu'ils enfoncent un petit peu plus le clou.
Franchement ça fait plaisir.
Tu m’étonnes...
S’ils pouvaient leur en coller encore 1 ou 2 de plus...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?