[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (3)

Message par baggio42 »

Poteau gauche a écrit : 15 mars 2021, 18:13
baggio42 a écrit : 15 mars 2021, 18:03
biboutitou a écrit : 15 mars 2021, 12:38
Florent a écrit : 15 mars 2021, 12:31
Palmeiras a écrit : 15 mars 2021, 10:34
Florent a écrit : 15 mars 2021, 09:48
Faiseur de Tresses a écrit : 15 mars 2021, 00:13
Sans déconner, il cherche tellement à styliser son texte que ça en devient incompréhensible.

J'ai jamais eu qu'un seul maillot floqué, et c'est à son nom. Avant j'en étais fier, mais ça c'était avant. :/
ha mais pareil : j'ai absolument rien compris à ce qu'il a écrit.
c'est de l'ironie son texte ?

et pas compris non plus les attaques sur puel et lyonnet évoquées dans le potin...
Guillou veut manier l'ironie mais à un moment donné, ses règlements de compte perpétuels sont inacceptables. Je ne comprends pas pourquoi le progrès continue à le promouvoir. Son message est devenu tellement incompréhensible que c'en est pitoyable. On se demande comment il a pu avoir cette responsabilité d'écrire ce type de rubrique. Seule son statut d'ancien joueur emblématique d'une courte période explique qu'il ait accès à cette tribune (et emblématique par sà pugnacité, pas par sa qualité technique ou tactique)....mais sûrement pas son sens de l'analyse 😂
Mais là à chaque lecture, on risque la fracture du cerveau. La différence avec Herbin est quand même béante...Herbin savait être critique mais de façon constructive. La on a l'impression que guillou fait du larqué avant de prendre les rênes de l'asse. Il vise un poste le pat?
Ça m’étonnes d’autant plus que j’aime bien le bonhomme

J’avais eu l’occasion de discuter avec lui dans un train il a une tête vraiment bien faite

Je ne le reconnais pas dans ses nalyses
Il cherche une place...
Il est plutôt en service commandé.
T'as le nom du commanditaire ? :)
Je te laisse deviner. :mrgreen: Soyons logiques. Dans chacune de ses interventions, il ne met en avant non seulement un point positif, mais n'aborde
pas l'aspect tactique du match. Tu me diras vu sa carrière de tout droit, il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Sa cible? Puel. Pourquoi ?
Poteau gauche

Re: [Potins] Jaouen reverdit

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen

Re: [Potins] Nordin, ô rage, ô des espoirs (envolés)

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit : 15 mars 2021, 18:42 Il est irrégulier, il a du mal à franchir un cap, mais il nous a été utile cette saison. Il fait des différences sur son côté et a claqué qq buts.
Kolo Muani lui a été préféré, il a claqué 4 fois cette saison. Nordin, 3 fois.
D'autant plus étrange que Kolo Muani est une 3ème pointe dans un effectif qui ne compte que 2/3 ailiers (Diaby, Ikoné, Faivre). A moins que Gouiri ait été pris pour jouer sur un côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche

Parasar a écrit : 15 mars 2021, 18:42 Il est irrégulier, il a du mal à franchir un cap, mais il nous a été utile cette saison.
Au début j'ai cru que tu parlais de Patrick Guillou. Mais y'a un truc qui collait pas ! :mrgreen:
Florent

Message par Florent »

Poteau gauche a écrit : 15 mars 2021, 19:00
Parasar a écrit : 15 mars 2021, 18:42 Il est irrégulier, il a du mal à franchir un cap, mais il nous a été utile cette saison.
Au début j'ai cru que tu parlais de Patrick Guillou. Mais y'a un truc qui collait pas ! :mrgreen:
Pareil et je cherchais la vanne :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Parasar

Message par Parasar »

Guillou, il m'était plutôt sympathique, mais là j'ai envie d'écrire à nos contacts au Progrès pour leur dire tout le mal que je pense de cette chronique tellement à charge qu'elle en devient assez nauséabonde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dodo

Message par Dodo »

Nauséabond et écrit à la truelle.
Bah, plus pitoyable qu'impitoyable.
Poteau gauche

Re: [Potins] Bonnevay derechef à l'UNECATEF

Wert

Message par Wert »

C'est à lui que l'on doit la fameuse carte fidélité un apéro gratuit au chaudron vert qui était censée préparer le projet socio et l'enterra définitivement. Ce fait d'arme le légitimait pour un retour parmi les siens.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
lequintal

Message par lequintal »

Parasar a écrit : 15 mars 2021, 19:15 Guillou, il m'était plutôt sympathique, mais là j'ai envie d'écrire à nos contacts au Progrès pour leur dire tout le mal que je pense de cette chronique tellement à charge qu'elle en devient assez nauséabonde.
Tout pareil, ca en devient gerbant..
PtitLu

Re: [Potins] Dans tes rêves, Sidney !

Message par PtitLu »

Alors non Sydney, Le Puy est encore un bassin très Verts. Qu'il y ait beaucoup de vilains, je ne te dirais pas le contraire. Mais pas plus que des Marseillais par exemple, qui ont une certaine côte.

Tu ferais mieux de passer ton temps à apprendre ton nouveau métier, plutôt qu'à essayer de te convaincre que ta ville de naissance (où t'y fous pas souvent les pieds au passage) supporte ton club formateur.
De une, si le Puy était si corrompu, le club ne serait pas partenaire de l'ASSE.
De deux, les derniers amicaux de club de L1 n'ont était fait que par un club... et c'était pas Lyon.
Image
VerttreV

Message par VerttreV »

baggio42 a écrit : 15 mars 2021, 18:42
Je te laisse deviner. :mrgreen: Soyons logiques. Dans chacune de ses interventions, il ne met en avant non seulement un point positif, mais n'aborde
pas l'aspect tactique du match. Tu me diras vu sa carrière de tout droit, il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Il travaille pour Sablé en sous-main ? 8| :mrgreen:
En tout cas, il est juste complètement ridicule et pathétique.
Personne au progrès ne se rend compte du désastre, sérieusement ?

On ne va pas dire et redire à chacune de ses pitoyables interventions qu'il est complètement nul, ce serait lui faire déjà trop d'honneur à ce petit monsieur qui a manifestement des comptes à régler avec Puel (aveuglement vengeur).

J'ai l'impression qu'il se croit spirituel et très éloquent en plus.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
nyme

Message par nyme »

VerttreV a écrit : 16 mars 2021, 01:10

On ne va pas dire et redire à chacune de ses pitoyables interventions qu'il est complètement nul, ce serait lui faire déjà trop d'honneur à ce petit monsieur qui a manifestement des comptes à régler avec Puel (aveuglement vengeur).

C'est le propre (pardon le sale) de beaucoup de footballeurs !

:ange:
Poteau gauche

Re: [Potins] Platini en bloc

Poteau gauche

Re: [Potins] La bible sacre Kenny et Douline

Parasar

Re: [Potins] Nîmes au combat sans Fomba

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Re: [Potins] Notre numéro 33 plaît à Numero Diez

Dissident

Message par Dissident »

Je pense que si tu imprimes cet article de Numero Diez et que tu le places méticuleusement à côté des chroniques de Patrick Guillou, ça te crée une faille spatio-temporelle. Don't try this at home.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
nyme

Message par nyme »

Super de lire un article aussi dithyrambique. Bon cela vient de l'étranger.
Ah oui, j'oubliais : Nul n'est prophète en son pays.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 16 mars 2021, 11:01 Je pense que si tu imprimes cet article de Numero Diez et que tu le places méticuleusement à côté des chroniques de Patrick Guillou, ça te crée une faille spatio-temporelle. Don't try this at home.
Tu m'étonnes. :hehe:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Boula Zéro

Message par Boula Zéro »

VerttreV a écrit : 16 mars 2021, 01:10

Je crois plutôt que c'est pour Sagnol qu'il travaille... Depuis le temps que le Willy cherche la place... le jour où ça arrivera on connait déjà son adjoint...
Répondre