si si moi j'y crois, je suis certain que ce sont les divinités qui nous les ont envoyés ...bref, on perd tous notre temps a vouloir calmer le débat, cela ne sert vraiment a rien . On est des abrutis qui esperaient Roussey et l'autre qui a fumé . On veut juste un vrai président avec des moyens , une visions reelle a court, moyen et long terme, avec Puel ou pas .Wert a écrit : ↑10 mars 2021, 19:55Mais arrête, tu vois bien que personne ne les prend au sérieux.panenka a écrit : ↑10 mars 2021, 19:38Charité bien ordonnée commence par soit même, donc si quelqu'un veut faire montre d'exemplarité la 1ère des choses à faire ce n’est pas de stigmatiser ni de provoquer.vertdetahiti a écrit : ↑10 mars 2021, 19:12 tout le monde a proposé d'ecouter, de prendre du recul, de ne pas etre dans la moquerie systématique et cela justement vis a vis de tes idées et vues , si tu pouvais en faire autant, au lieu de de continuer tes remarques condescendantes et blessantes, ce serait pas mal ... Qui ici aurait cru un instant a Roussey et ses potes ?
Qui aurait cru au projet qui débarque actuellement?
1/ Pauly et Roussey ont déjà fait part de leurs velléités il y a 3 ans.
2/ J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas croire que n'importe qui pourrait faire mieux et que j'espère ne pas regretter le duo actuel après leur départ: je crois que la conf de presse de Pauly et Roussey inspire davantage de méfiance voir de méfiance que d'espoir.
Il n'y a que le club et Romeyer qui essayent d'en profiter (à croire qu'ils sont potes tellement c'est gros) pour faire le lien avec le bouquin de Lions et penser qu'il y a un complot de forces obscures là où il n'y a qu'un pouvoir usé par le temps et par des résultats financiers et sportifs déplorables.
De toute façon, non seulement on aimerait qu'il laisse le club, mais on veut aussi qu'ils le laissent entre de bonnes mains. C'est à ça qu'ils seront jugés.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.
Ici c'est le lagon !!
-
-
Lions a bien raison de dénoncer tout ca !! Meme si il y a 1/4 de vrai c est déja malsain a mortTutto verde a écrit : ↑10 mars 2021, 18:19 Je suis navré, mais ce communiqué officiel vis à vis du livre de B. Lions n'a aucune espèce de valeur si ce n'est l'expression d'un boxeur meurtri, dans les cordes et piqué dans son orgueil.
Si le livre de B. Lions est en effet un tissu de mensonges comme stipulé dans le communiqué, alors c'est à la justice de trancher via un procès en diffamation intenté par le club à son auteur je cite « [...] ou des fausses révélations parfois injurieuses ou diffamantes [...] ». La direction ne peut se retrancher derrière un simple communiqué sur Twitter pour sauver la face. Au quel cas nous sommes en droit d'attendre au plus vite la prochaine étape en justice contre B. Lions. Il en irait du blason sali de l'ASSE à redorer.
Si cette plainte pour diffamation n'est pas rapidement déposée et le livre interdit à la vente, clairement le signal envoyé sera la caution des témoignages écrits de B. Lions et leur véracité puisque ceux-ci ne sont pas attaqués devant la justice pour demander réparation. C'est simple.
Et entre nous, que l'on apprécie ou pas B. Lions, qui peut penser qu'un journaliste connu et reconnu grand reporter à l'Equipe tel que B. Lions se soit amusé à divulguer des inepties et des contre-vérités en sachant que si tel était le cas, son éditeur Solar risquait gros. Pour faire simplement le buzz ?
Nuire de façon éhontée à l'ASSE, mais dans quel but au final ? Personnellement je n'y crois pas.
Le mal est profond, et quand la gangrène gagne du terrain, mieux vaut amputer que de d'attendre l'issue fatale !
-
Je confirme.. J ai mangé le pain blanc.. J ai fête des titres avec du banga...oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:12Trop ca, et la generation de mes parents était bénie des dieux !
-
69 milliards, sérieux il peut bien me donner un petit million, il le verra même pas !! Oh un agioHeliopolis a écrit : ↑10 mars 2021, 18:24Avec 69 Md, même même sous restrictions Covid, j aurai fait la conférence dans un hôtel plus prestigieux avec une com plus visible qu un panneau en équilibre sur le mur et un costume de Taduni...Florent a écrit : ↑10 mars 2021, 18:15Viva hate a écrit : ↑10 mars 2021, 17:52"On compare sa philosophie aussi bien au néo-gaullisme, qu'à la franc-maçonnerie du 18eme siècle, à Socrate, Platon et d’autres illustres personnages du passé. Jason reçoit ces comparaisons avec politesse mais ne donne pas suite aux multiples propositions. Ses travaux sont concentrés pour un nouveau futur (...)"Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
https://www.speakersacademy.com/fr/spea ... ues-pauly/
Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?
On a rien fait putain.
Bien. Le dossier de reprise a l'air très solide.![]()
Au moins ils montrent qu ils ne jetent pas l argent par les fenêtres![]()
C est con je le vois pas dans la liste... bon meme si c est des sociétés ou via des paradis fiscaux peut etre
1 en stagnation Jeff Bezos 202 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Amazon
2 en stagnation Bill Gates 98 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Microsoft
3 en augmentation Bernard Arnault 76 milliards en stagnation Drapeau de la France France LVMH
4 en diminution Warren Buffett 67,5 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Berkshire Hathaway
5 en augmentation Larry Ellison 59 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Oracle
6 en stagnation Amancio Ortega 55,1 milliards en diminution Drapeau de l'Espagne Espagne Inditex
7 en augmentation Mark Zuckerberg 54,7 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Facebook
8 en augmentation Jim Walton 54,7 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Walmart
9 en augmentation Alice Walton 54,4 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Walmart
10 en augmentation S. Robson Walton 54,1 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Walmart
11 en augmentation Steve Ballmer 52,7 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Microsoft
12 en augmentation Carlos Slim Helú 52,1 milliards en augmentation Drapeau du Mexique Mexique América Móvil
13 en diminution Larry Page 50,9 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Google
14 en stagnation Sergey Brin 49.1 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Google
15 en augmentation Françoise Bettencourt Meyers 48,9 milliards en diminution Drapeau de la France France L'Oréal
16 en augmentation Michael Bloomberg 48 milliards en augmentation Drapeau des États-Unis États-Unis Bloomberg LP
17 en augmentation Jack Ma 38,8 milliards en augmentation Drapeau de la République populaire de Chine Chine Alibaba Group
18 en diminution Charles Koch 38,2 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Koch Industries
19 en diminution Julia Koch 38,2 milliards en diminution Drapeau des États-Unis États-Unis Koch Industries
20 en diminution Ma Huateng 38,1 milliards en diminution Drapeau de la République populaire de Chine Chine Tencent Holdings
-
-
Ils vont bien a la reunion tous les journalistes. Quand dans la video il parle qu il a toujours respecté ses engagements, tu peux lui parler des deux clubs coulés a cause de ses promesses de budgets...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 mars 2021, 19:36Peut-être que justement il y a aucune enquête sérieuse parce que rien n'est sérieux à propos de cette histoire.oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 17:26 ASSE: Jacques Pauly, le repreneur "ovni" qui tourne autour des Verts
de 2018 mais bon
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00236.html
De meme ici:
https://www.lejournaldesentreprises.com ... nce-126600
Ca parle encore de signature de Romeyer, donc apres Carvalho, romeyer "serait" encore impliqué dans ce genre de situations... Ils parlent du fait que cela aurait refroidit Peak6, bon difficilement vérifiable, ce qui est quand meme étonnant c est que pas une seule vrai enquête journalistique n'existe réellement autour de son cas. Le journalisme est bien mort !
Pareil, tu peux verifier avec des sources sont pouvoir financier reel... Franchement un minimum non ?
-
Ouais, d'ailleurs je m'en vas lire ça.oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:23Ils vont bien a la reunion tous les journalistes. Quand dans la video il parle qu il a toujours respecté ses engagements, tu peux lui parler des deux clubs coulés a cause de ses promesses de budgets...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 mars 2021, 19:36Peut-être que justement il y a aucune enquête sérieuse parce que rien n'est sérieux à propos de cette histoire.oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 17:26 ASSE: Jacques Pauly, le repreneur "ovni" qui tourne autour des Verts
de 2018 mais bon
De meme ici:
Ca parle encore de signature de Romeyer, donc apres Carvalho, romeyer "serait" encore impliqué dans ce genre de situations... Ils parlent du fait que cela aurait refroidit Peak6, bon difficilement vérifiable, ce qui est quand meme étonnant c est que pas une seule vrai enquête journalistique n'existe réellement autour de son cas. Le journalisme est bien mort !
Pareil, tu peux verifier avec des sources sont pouvoir financier reel... Franchement un minimum non ?

https://www.humanite.fr/node/170204
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il faut peut être faire un sacrifice sur le rond central de GG. Je ne vois rien d'autre. On va quand même pas attendre de disperser les cendres de Paganelli sur la pelouse pour s'en sortiroblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:12Trop ca, et la generation de mes parents était bénie des dieux !

-
69 milliards mais un logo digne des années 30 sur un carton pour l'association x3 
-
C’est ahurissantFaiseur de Tresses a écrit : ↑10 mars 2021, 20:24Ouais, d'ailleurs je m'en vas lire ça.oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:23Ils vont bien a la reunion tous les journalistes. Quand dans la video il parle qu il a toujours respecté ses engagements, tu peux lui parler des deux clubs coulés a cause de ses promesses de budgets...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 mars 2021, 19:36Peut-être que justement il y a aucune enquête sérieuse parce que rien n'est sérieux à propos de cette histoire.oblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 17:26 ASSE: Jacques Pauly, le repreneur "ovni" qui tourne autour des Verts
de 2018 mais bon
De meme ici:
Pareil, tu peux verifier avec des sources sont pouvoir financier reel... Franchement un minimum non ?![]()
https://www.humanite.fr/node/170204

Mais comment Roussey peut t il partir avec un guignol pareil ??
Je ne sais plus évoquait la possibilité, » »sectaire » du garçon ... franchement c’est pas à complètement exclure
Bon, faut tout de même que j’avoue un truc mv un gros,fou rire quand j’ai lu qu’ils avaient l’argent, mais qu’ils voulaient pas payer pour recuperer le club

Faut l’oser celle ci

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Les gaziers, seul Romeyer est capable du contenu de ce texte.J.Zimako a écrit : ↑10 mars 2021, 19:45C'est vrai que leur ligne de défense est ridicule. Mais on commence a avoir l'habitude avec cette façon de faire. C'était la même chose avec les dirigeants du Zamalek. Plutôt que d'adopter une attitude professionnelle en demintant point par point la rhétorique adverse, ils continuent à porter des accusations sans preuves. Il y rien de mieux pour de décrdibiliser complètement son propos et donner des cartouches faciles à l'opposant. Encore une preuve supplémentaire (s'il en fallait) de leur amateurisme. C'est quand même dingue d'être aussi mauvais.verttoujours a écrit : ↑10 mars 2021, 19:38la com du club, nulle à chier !!!guigui43 a écrit : ↑10 mars 2021, 19:25 Le Pauly il me fait penser à un gourou de secte ...
Par contre la com' du club est nul à chier sérieux. Ils mélangent deux sujets différents (un sérieux pour lequel si c'est vraiment faux ce que dit B. Lions ils peuvent intenter une procédure, l'autre qui ne mérite pas de réaction si ce n'est de l'humour). Là, c'est plutôt "ouin-ouin" tout le monde est méchant avec nous, tout le monde veut notre peau. J'ai l'impression que sa panique face à la pression qui se fait de + en + forte.
A côté la réponse de BL est propre, clair et net. (sur la forme, après le fond du livre je ne sais qu'en penser)
comment dire : ca fait des années que cette com est de ce niveau !
La conférence de Pauly ne touche pas le club car tout le monde sait que cette proposition révèle d'une autre
dimension.
Par contre le bouquin de Lions fait mal. Dans le désordre, le club apparaît comme un immense bordel. Aucune stratégie, des coups bas
entre les deux camps, des radineries de bas étage...
Le directeur de la communication a seulement géré la mise en page.

-
C'est plausiblebaggio42 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:45Les gaziers, seul Romeyer est capable du contenu de ce texte.J.Zimako a écrit : ↑10 mars 2021, 19:45C'est vrai que leur ligne de défense est ridicule. Mais on commence a avoir l'habitude avec cette façon de faire. C'était la même chose avec les dirigeants du Zamalek. Plutôt que d'adopter une attitude professionnelle en demintant point par point la rhétorique adverse, ils continuent à porter des accusations sans preuves. Il y rien de mieux pour de décrdibiliser complètement son propos et donner des cartouches faciles à l'opposant. Encore une preuve supplémentaire (s'il en fallait) de leur amateurisme. C'est quand même dingue d'être aussi mauvais.verttoujours a écrit : ↑10 mars 2021, 19:38la com du club, nulle à chier !!!guigui43 a écrit : ↑10 mars 2021, 19:25 Le Pauly il me fait penser à un gourou de secte ...
Par contre la com' du club est nul à chier sérieux. Ils mélangent deux sujets différents (un sérieux pour lequel si c'est vraiment faux ce que dit B. Lions ils peuvent intenter une procédure, l'autre qui ne mérite pas de réaction si ce n'est de l'humour). Là, c'est plutôt "ouin-ouin" tout le monde est méchant avec nous, tout le monde veut notre peau. J'ai l'impression que sa panique face à la pression qui se fait de + en + forte.
A côté la réponse de BL est propre, clair et net. (sur la forme, après le fond du livre je ne sais qu'en penser)
comment dire : ca fait des années que cette com est de ce niveau !
La conférence de Pauly ne touche pas le club car tout le monde sait que cette proposition révèle d'une autre
dimension.
Par contre le bouquin de Lions fait mal. Dans le désordre, le club apparaît comme un immense bordel. Aucune stratégie, des coups bas
Le directeur de la communication a seulement géré la mise en page.![]()

-
Je remarque que tu n'as pas pu t'empêcher d'être intentionnellement blessant en parlant de gêne à géométrie variable. Pour cette raison j'ai pris soin de ne pas te répondre immédiatement afin que mes mots ne dépassent pas ma pensée.panenka a écrit : ↑10 mars 2021, 00:21Comme expliqué par d'autres dès que tu émets un avis contradictoire à ceux qui sont partis en croisade contre la direction tu es catalogué pro (que ce soit direction ou Romeyer).Rachid43 a écrit : ↑09 mars 2021, 20:34Panenka, avec de tels propos doublés d'un ton de condescendance tu vas provoquer une nouvelle fois le rejet d'une majorité du forum. Tu dis avoir une position construite, cohérente, argumentée. Euh! Moi j'ai plutôt l'impression d'une propagande pro-romeyer. Ça ne me gêne pas plus que ça. Chacun a droit de s'exprimer mais surtout pas avec le ton professoral qui est ta marque de fabrique.panenka a écrit : ↑09 mars 2021, 19:17Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ta manœuvre pour me faire passer pour le responsable des maux du forum est assez honteuse, pour ne pas dire pire.___ a écrit : ↑09 mars 2021, 18:08 Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui excitent un peu les troupes :
- la conjoncture, que ce soit à l'ASSE ou de manière générale, qu'est quand même pas à la fête
- le coup d'éclat de Romeyer à la télé égyptienne et l'analyse des comptes par Pilou et Elliev qui, en ce qui me concerne, m'ont véritablement choqués et apparemment on est plusieurs dans le cas
- Panenka, jusqu'au boutiste ET (j'insiste sur le "et") omniprésent ET (j'insiste encore sur le " et") d'une malhonnêteté rhétorique incroyable - bref un bon gros troll qui a emmené beaucoup de gens dans son piège et polarisé/radicalisé les débats.
C'est comme dans tous les espaces de discussion, même en chair et en os : quand un bon gros lourdingue prend la parole tout le temps pour répéter les mêmes choses en boucle sans écouter les autres, ça tue la conversation.
J'ai une position construite, cohérente et argumenté qui ne change pas du jour au lendemain effectivement. En général quand on réfléchi à ce qu'on dit on ne change pas d'avis tous les 4 matins. En réponse je n'ai que des attaques personnelles, très rarement sur le fond. Je pense que tu trouveras seul la définition de "conversation" mais ça ne correspond pas aux échanges que j'ai avec certains ici, dont tu n'es pas le pire mais dont tu fais parti.
Effectivement le tire du topic veut tout dire et je n'avais pas compris au départ qu'il avait été créé comme un défouloir pour ceux qui croient que tous les problèmes du monde viennent de la direction du club.
Je caricature exprès car c'est la méthode "réthorique" habituelle à laquelle doivent faire face tout ceux qui ne disent pas exclusivement du mal de la direction.
Exemple ici avec la réponse de Tryphôn a squaty
viewtopic.php?f=1&t=25409&start=50
Comme Sosof vient de le dire juste avant, certains se brident parce qu'ils n'ont pas envie de subir la vindicte du petit groupe qui ne supporte pas la contradiction et pour qui on a créé ce topic. J'ai déjà reçu des mp qui me confirment ce sentiment.
Perso j'essaie d'apporter un autre éclairage à ceux qui voient tout en noir en mettant en lumière leurs contradiction, mais je ne me sens pas responsable de leur radicalisation.
Que chacun prenne donc sa part de responsabilité.
Toi tu es dérangé par le ton que j'emploie mais les attaques personnelles dont je suis victime ne te dérangent pas visiblement: c'est une gêne à géométrie variable en somme.
Mais cela est une broutille. Le plus important est que tu prends, les réponses à tes posts, comme des attaques personnelles. Contre vent et marée tu défends et tu exoneres la direction du club même dans ce qu'il y a de pire. On peut critiquer Romeyer, le maudire et l'envoyer au diable sans que cela prête à conséquence. Mais j'ai l'impression que tu en fais une affaire personnelle comme si tu étais concerné directement, comme si tu étais Romeyer en personne.
À mon avis, le forum gagnerait à savoir ce que tu représentes vraiment. Pour ma part, je suis un supporter lambda très inquiet du devenir du club.
-
Et le pire chacun a ses gars placé au club. Ça doit être vive l ambiance avec des cafteurs partoutbaggio42 a écrit : ↑10 mars 2021, 20:45
Les gaziers, seul Romeyer est capable du contenu de ce texte.
dimension.
Le directeur de la communication a seulement géré la mise en page.![]()
-
Pour dire ou on en est!! On est même plus cité dans les blagues
-
Roussey il doit lui manquer un quart d'heure de cuisson quand même. Il était déjà dans le coup du projet Buffard / Costantin qui déjà ne sentait pas très bon à l'époque.
Comme on pouvait s'y attendre, la situation ubuesque et calamiteuse du club donne du crédit à n'importe quelle crétinerie sortie de nulle part. Au final on a affaire à une brochettes de dingos assez épicée. Entre Roro le fou qui massacre un transfert primordial en fanfaronnant à la télé égyptienne, Nanard le lascar qui disparait dès que ça chauffe un peu en radotant comme un vieux bouc et maintenant voilà l'autre maboul descendu tout droit de la galaxie des cinglés.
A part transformer Geoffroy Guichard en hospice pour tarés hautement atteints, je vois pas trop ce qu'on peu faire.
Comme on pouvait s'y attendre, la situation ubuesque et calamiteuse du club donne du crédit à n'importe quelle crétinerie sortie de nulle part. Au final on a affaire à une brochettes de dingos assez épicée. Entre Roro le fou qui massacre un transfert primordial en fanfaronnant à la télé égyptienne, Nanard le lascar qui disparait dès que ça chauffe un peu en radotant comme un vieux bouc et maintenant voilà l'autre maboul descendu tout droit de la galaxie des cinglés.
A part transformer Geoffroy Guichard en hospice pour tarés hautement atteints, je vois pas trop ce qu'on peu faire.
-
-
Rachid43 a écrit : ↑10 mars 2021, 21:16Je remarque que tu n'as pas pu t'empêcher d'être intentionnellement blessant en parlant de gêne à géométrie variable. Pour cette raison j'ai pris soin de ne pas te répondre immédiatement afin que mes mots ne dépassent pas ma pensée.panenka a écrit : ↑10 mars 2021, 00:21Comme expliqué par d'autres dès que tu émets un avis contradictoire à ceux qui sont partis en croisade contre la direction tu es catalogué pro (que ce soit direction ou Romeyer).Rachid43 a écrit : ↑09 mars 2021, 20:34Panenka, avec de tels propos doublés d'un ton de condescendance tu vas provoquer une nouvelle fois le rejet d'une majorité du forum. Tu dis avoir une position construite, cohérente, argumentée. Euh! Moi j'ai plutôt l'impression d'une propagande pro-romeyer. Ça ne me gêne pas plus que ça. Chacun a droit de s'exprimer mais surtout pas avec le ton professoral qui est ta marque de fabrique.panenka a écrit : ↑09 mars 2021, 19:17Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ta manœuvre pour me faire passer pour le responsable des maux du forum est assez honteuse, pour ne pas dire pire.___ a écrit : ↑09 mars 2021, 18:08 Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui excitent un peu les troupes :
- la conjoncture, que ce soit à l'ASSE ou de manière générale, qu'est quand même pas à la fête
- le coup d'éclat de Romeyer à la télé égyptienne et l'analyse des comptes par Pilou et Elliev qui, en ce qui me concerne, m'ont véritablement choqués et apparemment on est plusieurs dans le cas
- Panenka, jusqu'au boutiste ET (j'insiste sur le "et") omniprésent ET (j'insiste encore sur le " et") d'une malhonnêteté rhétorique incroyable - bref un bon gros troll qui a emmené beaucoup de gens dans son piège et polarisé/radicalisé les débats.
C'est comme dans tous les espaces de discussion, même en chair et en os : quand un bon gros lourdingue prend la parole tout le temps pour répéter les mêmes choses en boucle sans écouter les autres, ça tue la conversation.
J'ai une position construite, cohérente et argumenté qui ne change pas du jour au lendemain effectivement. En général quand on réfléchi à ce qu'on dit on ne change pas d'avis tous les 4 matins. En réponse je n'ai que des attaques personnelles, très rarement sur le fond. Je pense que tu trouveras seul la définition de "conversation" mais ça ne correspond pas aux échanges que j'ai avec certains ici, dont tu n'es pas le pire mais dont tu fais parti.
Effectivement le tire du topic veut tout dire et je n'avais pas compris au départ qu'il avait été créé comme un défouloir pour ceux qui croient que tous les problèmes du monde viennent de la direction du club.
Je caricature exprès car c'est la méthode "réthorique" habituelle à laquelle doivent faire face tout ceux qui ne disent pas exclusivement du mal de la direction.
Exemple ici avec la réponse de Tryphôn a squaty
viewtopic.php?f=1&t=25409&start=50
Comme Sosof vient de le dire juste avant, certains se brident parce qu'ils n'ont pas envie de subir la vindicte du petit groupe qui ne supporte pas la contradiction et pour qui on a créé ce topic. J'ai déjà reçu des mp qui me confirment ce sentiment.
Perso j'essaie d'apporter un autre éclairage à ceux qui voient tout en noir en mettant en lumière leurs contradiction, mais je ne me sens pas responsable de leur radicalisation.
Que chacun prenne donc sa part de responsabilité.
Toi tu es dérangé par le ton que j'emploie mais les attaques personnelles dont je suis victime ne te dérangent pas visiblement: c'est une gêne à géométrie variable en somme.
Mais cela est une broutille. Le plus important est que tu prends, les réponses à tes posts, comme des attaques personnelles. Contre vent et marée tu défends et tuexoneres la direction du club même dans ce qu'il y a de pire. On peut critiquer Romeyer, le maudire et l'envoyer au diable sans que cela prête à conséquence. Mais j'ai l'impression que tu en fais une affaire personnelle comme si tu étais concerné directement, comme si tu étais Romeyer en personne.
À mon avis, le forum gagnerait à savoir ce que tu représentes vraiment. Pour ma part, je suis un supporter lambda très inquiet du devenir du club.

-
Le projet buffard / constantin ?la buse a écrit : ↑10 mars 2021, 22:13 Roussey il doit lui manquer un quart d'heure de cuisson quand même. Il était déjà dans le coup du projet Buffard / Costantin qui déjà ne sentait pas très bon à l'époque.
M’en rappelle pas du tout de ça
C’était quoi déjà ?
Couramiaud :
-
Les journalistes locaux ont que ça à faire d’aller à des conf de presse d’illuminés ? En tout cas, ça sert bizarrement la cause ceux qui proclament qu’aucun autre projet que le leur est viable. Et puis pile au bon moment pour eux. Etonnant non ?
-
Complètement d’accord.la buse a écrit : ↑10 mars 2021, 22:13 Roussey il doit lui manquer un quart d'heure de cuisson quand même. Il était déjà dans le coup du projet Buffard / Costantin qui déjà ne sentait pas très bon à l'époque.
C’est à la fois pathétique et inquiétant. Pathétique parce que la passion ne fait plus qu’un avec la souffrance. Inquiétant parce que personne de sérieux ne semble s’intéresser au club.
Je me demande même si nous ne pourrions pas finir comme Bastia si descente en D2 il y a.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Hélas le poste de journaliste et/ou pigiste dans nos médias locaux est une place bien précaire.
Les rares journalistes qui osent sortir des clous (et il y en a eu ces dernières années) se voient menacés par la cellule communication du club, parfois presque jusqu’au harcèlement.
Au final, tous ces jeunes journalistes qui couvrent l’ASSE ont peur de perdre leur accès à l’Etrat et autres petits avantages.
Tous ? Sauf un. Bernard Lions, qui est assez puissant dans le milieu pour en avoir rien à foutre.
Mais les Bigard ou même une émission de radio dont je ne sais plus le nom en ont tous fait les frais ces dernières années.
C’est le club des bons pères de famille.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
A en lire certains on aurait l'impression que les investisseurs sérieux bourrés de M€ ça pousse sur la pelouse de l'Etrat. La réalité c'est qu'il y a plus de Kachkar que de princes Emirati. Le coup de com de Pauly vient rappeler cette réalité.Viva hate a écrit : ↑10 mars 2021, 19:46Certes, mais on n'a pas besoin de tes lumières pour constater que le projet de Jason est une foirade sans nom, sans que ça invalide pour autant la gestion catastrophique du duo présidentiel actuel. On n'est pas obligés de remplacer des nullards par des tarés, dans une vision idéaliste, non ?panenka a écrit : ↑10 mars 2021, 19:38Charité bien ordonnée commence par soit même, donc si quelqu'un veut faire montre d'exemplarité la 1ère des choses à faire ce n’est pas de stigmatiser ni de provoquer.vertdetahiti a écrit : ↑10 mars 2021, 19:12 tout le monde a proposé d'ecouter, de prendre du recul, de ne pas etre dans la moquerie systématique et cela justement vis a vis de tes idées et vues , si tu pouvais en faire autant, au lieu de de continuer tes remarques condescendantes et blessantes, ce serait pas mal ... Qui ici aurait cru un instant a Roussey et ses potes ?
Qui aurait cru au projet qui débarque actuellement?
1/ Pauly et Roussey ont déjà fait part de leurs velléités il y a 3 ans.
2/ J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas croire que n'importe qui pourrait faire mieux et que j'espère ne pas regretter le duo actuel après leur départ: je crois que la conf de presse de Pauly et Roussey inspire davantage de méfiance voir de méfiance que d'espoir.
-
Je ne cherche pas spécialement à être blessant, mais le fait est que la vérité peut l'être. J'ai mis en lumière une contradiction dans tes propos ni plus ni moins.Rachid43 a écrit : ↑10 mars 2021, 21:16
Je remarque que tu n'as pas pu t'empêcher d'être intentionnellement blessant en parlant de gêne à géométrie variable. Pour cette raison j'ai pris soin de ne pas te répondre immédiatement afin que mes mots ne dépassent pas ma pensée.
Mais cela est une broutille. Le plus important est que tu prends, les réponses à tes posts, comme des attaques personnelles. Contre vent et marée tu défends et tu exoneres la direction du club même dans ce qu'il y a de pire. On peut critiquer Romeyer, le maudire et l'envoyer au diable sans que cela prête à conséquence. Mais j'ai l'impression que tu en fais une affaire personnelle comme si tu étais concerné directement, comme si tu étais Romeyer en personne.
Mais je suis victimes d'attaques personnelles depuis un certain temps, du style de celle que tu viens de m'adresser dans ce poste, souvent en plus virulentes pour être juste. Par conséquent il est normal que je puisse en faire une affaire personnelle.
Je n'exonère personne de ses responsabilités mais je mets chacun devant les siennes, y compris les supporters, sans acharnement comme j'en lis souvent, mais en relevant les angles de vu ignorés.