On voit bien à quel point Romeyer a imposé Puel à Caïazzo. Oh, la, la, il a vraiment fallu qu'il lui force la main…inconnuvert a écrit : ↑04 mars 2021, 21:19 Ça mérite d'être ici
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... ustem.html![]()
![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.
-
(Juger les résultats d'une politique à moyen terme au bout de 18 mois c’est complètement stupide.
Dès le départ tout le monde au club a annoncé qu'il fallait être patient. En plus on ne peut pas dire que cette saison on ait eu de la chance ou de la réussite.
Cette saison l'objectif ne se mesure pas e terme de point mais en terme de progression. Chaque chose en son temps. Le seul critère comptable c’est de se maintenir mais ce serait fait sans problème) message de Panenka de 15h51
Ca nous fera un belle jambe de juger les résultats en ligue 2 l'année prochaine si on descend et ne rien avoir dit maintenant.
Pour se maintenir,comme toi, je l'espère, mais je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le sans problème.
Bon sinon panenka, une petite réaction sur les épisodes du Dallas stéphanois entre Romeyer et Caiazzo parce que là c'est à pleurer au niveau du bordel organisationnel et relationnel à la tête du club !!!
Dès le départ tout le monde au club a annoncé qu'il fallait être patient. En plus on ne peut pas dire que cette saison on ait eu de la chance ou de la réussite.
Cette saison l'objectif ne se mesure pas e terme de point mais en terme de progression. Chaque chose en son temps. Le seul critère comptable c’est de se maintenir mais ce serait fait sans problème) message de Panenka de 15h51
Ca nous fera un belle jambe de juger les résultats en ligue 2 l'année prochaine si on descend et ne rien avoir dit maintenant.
Pour se maintenir,comme toi, je l'espère, mais je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le sans problème.
Bon sinon panenka, une petite réaction sur les épisodes du Dallas stéphanois entre Romeyer et Caiazzo parce que là c'est à pleurer au niveau du bordel organisationnel et relationnel à la tête du club !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
J'adore le passage sur Ruffier : "Romeyer le prend dans ses bras et sanglote."verttoujours a écrit : ↑04 mars 2021, 21:37 (Juger les résultats d'une politique à moyen terme au bout de 18 mois c’est complètement stupide.
Quel homme. On a tout de suite envie de suivre un mec avec un pareil sang froid et qui sait dominer ses émotions.
-
J'ai rien contre Samuel Rustem mais franchement directeur généralMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2021, 21:28On voit bien à quel point Romeyer a imposé Puel à Caïazzo. Oh, la, la, il a vraiment fallu qu'il lui force la main…inconnuvert a écrit : ↑04 mars 2021, 21:19 Ça mérite d'être ici
![]()

Connaissant Caiazzo et sa propension à promettre, cela ne m'étonnerait guère qu'après le derby houleux de 2017, il lui ai promis le poste.
Ce club est une pièce de théâtre

-
oui et on est entre la tragedie grecque et le theatre de boulevardbaggio42 a écrit : ↑04 mars 2021, 21:43J'ai rien contre Samuel Rustem mais franchement directeur généralMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2021, 21:28On voit bien à quel point Romeyer a imposé Puel à Caïazzo. Oh, la, la, il a vraiment fallu qu'il lui force la main…inconnuvert a écrit : ↑04 mars 2021, 21:19 Ça mérite d'être ici
![]()
![]()
Connaissant Caiazzo et sa propension à promettre, cela ne m'étonnerait guère qu'après le derby houleux de 2017, il lui ai promis le poste.
Ce club est une pièce de théâtre![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je ne connais pas Rustem mais il ne faut vraiment pas être malin pour croire à une promesse de Caïazzo.baggio42 a écrit : ↑04 mars 2021, 21:43J'ai rien contre Samuel Rustem mais franchement directeur généralMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2021, 21:28On voit bien à quel point Romeyer a imposé Puel à Caïazzo. Oh, la, la, il a vraiment fallu qu'il lui force la main…inconnuvert a écrit : ↑04 mars 2021, 21:19 Ça mérite d'être ici
![]()
![]()

-
Wantier devait devenir directeur sportif hein. Et Lyonnet no commentbaggio42 a écrit : ↑04 mars 2021, 21:43J'ai rien contre Samuel Rustem mais franchement directeur généralMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2021, 21:28On voit bien à quel point Romeyer a imposé Puel à Caïazzo. Oh, la, la, il a vraiment fallu qu'il lui force la main…inconnuvert a écrit : ↑04 mars 2021, 21:19 Ça mérite d'être ici
![]()
![]()
-
J'ai compris le pourquoi de la banderole des Ultras.
Ils ont lu le bouquin
Ils ont lu le bouquin

-
La bonne nouvelle, c'est que si ils s'en sont mis plein les poches, on a enfin des actionnaires qui peuvent remettre de l'argent dans le club.Pierre-Alex a écrit : ↑04 mars 2021, 21:25maxarthur a écrit : ↑04 mars 2021, 20:23Faut vraiement n'avoir aucune cluture économique pour écrire ça! C'est soulant de voir des contre vérité pareilles !!!Pierre-Alex a écrit : ↑04 mars 2021, 19:1535m€ de déficit avec + de 100m€ de vente. On se fou de nous c'est magnifique. Ils s'en sont mis plein les poches !![]()
C'est la bonne nouvelle du soir..

-
Hier lors du match contre Lens , ils ont dit que les Lensois avaient tous accepté une baisse de salaire.
Voilà il n'y a pas que nous..
Voilà il n'y a pas que nous..
-
il dit n'importe quoi.YACINE a écrit : ↑04 mars 2021, 20:39Tu peux un peu nous expliquer et développer..Elliev a écrit : ↑04 mars 2021, 19:37Ben, si on est vraiment à -35M de déficit ça veut certainement dire qu'on n'a pas réemprunté. Je crois qu'il ne restera que le restant du dernier prêt de 10M à rembourser.melhcast a écrit : ↑04 mars 2021, 19:30Le club doit valoir 35 millions maintenant, on peut le vendreold_side a écrit : ↑04 mars 2021, 19:24Tu vois bien qu'au rythme actuel, on forme des jeunes qui partent immédiatement pour financer un puits sans fond, le tout alors que les deux propriétaires prennent des dividendes. Comment penses-tu sortir du trou ainsi? Comment Puel peut-il construire quoique ce soit si on lui enlève les 1 ou 2 joueurs qui tirent un peu vers le haut ? Et sans jamais pallier aux carences, on l'a encore vu au mercato d'hiver avec deux recrues qui ne sont pas des renforts.very vert a écrit : ↑04 mars 2021, 18:32Ou alors, on accepte de faire au mieux avec ses moyens.Riquet le vert a écrit : ↑04 mars 2021, 18:25Clerc que non. Mais c'est surtout pour l'avenir ! Faut des moyens pour faire grandir ce club
C'est bien ça l'enjeu...
Ceux qui pignent aujourd'hui, continuerons à schouiner demain parce que tel joueur ne vient pas ou parce qu'on n'est incapable de gagner le championnat ou la coupe d'Europe.
Ce que tu as, tu ne le désire plus et très vite, tu le déteste... Le cercle éternel du malheur par l'insatisfaction.
Parce que faut pas rêver, c'est -35 cette saison, et ce sera pareil l'an prochain puisqu'aucun des gros salaires ne partira. Or les british ne vont plus recruter à tout va. Qui vaut 35 millions comme Fofana cette année?![]()
(il était valorisé à 90 millions - 35 millions de déficits - des prêts à hauteur de 20 millions mini, le compte est bon, c'est simpliste mais surement pas loin de la vérité)
Dans un certain sens, c'est une bonne nouvelle....
Le club a fait 3 nouveau prêt en 2020.
Bon c'est vrai aussi que les 20 clubs ont fait 2 prêts au minimum également
-
Quand on veut tuer son chien..old_side a écrit : ↑04 mars 2021, 21:39J'adore le passage sur Ruffier : "Romeyer le prend dans ses bras et sanglote."verttoujours a écrit : ↑04 mars 2021, 21:37 (Juger les résultats d'une politique à moyen terme au bout de 18 mois c’est complètement stupide.
Quel homme. On a tout de suite envie de suivre un mec avec un pareil sang froid et qui sait dominer ses émotions.
-
-
Cela dit, sans Gasset et son carnet d'adresse, on était pas très bien
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Une entreprise fait des emprunts tout le temps, c'est un élément de base de la gestion de trésorerie. C'est une donnée brute qui n'a aucune signification a priori (j'ai fait mon maxi, Elliev, je te laisse là, bon courage !Rob420 a écrit : ↑04 mars 2021, 21:52il dit n'importe quoi.YACINE a écrit : ↑04 mars 2021, 20:39Tu peux un peu nous expliquer et développer..Elliev a écrit : ↑04 mars 2021, 19:37Ben, si on est vraiment à -35M de déficit ça veut certainement dire qu'on n'a pas réemprunté. Je crois qu'il ne restera que le restant du dernier prêt de 10M à rembourser.melhcast a écrit : ↑04 mars 2021, 19:30Le club doit valoir 35 millions maintenant, on peut le vendreold_side a écrit : ↑04 mars 2021, 19:24Tu vois bien qu'au rythme actuel, on forme des jeunes qui partent immédiatement pour financer un puits sans fond, le tout alors que les deux propriétaires prennent des dividendes. Comment penses-tu sortir du trou ainsi? Comment Puel peut-il construire quoique ce soit si on lui enlève les 1 ou 2 joueurs qui tirent un peu vers le haut ? Et sans jamais pallier aux carences, on l'a encore vu au mercato d'hiver avec deux recrues qui ne sont pas des renforts.very vert a écrit : ↑04 mars 2021, 18:32Ou alors, on accepte de faire au mieux avec ses moyens.Riquet le vert a écrit : ↑04 mars 2021, 18:25Clerc que non. Mais c'est surtout pour l'avenir ! Faut des moyens pour faire grandir ce club
C'est bien ça l'enjeu...
Ceux qui pignent aujourd'hui, continuerons à schouiner demain parce que tel joueur ne vient pas ou parce qu'on n'est incapable de gagner le championnat ou la coupe d'Europe.
Ce que tu as, tu ne le désire plus et très vite, tu le déteste... Le cercle éternel du malheur par l'insatisfaction.
Parce que faut pas rêver, c'est -35 cette saison, et ce sera pareil l'an prochain puisqu'aucun des gros salaires ne partira. Or les british ne vont plus recruter à tout va. Qui vaut 35 millions comme Fofana cette année?![]()
(il était valorisé à 90 millions - 35 millions de déficits - des prêts à hauteur de 20 millions mini, le compte est bon, c'est simpliste mais surement pas loin de la vérité)
Dans un certain sens, c'est une bonne nouvelle....
Le club a fait 3 nouveau prêt en 2020.
Bon c'est vrai aussi que les 20 clubs ont fait 2 prêts au minimum également

-
Pour ne plus lui parler de la saison.old_side a écrit : ↑04 mars 2021, 21:39J'adore le passage sur Ruffier : "Romeyer le prend dans ses bras et sanglote."verttoujours a écrit : ↑04 mars 2021, 21:37 (Juger les résultats d'une politique à moyen terme au bout de 18 mois c’est complètement stupide.
Les valeurs vertes toussa toussa
Perso j adore le passage sur la signature de Thuillot
Si c est vrai, on est vraiment dirigés par 2 peintres.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
c'est tellement vrai a cause de ces maudit droits TVElliev a écrit : ↑04 mars 2021, 19:27Pour Rolland peut-être, mais pour Bernard peu importe l'honneur tant que la plus-value est là.Wert a écrit : ↑04 mars 2021, 18:15
Ils finiront par partir un jour car on va dans le mur et la pression ira en s'intensifiant ...
Ce qui est terrible c'est qu'ils auraient pu parti de manière volontaire, planifiée, par la grande porte et avec les honneurs, et il le feront acculés, dos au mur, par la petite porte et dans le déshonneur.
C'est d'ailleurs bien pour ça que le club n'est pas déjà vendu, ils ont venu venir les droits TV ils se sont dits on attend encore un peu, la mariée n'en sera que plus belle. Et bam, patatras.
-
Je n'ai pas dit cela.
Je veux juste dire que c'est un peu général.
D'ailleurs est ce que chez nous tout le monde acceptera ?
Bonne question.
Est ce que Puel acceptera aussi?
-
-
Sur RMC Thimote Maymon a affirmé dans l’After Foot que Claude Puel trouvait ses jeunes mauvais et qu’il en était déçu.
Il a également parler d’un vestiaire sans alchimie divisé entre jeune et ancien sans qu’il n’y est pour autant de conflits.
Il a également parler d’un vestiaire sans alchimie divisé entre jeune et ancien sans qu’il n’y est pour autant de conflits.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
L'arrivée de Gasset est la conséquence du sous investissement à la fin de l'ère Galtier et donc de l'appauvrissement de l'équipe qui aboutit à un début de saison calamiteux sous Garcia puis Sablé ...NomDeStade a écrit : ↑04 mars 2021, 21:54Cela dit, sans Gasset et son carnet d'adresse, on était pas très bien
Le club est alors mis en vente, Gasset est nommé pour sauver le club de la relégation et pouvoir présenter la mariée
La promesse des droits télé de Médiapro fait changer les deux guignols d'opinion. Le club n'est plus en vente .. Ils arrivent même à dire qu'ils ne vendent plus parce que les américains voulaient se séparer de Gasset, tellement il fait l'unanimité et les deux guignols doivent justifier leur retournement de veste...
L'endettement sert alors à garder Gasset et à faire passer la pilule de la non vente du club par un projet illusionnant ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi je crois pas, au moins lui a fait son taff on a fini européen,après c’est à la direction de suivre le rythme et se sortir les doigts du cul ,c’est sur que si tu branle rien t’a rien.
Hallucinant faut croire qu’avec des raisonnements comme ça on évoluera jamais .
Encore heureux qu'on a fini européen sous Gasset, avec l'effectif qu'on avait.Portosvert a écrit : ↑04 mars 2021, 22:27Moi je crois pas, au moins lui a fait son taff on a fini européen,après c’est à la direction de suivre le rythme et se sortir les doigts du cul ,c’est sur que si tu branle rien t’a rien.
-
je suis d'accord, il fallait capitaliser sur le succès de Gasset et pas gérer n'importe comment.Portosvert a écrit : ↑04 mars 2021, 22:27Moi je crois pas, au moins lui a fait son taff on a fini européen,après c’est à la direction de suivre le rythme et se sortir les doigts du cul ,c’est sur que si tu branle rien t’a rien.
Être un club fort et pas s’écraser devant les joueurs.
-