Apres on sait tous que des entreprises payent des gens pour donner des avis positifs sur internet.la buse a écrit : ↑26 févr. 2021, 21:50verttoujours a écrit : ↑26 févr. 2021, 21:37homme politique ou communicant, un honneurSosof a écrit : ↑26 févr. 2021, 21:36Si il est juste un supporter lambda, vous devez lui faire un honneur incroyable.verttoujours a écrit : ↑26 févr. 2021, 21:32ca ressemble assez à la description de ce qui pourrait être un homme politique ... ou un communicant.Pilou a écrit : ↑26 févr. 2021, 20:22 Je ne participe pas trop aux discussions sur le sujet Panenka, mais j'aimerais quand-même donner mon avis. Par ennui, probablement.![]()
J'admire la performance et le talent de Panenka. Qu'on soit bien Clerc, je trouve ignoble ce type de propagande, mais je dois reconnaître qu'il le fait très bien, avec du talent. De petites piques personnelles par ici, de l'indignation par là, plein de contre-feux allumés, ignorer les points indéfendables ou les dévier subtilement... Par exemple, quand les faits sur la situation financière du club ont été présentés, il n'a parlé que du sportif, il a insisté qu'un club de foot n'est que du sportif, pas une entreprise, etc. Vraiment, vraiment, bien fait, avec la quantité qui va avec. Je trouve méprisable de noyer le débat avec plein de messages de mauvaise foi, mais il faut savoir le faire sans que ça dévient n'importe quoi, et il maîtrise son sujet. Chapeau !
Après, personnellement, ça m'est égal si ses messages correspondent à ses convictions ou pas. Il peut y croire réellement, où il peut juste le faire pour le boulot ou pour s'amuser/troller. Ça change rien à la fin, autre que me renseigner quel genre de personne il est, quelles sont ses valeurs. Et ça, je m'en fous complètement...
Oui, à l’heure actuelle, c'est un peu la même chose, les politiques n'étant plus ou presque que des communicants
oh putain![]()
![]()
![]()
![]()
L'ass peut très bien s'offrir les services d'un mec pour s'attaquer à la meute.