il faut savoir déterminer jeunesse potentiel et niveau de jeuSylvain92 a écrit : ↑20 févr. 2021, 18:43 Concernant Abi, biensur il a d’énormes lacunes techniques, dans la lecture du jeu, la capacité à faire des appels (il en fait très très peu). C’est un pari de le développer dans l’axe. En fait il a le gabarit et la puissance qui va avec pour être avant-Centre au haut niveau. Il peut beaucoup progresser je pense et c’est délicat de dire où il sera dans quelques mois tant ça peut être en Ligue 1 ou en ligue 2. Le fait de marquer des buts opportunistes (3 déjà) mais dans le jeu, me fait voir un avenir à ce poste à haut niveau car mettre des buts c’est toujours le plus difficile encore plus à ce niveau. Il est limité voir très limité dans le jeu pour le moment mais il faut continuer à le faire jouer, le développer petit à petit. Il semble être mature, travailleur et déterminé à progresser, je pense qu’il faut persévérer avec lui en numéro 2 devant encore plus avec la faiblesse des autres avant-centres et dans l’incapacité de recruter un titulaire en puissance.
c'est sur que l'on peut se dire qu'il peut que progresser vu son jeune age
mais le niveau qu'il montre est médiocre
on peut parler de potentiel lorsque le joueur montre un certain niveau de suite et essayer de voir ce qu'il peut advenir sur le futur (comme fofana ou saliba)
mais lui son potentiel est restreint par rapport à ses performances
quand tu n'es pas capable de faire un contrôle, une passe, montrer de l'envie de la volonté sur le terrain......................
il donne l'impression d'errer sur le terrain
je me souviens du premier match de gomis, il avait de la volonté, était appliqué, il montrait des choses intéressantes
abi qu'est ce qu'il montre depuis 1 an ? c'est faible beaucoup trop faible
je ne veux pas l'incriminer lui seul, parce que dans ce marasme meme les anciens ne montrent rien, donc difficile pour les jeunes de s'exprimer
ne pas oublier aussi que les jeunes d'aujourd'hui se croient arriver lorsqu'ils deviennent pro ou ont un salaire confortable
si le mental ne suit pas, le reste ne suivra pas non plus