ASSE 1 (Abi) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
masb42

Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1

Message par masb42 »

Sylvain92 a écrit : 20 févr. 2021, 18:43 Concernant Abi, biensur il a d’énormes lacunes techniques, dans la lecture du jeu, la capacité à faire des appels (il en fait très très peu). C’est un pari de le développer dans l’axe. En fait il a le gabarit et la puissance qui va avec pour être avant-Centre au haut niveau. Il peut beaucoup progresser je pense et c’est délicat de dire où il sera dans quelques mois tant ça peut être en Ligue 1 ou en ligue 2. Le fait de marquer des buts opportunistes (3 déjà) mais dans le jeu, me fait voir un avenir à ce poste à haut niveau car mettre des buts c’est toujours le plus difficile encore plus à ce niveau. Il est limité voir très limité dans le jeu pour le moment mais il faut continuer à le faire jouer, le développer petit à petit. Il semble être mature, travailleur et déterminé à progresser, je pense qu’il faut persévérer avec lui en numéro 2 devant encore plus avec la faiblesse des autres avant-centres et dans l’incapacité de recruter un titulaire en puissance.
il faut savoir déterminer jeunesse potentiel et niveau de jeu
c'est sur que l'on peut se dire qu'il peut que progresser vu son jeune age
mais le niveau qu'il montre est médiocre
on peut parler de potentiel lorsque le joueur montre un certain niveau de suite et essayer de voir ce qu'il peut advenir sur le futur (comme fofana ou saliba)
mais lui son potentiel est restreint par rapport à ses performances
quand tu n'es pas capable de faire un contrôle, une passe, montrer de l'envie de la volonté sur le terrain......................
il donne l'impression d'errer sur le terrain
je me souviens du premier match de gomis, il avait de la volonté, était appliqué, il montrait des choses intéressantes
abi qu'est ce qu'il montre depuis 1 an ? c'est faible beaucoup trop faible
je ne veux pas l'incriminer lui seul, parce que dans ce marasme meme les anciens ne montrent rien, donc difficile pour les jeunes de s'exprimer
ne pas oublier aussi que les jeunes d'aujourd'hui se croient arriver lorsqu'ils deviennent pro ou ont un salaire confortable
si le mental ne suit pas, le reste ne suivra pas non plus
dodos

Message par dodos »

Je ne veux pas chercher d'excuses à notre équipe, mais je continue de penser que, pour nous peut-être un peu plus que d'autres, jouer à huis clos et quand même bien préjudiciable. Le supplément d'âme il venait souvent des tribunes...
panenka

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par panenka »

Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 18:28
benchaye a écrit : 20 févr. 2021, 18:26
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 17:53
J.Zimako a écrit : 20 févr. 2021, 17:43
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 17:40
vertveine a écrit : 20 févr. 2021, 16:15
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 15:30
vertveine a écrit : 20 févr. 2021, 15:27
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 14:56
FABIO42 a écrit : 20 févr. 2021, 14:53
comp88 a écrit : 20 févr. 2021, 14:51 Même en étant très très moyen on doit gagner ce match... il reste 13 points à prendre pour le maintien
On avance, on ne perd pas, encore 10 points et ça passera je pense, la deuxième mi temps reste inquiétante.
Si on se projette sur la saison prochaine, sur l'avenir, il y a de quoi être inquiet. Très inquiet même.
Les Panenka et cie vont nous expliquer que tout est maitrisé, que c'est normal, mais c'est du foutage de gueule. Le seul très bon jeune, Gourna, va se barrer cet été car on a plus une tune. Il nous restera des jeunes qui n'ont pas le niveau L1, et ne l'auront peut-être jamais : Abi et Aouchiche.
C’est bien, tu te projettes sur la ligue 1 sans nous annoncer la ligue 2 a chaque jounée. tu progresses, continue à écouter les Panenka et cie.
Tu dois confondre avec un autre potonaute. J'ai longtemps été inquiet pour le maintien, à juste titre, mais je n'ai jamais condamné l'équipe.
J'ai égratigné ton petit chouchou et tu m'en tiens rigueur. Pas grave.
Alors mea coulpa si j’ai confondu.
Pour l’avenir...tu ne crois pas que d’autres jeunes joueurs ont le niveau de ligue 1 en plus de Gourna, qui n’est pas encore parti....Moukoudi, Neyou, Camara?
Maçon on l’espère reviendra aussi
Aouchiche a pour moi largement le niveau, voire même plus.
Comme toi par contre beaucoup plus réservé sur Abi
Moukoudi, Trauco, Maçon, Camara, Neyou, Youssouf, voir même Nordin: ça en fait du monde qui a rattrapé le niveau L1 cette saison.
Aouchiche est bon techniquement mais il manque d'intensité et de physique pour être au niveau.
Gourna est tout proche.
ça fait déjà une bonne base pour la saison prochaine, sachant qu'il y a aussi quelques autres joueurs derrière qui progressent.
Euh Gourna est déjà plus fort que tous les autres joueurs que tu cites.
Aujourd'hui on a vu que ça a été très dur pour lui. Il n'a que 20 match de L1 dans les jambes et à un moment donné ça compte. Si le milieu de terrain n'a pas rayonné aujourd'hui (en dehors du 1er quart d'heure) il y est aussi pour quelque chose.
Dur pour Gourna aujourd'hui??? t'es sérieux????? C'est le meilleur joueur de la 1ère mi-temps, il s'est régalé à la récupération
C'est clair. Panenka doit penser que Puel l'a sorti parce qu'il n'était pas satisfait de sa prestation alors que c'est juste un problème physique.
Bucky t'en sors vraiment un paquet des conneries toi!

Puel: Lucas Gourna ? Il n'était pas touché.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 828-1.html?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Sylvain92 a écrit : 20 févr. 2021, 18:59
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 18:48
Michel-Ange a écrit : 20 févr. 2021, 18:46
Sylvain92 a écrit : 20 févr. 2021, 18:43 Concernant Abi, biensur il a d’énormes lacunes techniques, dans la lecture du jeu, la capacité à faire des appels (il en fait très très peu). C’est un pari de le développer dans l’axe. En fait il a le gabarit et la puissance qui va avec pour être avant-Centre au haut niveau. Il peut beaucoup progresser je pense et c’est délicat de dire où il sera dans quelques mois tant ça peut être en Ligue 1 ou en ligue 2. Le fait de marquer des buts opportunistes (3 déjà) mais dans le jeu, me fait voir un avenir à ce poste à haut niveau car mettre des buts c’est toujours le plus difficile encore plus à ce niveau. Il est limité voir très limité dans le jeu pour le moment mais il faut continuer à le faire jouer, le développer petit à petit. Il semble être mature, travailleur et déterminé à progresser, je pense qu’il faut persévérer avec lui en numéro 2 devant encore plus avec la faiblesse des autres avant-centres et dans l’incapacité de recruter un titulaire en puissance.
En jeune, il jouait sur un côté en 4-3-3 ?
J'aimerais sincèrement connaitre le point de vue des potonautes qui suivent les équipes de jeunes concernant Abi. Quelles étaient ses qualités ? Pourquoi semble-t-il avoir plus de lacunes que de qualités ?
En jeunes, il jouait à gauche en 4-3-3. C’était vraiment un joueur de débordement, très fort dans la transition, en contre quand il a de l’espace devant lui grâce à sa puissance et vitesse. C’est un joueur qui a souvent été surclassé car il avait un grand gabarit lui permettant d’encaisser les charges d’adversaires plus ages que lui. Sa grosse qualité c’est son physique et sa capacité à gagner des duels peut être très importante à moyen terme mais il faut vraiment qu’il passe des caps dans le jeu et techniquement pour être un avant centre de haut niveau.
Je pense qu'il doit garder quelques mauvais réflexes dans son placement, ses déplacements. Mais cela semble pertinent de le fixer en 9.
panenka

Message par panenka »

dodos a écrit : 20 févr. 2021, 19:05 Je ne veux pas chercher d'excuses à notre équipe, mais je continue de penser que, pour nous peut-être un peu plus que d'autres, jouer à huis clos et quand même bien préjudiciable. Le supplément d'âme il venait souvent des tribunes...
En même temps durant la mauvaise période je ne suis pas certain qu'essuyer les sifflets des éternels insatisfaits eu été une bonne chose.
Aujourd'hui c’est Bouanga qui ramasserait. Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais est-ce que ça l’aiderait vraiment?
Marée verte

Message par Marée verte »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 18:50 J étais en colère quand bouanga à loupé mais quand j écoute cette raclure sur la vidéo. L insulter.. Je sais a qui j ai envie de mettre des baffes en premier
C'est clair !
Je suis toujours dépité par le râté de Bouanga, mais de là à l'insulter de la sorte (famille comprise), quel pauvre type.
Faut comprendre qu'avec de tels commentaires, il n'insulte pas le joueur, il se ridiculise, en se pensant drôle ?
Socio N°50.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 19:02
Vertige76 a écrit : 20 févr. 2021, 18:59 Merci sylvain 92 pour ton analyse fort intéressante.

Pour ma part je trouve que l'on progresse pas au niveau offensif, c'est juste invraisemblable de faire systématiquement le mauvais choix ou l'erreur technique aux 30 mètres adverses.Certes il y a le mental mais aussi un manque de talent ou de dépassement de soi.

Vu comme on s'est fait entuber par les rémois le mois passé, je ne comprends pas que l'on se dépouille pas pour leur rendre la monnaie de leur pièce.; cette équipe manque d'âme , il manque des mecs qui transcendent ses coéquipiers.
"En fait la plupart de nos joueurs sont d'honnêtes professionnels mais ne sont pas vraiment des compétiteurs" 👍

Moi, j'aime bien l'état d'esprit de ce groupe. Il me semble qu'on est souvent revenu au score ces derniers temps, notamment en fin de match.
Les gars se battent globalement. Bouanga, on ne peut rien dire de mal sur son engagement. Après, je crois qu'offensivement, il y a un manque de talent, tout simplement.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Marée verte a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 18:50 J étais en colère quand bouanga à loupé mais quand j écoute cette raclure sur la vidéo. L insulter.. Je sais a qui j ai envie de mettre des baffes en premier
C'est clair !
Je suis toujours dépité par le râté de Bouanga, mais de là à l'insulter de la sorte (famille comprise), quel pauvre type.
Faut comprendre qu'avec de tels commentaires, il n'insulte pas le joueur, il se ridiculise, en se pensant drôle ?
Ras le bol de ces boulets haineux qui se filment en se croyant intéressant..
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 20 févr. 2021, 18:42
benchaye a écrit : 20 févr. 2021, 18:28
biboutitou a écrit : 20 févr. 2021, 18:19 Une vidéo du raté de Bouanga?
Please.
Monsieur est masochiste??? :taré1:
on se fiste tous
L'image arrêtée est encore plus terrible que la video :(
esperanzzzzza

Michel-Ange a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 19:02
Vertige76 a écrit : 20 févr. 2021, 18:59 Merci sylvain 92 pour ton analyse fort intéressante.

Pour ma part je trouve que l'on progresse pas au niveau offensif, c'est juste invraisemblable de faire systématiquement le mauvais choix ou l'erreur technique aux 30 mètres adverses.Certes il y a le mental mais aussi un manque de talent ou de dépassement de soi.

Vu comme on s'est fait entuber par les rémois le mois passé, je ne comprends pas que l'on se dépouille pas pour leur rendre la monnaie de leur pièce.; cette équipe manque d'âme , il manque des mecs qui transcendent ses coéquipiers.
"En fait la plupart de nos joueurs sont d'honnêtes professionnels mais ne sont pas vraiment des compétiteurs" 👍

Moi, j'aime bien l'état d'esprit de ce groupe. Il me semble qu'on est souvent revenu au score ces derniers temps, notamment en fin de match.
Les gars se battent globalement. Bouanga, on ne peut rien dire de mal sur son engagement. Après, je crois qu'offensivement, il y a un manque de talent, tout simplement.
Je suis quand même d accord avec vertige76... On a pas vu une révolte contre une équipe qui nous avaient volées avec l aide de l arbitrage... Ils font leur travail... Mais ne se dépassent pas..
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 févr. 2021, 19:16, modifié 1 fois.
junior13

Message par junior13 »

J'aimerais sincèrement connaitre le point de vue des potonautes qui suivent les équipes de jeunes concernant Abi. Quelles étaient ses qualités ? Pourquoi semble-t-il avoir plus de lacunes que de qualités ?
En jeunes, il jouait à gauche en 4-3-3. C’était vraiment un joueur de débordement, très fort dans la transition, en contre quand il a de l’espace devant lui grâce à sa puissance et vitesse. C’est un joueur qui a souvent été surclassé car il avait un grand gabarit lui permettant d’encaisser les charges d’adversaires plus ages que lui. Sa grosse qualité c’est son physique et sa capacité à gagner des duels peut être très importante à moyen terme mais il faut vraiment qu’il passe des caps dans le jeu et techniquement pour être un avant centre de haut niveau.
Merci Sylvain !
Par contre j'ai du mal à voir sa vitesse ou sa vivacité désormais. Il en avait déjà pas ou c'est juste que le crash test L1 est trop gros ? Je me trompe peut etre mais je le vois encore moins jouer sur une aile, à notre niveau en tout cas.
Marée verte

Message par Marée verte »

masb42 a écrit : 20 févr. 2021, 19:04
il faut savoir déterminer jeunesse potentiel et niveau de jeu
c'est sur que l'on peut se dire qu'il peut que progresser vu son jeune age
mais le niveau qu'il montre est médiocre
on peut parler de potentiel lorsque le joueur montre un certain niveau de suite et essayer de voir ce qu'il peut advenir sur le futur (comme fofana ou saliba)
mais lui son potentiel est restreint par rapport à ses performances
quand tu n'es pas capable de faire un contrôle, une passe, montrer de l'envie de la volonté sur le terrain......................
il donne l'impression d'errer sur le terrain
je me souviens du premier match de gomis, il avait de la volonté, était appliqué, il montrait des choses intéressantes
abi qu'est ce qu'il montre depuis 1 an ? c'est faible beaucoup trop faible
je ne veux pas l'incriminer lui seul, parce que dans ce marasme meme les anciens ne montrent rien, donc difficile pour les jeunes de s'exprimer
ne pas oublier aussi que les jeunes d'aujourd'hui se croient arriver lorsqu'ils deviennent pro ou ont un salaire confortable
si le mental ne suit pas, le reste ne suivra pas non plus
Je suis assez dubitatif sur le joueur moi aussi.
Pour autant, il est encore jeune et avant centre, c'est un poste très délicat, où l'expérience est importante.
Le déclic peut se produire rapidement..ou pas.
On peut aussi penser que Abi montre certaines dispositions à l'entrainement, qu'il a pour l'instant du mal à reproduire en compétition.

Faudra voir ce que le staff prévoit de faire avec lui cet été. Numéro 2 ou prêt ?
Socio N°50.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Quand il s agit de faire le jeu nous sommes pas au niveau....Dommage .cependant on a gagné un point c'est déjà ça ! Le raté de Bouanga est assez mitrogloutessue
Prêt pour le tsunami vert !!
squaty

Re: ASSE 0 - Reims 0 (mt)

Message par squaty »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 14:32 Les bisounours du forum comme squaty qui nous rabâche que le maintien est assuré.. Va falloir vous réveiller et être lucide
Un match dure 95 minutes et je te le confirme il est assuré. On marquera largement les points qu'il manque il en faut 7 en 13 matchs, et on est sauf erreur de ma part mais je sais peut être pas compté, pas sur 0.5 point par match.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

GreenAttitude a écrit : 20 févr. 2021, 19:22 Quand il s agit de faire le jeu nous sommes pas au niveau....Dommage .cependant on a gagné un point c'est déjà ça ! Le raté de Bouanga est assez mitrogloutessue
Ah oui c'est ça, je cherchais tout à l'heure qui était capable de rater un but comme ça. Merci pour la réponse: Mitroglou
esperanzzzzza

squaty a écrit : 20 févr. 2021, 19:23
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 14:32 Les bisounours du forum comme squaty qui nous rabâche que le maintien est assuré.. Va falloir vous réveiller et être lucide
Un match dure 95 minutes et je te le confirme il est assuré. On marquera largement les points qu'il manque il en faut 7 en 13 matchs, et on est sauf erreur de ma part mais je sais peut être pas compté, pas sur 0.5 point par match.
Si Nantes avait gagné cet am après le but gag.. Tu n 'aurais même pas tremble un petit peu..?..
squaty

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par squaty »

comp88 a écrit : 20 févr. 2021, 14:51 Même en étant très très moyen on doit gagner ce match... il reste 13 points à prendre pour le maintien
Ah bon parce que Nantes va marquer 20 points sur 36, Nîmes 25 points sur 42 et Dijon 28 sur 39 ?
Sylvain92

Message par Sylvain92 »

junior13 a écrit : 20 févr. 2021, 19:16
Merci Sylvain !
Par contre j'ai du mal à voir sa vitesse ou sa vivacité désormais. Il en avait déjà pas ou c'est juste que le crash test L1 est trop gros ? Je me trompe peut etre mais je le vois encore moins jouer sur une aile, à notre niveau en tout cas.
Je te rejoins au niveau de sa vitesse, je trouve qu’il fait moins de dégâts qu’en jeunes mais c’est aussi lié aux défenseurs qu’il y a en ligue 1 ou ça va beaucoup plus vite. Mais c’est un attaquant qui peut faire beaucoup de dégâts notamment sur la durée d’un match. Il n’est pas très vif mais pour son gabarit, c’est normal. Il a une grosse activité, volume de courses et un bon jeu de têtes.
C’est un joueur qui a toujours été appelé en équipe de France de sa génération et qui y a été décisif à de nombreuses reprises. Il a montré cette saison qu’il pouvait être décisif même si dans le jeu on voit peu de progression dans son jeu, capacité à combiner avec les autres. Ce n’est pas un crack comme Saliba, Fofana, Gourna voir Aouchiche mais il a un potentiel a développer. Il ne faut pas oublier l’âge des joueurs quand on les évalue et Abi est encore un très jeune joueur pour la ligue 1. Espérons pour lui et pour nous que sa progression/efficacité technique, dans le jeu soit importante d’ici la fin de saison pour donner des réponses pour la saison prochaine. Il a/avait une opportunite énorme cette saison et pour l’instant on peut être déçu de ses performances. Il peut faire beaucoup mieux à mon avis.
squaty

Message par squaty »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 19:25
squaty a écrit : 20 févr. 2021, 19:23
Si Nantes avait gagné cet am après le but gag.. Tu n 'aurais même pas tremble un petit peu..?..
Si, si, si arrêtez avec vos si, regardez la réalité, quand je lis que certain parle qu'il faut 42 points pou se maintenir. Vous rêvez ou quoi je veux bien que la passion de l'ASSE vous rende aveugle, mais pour y arriver il faudrait que les trois derniers est des parcours meilleurs que Rennes qui est 5ème, il faut être un peu sérieux. Et ensuite il faudrait que nous qui avont du coup moins de point qu'eux pour y arrivez, on n'y arrive pas alors que lorsque l'on regarde sur les 10 derniers matchs et les 5 derniers on a un meilleur rythme qu'eux.
fab

Message par fab »

En jeunes il jouait très souvent ailier gauche il à été replacé définitivement dans l'axe l 'année de la campagne victorieuse en gambardella, en ce qui concerne son niveau il était souvent au dessus des autres.
De par son gabarit il était puissant et passait son vis à vis grace à cela, tout en étant un joueur technique, après il à été sélectionné assez souvent en équipe de france ou la il jouait axial en marquant quelques buts notamment son sélectionneur de l'époque d'ailleurs, croyait beaucoup en lui. c'est un joueur qui a une belle protection de balle techniquement très loin d'etre mauvais, assez rapide pour ses cotés négatifs je dirais qu'il est un peu nonchalant et pas encore l'instinct de buteur mais un joueur qui si on continue à le développer peut etre un bon joueur de ligue 1.
squaty

Message par squaty »

Je viens de lire tous les commentaires du match, je trouve affligeant les critiques que prends Abi, il a 20 ans c'est sa première saison en ligue 1 il fait des bout de match, il a mit trois buts, dont à Nice qui nous donne trois points et ce soir qui nous permet de marquer un point, bien sur qu'il n'est pas parfait personne n'a jamais dit ça. Mais on peut parler d'autre joueur avec une autre expérience et qui n'ont pas mit plus de but, à commencer par Bouanga qui a heureusement mit des pénalty pour avoir un peu plus de but à son compteur.

Les buts qu'a marqué Abi ne sont pas si facile à mettre il faut rester lucide pour la mettre ou il faut. Par exemple je ne suis pas sur que s'il a la dernière occasion de Bouanga il l'a mette à côté. Il apprend en permanence, et n'a pas la possibilité d'avoir du temps de jeu en réserve vu que les championnat sont arrêté et que ça permettrais à pas mal de nos jeunes de mettre en pratique ce qu'ils font aux entrainements.
squaty

Message par squaty »

Sur le but prit Abi lache son joueur c'est clair, mais regardez bien le but, Bouanga ne saute même pas alors que le rémois passe devant lui,si il saute vraiment il a peut être une chance de la dévier derrière le rémois comme on le voit souvent sur des corners.
stephan1104

Message par stephan1104 »

Marée verte a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
C'est clair !
Vous etes dur avec lui.. La balle revient tres vite sur lui.. Ce n'est pas si facile que cela. Sinon tu peux aussi insulter aouchiche qui ne cadre pas sa tete a 4 metres. Bouanga est le seul à provoquer l'adversaire, à tenter des choses.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 20 févr. 2021, 19:40 Je viens de lire tous les commentaires du match, je trouve affligeant les critiques que prends Abi, il a 20 ans c'est sa première saison en ligue 1 il fait des bout de match, il a mit trois buts, dont à Nice qui nous donne trois points et ce soir qui nous permet de marquer un point, bien sur qu'il n'est pas parfait personne n'a jamais dit ça. Mais on peut parler d'autre joueur avec une autre expérience et qui n'ont pas mit plus de but, à commencer par Bouanga qui a heureusement mit des pénalty pour avoir un peu plus de but à son compteur.

Les buts qu'a marqué Abi ne sont pas si facile à mettre il faut rester lucide pour la mettre ou il faut. Par exemple je ne suis pas sur que s'il a la dernière occasion de Bouanga il l'a mette à côté. Il apprend en permanence, et n'a pas la possibilité d'avoir du temps de jeu en réserve vu que les championnat sont arrêté et que ça permettrais à pas mal de nos jeunes de mettre en pratique ce qu'ils font aux entrainements.
T'as vu le match ?

C'est logique d'être critique avec Abi à un moment donné. C'est pas parce qu'il a 20 ans qu'on doit tout lui pardonner non plus. (même si je suis d'accord, il a l'inexpérience pour lui).

Personnellement, ce qui m'embête avec Abi, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y croit pas, qu'il n'est pas là en quelque sorte. D'ailleurs depuis 2 matchs (Rennes et hier), il fait des entrées en jeu où il donne l'impression de ne s'intéresser qu'aux défenseurs adverses, il fait beaucoup de fautes. Il lâche encore un marquage sur corner, hors pour un attaquant de son gabarit, c'est logique de venir aider les potes défenseurs..

A mon sens, il n'est pas fait pour être attaquant de pointe, il n'a pas les épaules pour assumer ce rôle. (mais en soit, ce n'est pas surprenant il n'a pas été formé à ce poste, hors, autant on voit des joueurs reculés dans leur carrière, on voit rarement des joueurs devenir attaquant une fois passé pro)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
fab

Message par fab »

squaty a écrit : 20 févr. 2021, 19:40 Je viens de lire tous les commentaires du match, je trouve affligeant les critiques que prends Abi, il a 20 ans c'est sa première saison en ligue 1 il fait des bout de match, il a mit trois buts, dont à Nice qui nous donne trois points et ce soir qui nous permet de marquer un point, bien sur qu'il n'est pas parfait personne n'a jamais dit ça. Mais on peut parler d'autre joueur avec une autre expérience et qui n'ont pas mit plus de but, à commencer par Bouanga qui a heureusement mit des pénalty pour avoir un peu plus de but à son compteur.

D'accord avec toi depuis janvier il marque 3 buts, meme si dans le jeu il peut faire mieux, mais quand un attaquant marque pas ca rale et quand il commence à marquer ca ne va pas car il n'est pas assez bon, juste se rappeller que Beric était catastrophique dans le jeu marquait quelques buts et c'était un dieu pour certains alors qu'il n'avait rien d'un bon attaquant.
Répondre