guarin4226 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:27
Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
J'aime beaucoup ce que fait Puel et ça depuis le moment où j'ai lu ses premières interviews après son arrivé. Son projet est vraiment sympa, les résultats sont pour le moment là et sincèrement même si cela rechute, car à la base on est plus censé jouer le maintient ou le ventre mou et bien je continuerais à soutenir ce groupe et ses idées !
D'un point de vu tactique, regard sur le foot, expérience, philosophie de jeu et de projet il est de loin le meilleur coach qu'on pouvait espérer !
C'est certainement la personne qui peut amener à ce que le club franchisse un palier, c'était la personne à avoir à ce moment là. ON peut espérer un avenir sympa ! Ce n'est pas pour rien si Lille et Nice sont là actuellement Puel à tout bati et ça c'est souvent oublier.
Pour moi c'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis très longtemps, même Galtier par exemple qu'on a pourtant idolâtré...
Mais pour en revenir à ta provocation je reproche une seule chose à Claude Puel c'est ce management pour moi cela a été mal géré, c'est certainement son gros défaut mais peut être sa qualité ? Il l'a dit cette semaine (encore dans une superbe interview) il dit que s'il est là aujourd'hui c'est par ce qu'il est vrai et qu'il va au bout de ses idées ...
Merci aux joueurs de nous offrir enfin ce magnifique cadeau et d'avoir lavé cette immonde affront de 41 ans de disette. Mais merci d'avoir également pu offrir à votre entraineur ce cadeau pour sa 600 ème sur un banc ....