Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)
C est beau. C est bon. C est tellement mérité. On voit que ca bosse. C est jeune. Putain que c est bon !
-
Merci à Paredes aussi car Benedetto n'aurait pas raté l'occasion d'Ake
-
Sur un petit nuage

-
Joie & allégresse ! 

-
covid aidant la FFF décide d'arrêter le championnat et on est champion et direction champion's league

-
-
-
Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but !![]()
Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
God save the greens
-
purée ce match , incroyable une victoire au vélodrome.
quelle 1ere mi temps
je rêve, je vais surement me réveiller et encore voir une nouvelle défaite au vélodrome
quelle 1ere mi temps

je rêve, je vais surement me réveiller et encore voir une nouvelle défaite au vélodrome
-
Yiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaa !!!!!!!!!!
Putain l'extase !!!!!!!!
Merci les Verts, Merci Puel...et Merci Ricardeau !!!!!
Putain l'extase !!!!!!!!
Merci les Verts, Merci Puel...et Merci Ricardeau !!!!!
-
Bien fait pour leur gueule. D avoir tout fait pour remettre le match.
Dans vos cul LES SARDINES !!!!!
Dans vos cul LES SARDINES !!!!!
-

et une bise à tous les optimistes du fofo

-
Pas mieux !forezien73 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:00 C est beau. C est bon. C est tellement mérité. On voit que ca bosse. C est jeune. Putain que c est bon !

Socio N°50.
-
inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 J'arrête les gestes barrières!
Le but arrêter le championnat maintenant![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Les 3 points et la manière en plus
Et tout cela avec des gamins
Et tout cela avec des gamins

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Bravo les Verts, super équipe qui joue bien au ballon.
"Allez les Verts"
-
C'est fait !

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai 41 ans , j'habite le 13 depuis 40 ans et j'ai enfin ma victoire ici... j'avais tellement peur d'un scénario à la koke ....mais non, c'est fait,je suis très content.
-
Seul point noir nos 2 blessés
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
En effet, rarement vu une équipe verte jouée si sereinement depuis ses 16 mètres. Et certes Marseille peut égaliser. Mais on doit breaker avant. (Aouchiche contre par Bouanga)civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but !![]()
Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !![]()
Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Lors du report, j'étais dégouté car l'OM semblait prenable avec leur absent covid-19. Mais avec l'influx nerveux qu'ils ont dépenser face à Paris, les jouer maintenant ce n'était pas plus mal. Cela n'enlève rien à la superbe présentation et l' état d'esprit de nos joueurs 

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
moi aussi j'ai vu pas mal de maitrise.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !![]()
après c'est normal cette pression sur le but et de reculer car on joue chez l'OM qui doit revenir au score
-
moi aussi j'ai vu pas mal de maitrise.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
après c'est normal cette pression sur le but et de reculer car on joue chez l'OM qui doit revenir au score
-
Mr Puel .......BRAVO & MERCI !!!!!
Putain quel kiffe !!!!!!
Moi qui pensais ne pas regarder cette parodie de ligue 1 ....et bien je m'y prends complètement quelle fougue, de l'envie, de l'engagement et de l'envie !!!
Je pense qu'il y a de inconscience que Puel arrive à valoriser et maîtriser. Il l'avait dit à son arrivé, son projet prendrait du temps, il faut lui laisser du temps et voir où ça nous mène.
Ne soyons pas naïf il y a peu de chance que cela continue encore et encore mais déjà le projet est beau et demande à être soutenu. On a envie d'y croire et de rêver...
On est a des années lumières des matchs de l'ère Garcia / Gasset et Printent !
Putain quel kiffe !!!!!!
Moi qui pensais ne pas regarder cette parodie de ligue 1 ....et bien je m'y prends complètement quelle fougue, de l'envie, de l'engagement et de l'envie !!!
Je pense qu'il y a de inconscience que Puel arrive à valoriser et maîtriser. Il l'avait dit à son arrivé, son projet prendrait du temps, il faut lui laisser du temps et voir où ça nous mène.
Ne soyons pas naïf il y a peu de chance que cela continue encore et encore mais déjà le projet est beau et demande à être soutenu. On a envie d'y croire et de rêver...
On est a des années lumières des matchs de l'ère Garcia / Gasset et Printent !