Pour debuchy ça ressemble à un claquage, il se tient la cuisse.
Merci les Verts !!!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Fais chier pour mathieuGuinnessisgood a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:28 On ne gagnera sûrement pas tous les matchs mais que cette équipe fait plaisir à voir !!!
Pour debuchy ça ressemble à un claquage, il se tient la cuisse.
Merci les Verts !!!![]()
Sincèrement, tu risques de ne pas voir beaucoup de beaux matchs avec une telle exigence. Ce soir, l'ASSE a joué très haut avec un pressing constant et une intensité folle. Forcément, il y a du déchet quand on prend autant de risque. Et malgré de la vitesse, l'équipe a plutôt bien joué. Il faudrait voir le pourcentage de passes réussies. La stat doit être assez élevée.ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but !![]()
Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !![]()
Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
OUi aussi meme si tout n'a pas été parfait c'était très bien. Tu aurais du regarder le matchmartien a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:27Oui.ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ?civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but !![]()
Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !![]()
Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Au contraire, je pense que cette stat doit pas être bien haute des deux côtés.J.Zimako a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:29Sincèrement, tu risques de ne pas voir beaucoup de beaux matchs avec une telle exigence. Ce soir, l'ASSE a joué très haut avec un pressing constant et une intensité folle. Forcément, il y a du déchet quand on prend autant de risque. Et malgré de la vitesse, l'équipe a plutôt bien joué. Il faudrait voir le pourcentage de passes réussies. La stat doit être assez élevée.ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
C'est surtout la vitesse à laquelle il s'adapte qui est impressionnante. Il lui a fallu un match pour devenir un taulier à gauche. Il fait des centres pied gauche incroyables maintenant alors qu'il était incapable de jouer sur son mauvais pied avant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:29 J'avoue que Maçon me bluffe, même s'il n'est pas parfait dans tout ce qu'il fait (normal en même temps).
Mais pouvez-vous me citer la dernière fois où on avait eu autant de situations offensives à Marseille ? Ces situations ne viennent pas de nulle part. Elles viennent d'une volonté et capacité de se ressortir proprement, de se projeter vers l'avant. Même en deuxième MT sous la pression, on a eu des contres très bien menés comme le deuxième but. Une équipe paniquée et sans maîtrise aurait passé son temps à balancer, ça n'a pas été le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:25Idem. Dans la globalité, c'était pas la joie niveau sérénité, malgré quelques phases. Heureusement c'était pareil en face !ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
J'ai arrêté de faire de l'huile à la 94 èmedronchau a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:16Je me suis détendu vers la 92emeGonzalo Sanogo a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:08Pareil, tellement traumatisé par Koke et Michy que même à la 93e j'étais encore super tenduQuel match monstrueux de Maçon ! Le 2nd but magnifique entre le double contact de Nordin
et la frappe de Bouanga... Merci les verts
![]()
et oui on est tous traumatisé
Hors de question !guarin4226 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:27 Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
78% pour nous (soit moins que lors de notre dernier déplacement au Vélodrome, contre 79% de moyenne la saison dernière), 82% pour Marseille.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:30Au contraire, je pense que cette stat doit pas être bien haute des deux côtés.J.Zimako a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:29Sincèrement, tu risques de ne pas voir beaucoup de beaux matchs avec une telle exigence. Ce soir, l'ASSE a joué très haut avec un pressing constant et une intensité folle. Forcément, il y a du déchet quand on prend autant de risque. Et malgré de la vitesse, l'équipe a plutôt bien joué. Il faudrait voir le pourcentage de passes réussies. La stat doit être assez élevée.ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Il a fait autant de passe décisive de son mauvais pied que tous nos latéraux gauche réunis de l an dernier.J.Zimako a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:31C'est surtout la vitesse à laquelle il s'adapte qui est impressionnante. Il lui a fallu un match pour devenir un taulier à gauche. Il fait des centres pied gauche incroyables maintenant alors qu'il était incapable de jouer sur son mauvais pied avant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:29 J'avoue que Maçon me bluffe, même s'il n'est pas parfait dans tout ce qu'il fait (normal en même temps).
ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.martien a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:33Mais pouvez-vous me citer la dernière fois où on avait eu autant de situations offensives à Marseille ? Ces situations ne viennent pas de nulle part. Elles viennent d'une volonté et capacité de se ressortir proprement, de se projeter vers l'avant. Même en deuxième MT sous la pression, on a eu des contres très bien menés comme le deuxième but. Une équipe paniquée et sans maîtrise aurait passé son temps à balancer, ça n'a pas été le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:25Idem. Dans la globalité, c'était pas la joie niveau sérénité, malgré quelques phases. Heureusement c'était pareil en face !ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:20Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.civod42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:02Ca a manqué de maitrise ?ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!
Aussi lol celui qui casse des télés c'est incroyable qu'ils soit connue sérieux comment c'est possible c'est le degré zéro du cerveaux humain sérieux il sait même pas parler bref