Je trouve cet article à charge contre la Brandade aussi détestable que pouvait l'être Thiago Motta sur un terrain.
Oui, j'ai eu la même réaction.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je trouve cet article à charge contre la Brandade aussi détestable que pouvait l'être Thiago Motta sur un terrain.
Oui, d ailleurs la semelle sur Thiago Silva, il marche d abord sur le ballon et vient percuter la cheville de silva
Il s était fait détruire dans les médias, je me rappelle notamment de Pascal praud, hystérique sur le plateau d une chaîne d info, qui demandait une suspension d une dizaine de matchs, tous les médias s étaient bien lâchés sur la brandade.
Brandao, bien utilisé, entouré, non moqué pour ses manques techniques (pas si flagrants que ça d'ailleurs) était éminemment précieux.
Et bien accueilli par un groupe sain, on a jamais rien entendu de mauvais sur son comportement à Sainté.
C'est vraiment un article à la con d'un journaliste pro-Paris qui connait le foot depuis 2011, ne jure que par la Ligue des champions et pas foutu de remarquer des qualités autres que techniques chez un joueur, surtout brésilien.
Oui, d ailleurs la semelle sur Thiago Silva, il marche d abord sur le ballon et vient percuter la cheville de silva
Il s était fait détruire dans les médias, je me rappelle notamment de Pascal praud, hystérique sur le plateau d une chaîne d info, qui demandait une suspension d une dizaine de matchs, tous les médias s étaient bien lâchés sur la brandade.
Le pire, c'est que s'il perd le contrôle du ballon alors qu'il était en avance par rapport à Thiago Silva, c'est parce qu'il est retenu par le maillot par Alex. Perso, je ne m'en suis toujours pas remis de cette suspension ridicule.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci