avec un Polomat royal sur le 3e but lazialiste
sinon le rouge pour Bayal c'était direct ou un 2e jaune ?
Quel putain d'arbitre corrompu
ils étaient vraiment faibles ces romains quand on voit qu'à 9 contre 11 , Monnet-Paquet leur met la misère
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
ils étaient vraiment faibles ces romains quand on voit qu'à 9 contre 11 , Monnet-Paquet leur met la misère
2ème jaune
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
2ème jaune
merci
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Thierry se trompe :-)
Il a joué à Sainté en 90-91, 1re saison de Lubo, Kastendeuch, Cyprien, pour parler des plus illustres recrues. Sinon je vous sors Pagal, Lambert, Corroyer....
Saison où est sorti Titi Camara également... Et pendant laquelle se blesse Tibeuf, qui doit arrêter sa carrière.
Et enfin saison où l'ami de Danish JP Beaufreton (que c'est beau d'associer ces deux noms) a été supplanté par G Ceccarelli s'il vous plait...
C'est désigné comment ce trophée ? Z'ont fumé ceux qui ont fait ce choix !?
Khazri a été franchement transparent en première mi-temps avant d'être même mauvais en seconde (quelques erreurs techniques/pertes de balle très inhabituelles chez lui et assez dangereuses pour son équipe). Si un tunisien avait dû être désigné, Sliti a largement été au-dessus. Mais pour ma part, j'aurais surtout hésité entre Fredy et Djalma.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thierry se trompe :-)
Il a joué à Sainté en 90-91, 1re saison de Lubo, Kastendeuch, Cyprien, pour parler des plus illustres recrues. Sinon je vous sors Pagal, Lambert, Corroyer....
Saison où est sorti Titi Camara également... Et pendant laquelle se blesse Tibeuf, qui doit arrêter sa carrière.
Et enfin saison où l'ami de Danish JP Beaufreton (que c'est beau d'associer ces deux noms) a été supplanté par G Ceccarelli s'il vous plait...