Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Gasset a raison. Qu'elle ingratitude, quand je pense aux nombres de fois ou il nous a sauvé la vie.
oué bof
le Progrès qui visiblement s'est largement inspiré de la fiche de Dominique Gidon parue sur le site des anciens verts
Je pense que Subotic a parfaitement expliqué la situation.masb42 a écrit :oué bof
moi je n'ai jamais vu un défenseur si lent comme lui......................
depuis son arrivée, je n'ai jamais trouvé la défense sereine, meme au plus fort de notre remontée
c'est plutot ruffier qui sauve les meubles, que la défense qui est solide......................
Désolé J'ai du mal à voir le rapport avec Selnaes et M'Villa... la charnière Perrin ( vieillissant) - Subotic ( pas l'excuse de l'age) est lente. Je n'ai jamais vue charnière centrale verte aussi lourde depuis Tavlaridis-Sall. Ces derniers compensaient par de la présence physique et de l'agressivité ce qui n'est pas le cas de la paire actuelle.Aloisiochulapa a écrit :Je pense que Subotic a parfaitement expliqué la situation.masb42 a écrit :oué bof
depuis son arrivée, je n'ai jamais trouvé la défense sereine, meme au plus fort de notre remontée
c'est plutot ruffier qui sauve les meubles, que la défense qui est solide......................
J'ajoute que c'est plutot la lenteur du duo M'villa- Selnaes qui handicape -un peu- l'équipe ,à la fois en phase défensive mais aussi en phase offensive .
On notera-par ailleurs- que pas un de ces 2 joueurs n'a marqué le moindre but sous le maillot vert...
J'espère que Diousse jouera contre Rennes pour démontrer son apport important dans la vitesse et la mobilité.
Lui,malgré sa jeunesse, a déjà scoré malgré un faible temps de jeu...
CQFD.
L'ancien avec son Mallot vers le grillage:respect !
Edit:Jackybaggio42 a écrit :L'ancien avec son Maillot vers le grillage:respect !
Quel club peut se prévaloir d'avoir des acharnés comme ça. Nous sommes uniques les gaziers!!
Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P28 ... oueur.html
C'est n'importe quoi, Thibault nous confirme qu'il n'a aucun lien avec le Nicaragua.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P28 ... oueur.html
José, pourrais tu (quand tu en as le temps et la possibilité) demander à Thibault Balp s'il possède la nationalité nicaraguayenne ou si c'est n'importe quoi comme Aguilar avec la Bolivie?
Super, la fédération nicaraguayane te remercie par avance de la sauver du ridicule !Poteau droit a écrit :C'est n'importe quoi, Thibault nous confirme qu'il n'a aucun lien avec le Nicaragua.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P28 ... oueur.html
José, pourrais tu (quand tu en as le temps et la possibilité) demander à Thibault Balp s'il possède la nationalité nicaraguayenne ou si c'est n'importe quoi comme Aguilar avec la Bolivie?
Il faut que tu prenne le temps d'analyser les explications fournies par Subotic plutot que hurler avec les loups.al bundy a écrit :Désolé J'ai du mal à voir le rapport avec Selnaes et M'Villa... la charnière Perrin ( vieillissant) - Subotic ( pas l'excuse de l'age) est lente. Je n'ai jamais vue charnière centrale verte aussi lourde depuis Tavlaridis-Sall. Ces derniers compensaient par de la présence physique et de l'agressivité ce qui n'est pas le cas de la paire actuelle.Aloisiochulapa a écrit :Je pense que Subotic a parfaitement expliqué la situation.masb42 a écrit :oué bof
J'ajoute que c'est plutot la lenteur du duo M'villa- Selnaes qui handicape -un peu- l'équipe ,à la fois en phase défensive mais aussi en phase offensive .
On notera-par ailleurs- que pas un de ces 2 joueurs n'a marqué le moindre but sous le maillot vert...
J'espère que Diousse jouera contre Rennes pour démontrer son apport important dans la vitesse et la mobilité.
Lui,malgré sa jeunesse, a déjà scoré malgré un faible temps de jeu...
CQFD.
L'équipe est fragile fasse aux attaquants rapides qui prennent la profondeur et ça c'est l'affaire des arrières.