[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Sans Hunou contre nous

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Tardy-Vert42

Re: [Potins] Gasset agacé par les critiques sur Loïc

Message par Tardy-Vert42 »

Gasset a raison. Qu'elle ingratitude, quand je pense aux nombres de fois ou il nous a sauvé la vie. :diable:

(celebre phrase de Clint Eastwood , dans "le bon, la brute et le truand")
masb42

Re: [Potins] Subotic répond aux critiques

Message par masb42 »

oué bof
moi je n'ai jamais vu un défenseur si lent comme lui......................
depuis son arrivée, je n'ai jamais trouvé la défense sereine, meme au plus fort de notre remontée
c'est plutot ruffier qui sauve les meubles, que la défense qui est solide......................
gilles/43

Re: [Potins] Feu vert pour Khazri et Debuchy !

Message par gilles/43 »

le Progrès qui visiblement s'est largement inspiré de la fiche de Dominique Gidon parue sur le site des anciens verts
http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=692

Fiche que j'ai moi-même rédigée il y a quelques années de celà.
Aloisiochulapa

Message par Aloisiochulapa »

masb42 a écrit :
oué bof
depuis son arrivée, je n'ai jamais trouvé la défense sereine, meme au plus fort de notre remontée
c'est plutot ruffier qui sauve les meubles, que la défense qui est solide......................
Je pense que Subotic a parfaitement expliqué la situation.

J'ajoute que c'est plutot la lenteur du duo M'villa- Selnaes qui handicape -un peu- l'équipe ,à la fois en phase défensive mais aussi en phase offensive .

On notera-par ailleurs- que pas un de ces 2 joueurs n'a marqué le moindre but sous le maillot vert...

J'espère que Diousse jouera contre Rennes pour démontrer son apport important dans la vitesse et la mobilité.
Lui,malgré sa jeunesse, a déjà scoré malgré un faible temps de jeu...
CQFD.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Poteau droit

Re: [Potins] Happy Neal

Message par Poteau droit »

Image
al bundy

Message par al bundy »

Aloisiochulapa a écrit :
masb42 a écrit :
oué bof

J'ajoute que c'est plutot la lenteur du duo M'villa- Selnaes qui handicape -un peu- l'équipe ,à la fois en phase défensive mais aussi en phase offensive .

On notera-par ailleurs- que pas un de ces 2 joueurs n'a marqué le moindre but sous le maillot vert...

J'espère que Diousse jouera contre Rennes pour démontrer son apport important dans la vitesse et la mobilité.
CQFD.
Désolé J'ai du mal à voir le rapport avec Selnaes et M'Villa... la charnière Perrin ( vieillissant) - Subotic ( pas l'excuse de l'age) est lente. Je n'ai jamais vue charnière centrale verte aussi lourde depuis Tavlaridis-Sall. Ces derniers compensaient par de la présence physique et de l'agressivité ce qui n'est pas le cas de la paire actuelle.
L'équipe est fragile fasse aux attaquants rapides qui prennent la profondeur et ça c'est l'affaire des arrières.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Barre transversale

Re: [Potins] Happy Neal

Message par Barre transversale »

baggio42

Re: [Potins] N2 : les Verts ont vu rouge à Sète

Message par baggio42 »

L'ancien avec son Mallot vers le grillage:respect !
Quel club peut se prévaloir d'avoir des acharnés comme ça. Nous sommes uniques les gaziers!!
Parasar

Re: [Potins] Oh y a Polo !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42

Re: [Potins] N2 : les Verts ont vu rouge à Sète

Message par baggio42 »

baggio42 a écrit :
L'ancien avec son Maillot vers le grillage:respect !
Quel club peut se prévaloir d'avoir des acharnés comme ça. Nous sommes uniques les gaziers!!
Edit:Jacky :amen: :mrgreen:
Stephanois

Re: [Potins] U17N : défaite frustrante à Dijon

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Thibault joueur

Message par osvaldopiazzolla »

José, pourrais tu (quand tu en as le temps et la possibilité) demander à Thibault Balp s'il possède la nationalité nicaraguayenne ou si c'est n'importe quoi comme Aguilar avec la Bolivie?
-6 pts, asap.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit :

José, pourrais tu (quand tu en as le temps et la possibilité) demander à Thibault Balp s'il possède la nationalité nicaraguayenne ou si c'est n'importe quoi comme Aguilar avec la Bolivie?
C'est n'importe quoi, Thibault nous confirme qu'il n'a aucun lien avec le Nicaragua.
Image
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :

C'est n'importe quoi, Thibault nous confirme qu'il n'a aucun lien avec le Nicaragua.
Super, la fédération nicaraguayane te remercie par avance de la sauver du ridicule !
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Re: [Potins] Un challenge passe

Poteau gauche

Re: [Potins] Khaz'rivalise avec Ben Arfa

Aloisiochulapa

Message par Aloisiochulapa »

al bundy a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
masb42 a écrit :
oué bof

CQFD.
Désolé J'ai du mal à voir le rapport avec Selnaes et M'Villa... la charnière Perrin ( vieillissant) - Subotic ( pas l'excuse de l'age) est lente. Je n'ai jamais vue charnière centrale verte aussi lourde depuis Tavlaridis-Sall. Ces derniers compensaient par de la présence physique et de l'agressivité ce qui n'est pas le cas de la paire actuelle.
L'équipe est fragile fasse aux attaquants rapides qui prennent la profondeur et ça c'est l'affaire des arrières.
Il faut que tu prenne le temps d'analyser les explications fournies par Subotic plutot que hurler avec les loups.

Beaucoup de défenses centrales n'ont pas comme qualité première la vitesse.

L'important reste le placement et le fait d'avoir devant eux un milieu de terrain avec des joueurs dynamiques.

M'villa-Selnaes ont bien des qualitées mais ,par comparaison, un Diousse est nettement plus vif .

L'effet de "lenteur" de notre équipe provient du coeur de celle çi ,donc de M'villa et Selnaes.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre