+1titigreenfan a écrit :perso je préfère cent fois quand ils bossent sans la ramener par des interviews à la noix, ca plait pas à tout le monde c'est vrai, mais rien ne les oblige à communiquer au contraire, surtout que visiblement ce sont pas de très bons communiquants ni l'un ni l'autre.epopee76 a écrit :Il y en a qui gueulent aussi quand la direction ne dit rien....En marche En vert a écrit :
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Je pense qu'ils croyaient en cette reprise et qu'ils se sont laissés aller.
l'intersaison et l'épisode sablé m'avait déjà incité à penser que roro devait passer la main parce que son choix était incompréhensible, ses explications pas crédibles et son entêtement (pas là en remplaçant, entraineur principal) alors que derrière il a été obligé de changer, c'était déjà pas top, alors là sa façon de s'accrocher comme une moule à son rocher alors qu'il avait accepté de passer la main, ca donne raison à ses détracteurs.
quand à bozo, lui je peux pas j'ai jamais pu, ses discours ultra démagogiques, je les ai jamais aimés, et sa présumée influence auprès des instances j'en attends toujours les effets (la non sanction de ferri, la sanction scandaleuse de la ruff', les multiples huis clos alors qu'on voit la meme chose dans d'autres stades pas loin de sainté en toute impunité). on a l'impression qu'il passe plus de temps à cirer les pompes du QSG qu'à autre chose mais pour quels bénéfices ?
j'étais pas trop dans la critique parce que la répartition des taches roro à sainté, bozo à Paris me paraissait plutot satisfaisante mais là clairement c'est bon quoi, qu'on passe à autre chose. Je veux bien qu'ils soient attentifs aux repreneurs mais qu'ils lachent la barre ensuite au lieu de taper l'inscruste. Ils sont ridicules.
Combien de fois on a entendu les pro-direction nous assurer que Romeyer avait passé la main, qu'il n'avait plus qu'une fonction honorifique au club en attente de la vente en fin de saison...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Visiblement rien n'a changé c'est toujours lui le boss, et le ménage ne sera pas fait à l'inter-saison.