27 mai 1926 : Naissance de Kees Rijvers  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les négociations commencent

15/05/2018

peak6

 

Par un communiqué officiel, l'ASSE indique être entrée dans une phase de négociations exclusives avec le groupe PEAK6 Investments L.P. (propriété du couple Matt Hulsizer et Jenny Just) pour la vente du club.

On apprend entre autres que la société PEAK6 est actionnaire minoritaire de l’AS Roma, de l’AFC Bournemouth en Premier League, et également actionnaire majoritaire du club de Dundalk FC en Irlande.

 

Par ailleurs, PEAK6 envisage de nommer Jérôme de Bontin comme Président du Club.

Ce dernier indique qu'il est "fier de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS St Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès."

 

Roro et Nanard apportent des précisions :

 

Après avoir reçu différentes options et repreneurs potentiels, nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6. Nous avons été convaincus par leur grande connaissance du monde du sport, leur expérience du monde des affaires et leur rayonnement international, combinés à leur passion pour le football. Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l’excellence sportive du Club sans renier ses valeurs. La présence d’un club français avec un actionnariat américain en finale de l’UEFA Europa League est un signe qui démontre l’efficacité du modèle U.S. dans le football européen."

   


A venir

27/05/2018 13:00

[U17R] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com