Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non non. On reagit sur d'autres topic.Poteau droit a écrit :Encore aucun relais sur les potins du jour... Vous souhaitez qu'on arrête cette rubrique ?
J'ai foulé les pelouses du Chambon sur Lignon durant 7 étés consécutifs, c'est vraiment un pur bonheur de jouer au foot dans ces conditions là : terrains magnifiques, environnement calme et réoxygenant avec rivière, verdure, fraîcheur, et tout ça à proximité de Sainté, pourquoi s'en priver !!!
Le 43benchaye a écrit :J'ai foulé les pelouses du Chambon sur Lignon durant 7 étés consécutifs, c'est vraiment un pur bonheur de jouer au foot dans ces conditions là : terrains magnifiques, environnement calme et réoxygenant avec rivière, verdure, fraîcheur, et tout ça à proximité de Sainté, pourquoi s'en priver !!!
En espérant pour eux que le temps s'améliore d'ici làbenchaye a écrit :J'ai foulé les pelouses du Chambon sur Lignon durant 7 étés consécutifs, c'est vraiment un pur bonheur de jouer au foot dans ces conditions là : terrains magnifiques, environnement calme et réoxygenant avec rivière, verdure, fraîcheur, et tout ça à proximité de Sainté, pourquoi s'en priver !!!
On compte sur toi pour nous faire des comptes rendus d'entraînement !Thomi a écrit :Le 43benchaye a écrit :J'ai foulé les pelouses du Chambon sur Lignon durant 7 étés consécutifs, c'est vraiment un pur bonheur de jouer au foot dans ces conditions là : terrains magnifiques, environnement calme et réoxygenant avec rivière, verdure, fraîcheur, et tout ça à proximité de Sainté, pourquoi s'en priver !!!![]()
![]()
Et puis ça m'arrange bien qu'ils viennent au Chambon, ça sera beaucoup plus pratique pour moi d'aller les voir. Pratiquement à domicile..
Mais vous êtes inconscients !!! Avec un titre comme ça, vous allez encore en choquer un plus d'un sur Twitter
C'est effectivement prévuPoteau gauche a écrit :On compte sur toi pour nous faire des comptes rendus d'entraînement !Thomi a écrit :Le 43benchaye a écrit :J'ai foulé les pelouses du Chambon sur Lignon durant 7 étés consécutifs, c'est vraiment un pur bonheur de jouer au foot dans ces conditions là : terrains magnifiques, environnement calme et réoxygenant avec rivière, verdure, fraîcheur, et tout ça à proximité de Sainté, pourquoi s'en priver !!!![]()
![]()
Et puis ça m'arrange bien qu'ils viennent au Chambon, ça sera beaucoup plus pratique pour moi d'aller les voir. Pratiquement à domicile..
Paquet le retour ?!
Comme d'hab' le mec raconte n'importe quoi...