Mais pourquoi est-ce qu'il parle au nom du club? Il a encore des fonctions exécutives????!rouge a écrit :Comme je l'avais déjà signalé le retour au premier plan de Romeyer me fait flipper
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Roro veut garder Gasset (2)
-
Re: [Potins] C'est le Printant ! (6)
tu parles d’agglo les villes limitrophes de saint Étienne?mononoké a écrit :Ah ça c'est un truc typiquement Français, les communes (pas les "villes") et leurs frontières invisibles !toujoursverts a écrit :J'ai marqué "ville" et non pas aglo !!!mononoké a écrit :agglo Montpellier: 450 000 habitantstoujoursverts a écrit :
Montpellier est la 7eme ville de France donc tu peux la considerer comme une grande ville !
agglo St Etienne: 403 000 habitants
merde ! on est presque une grande ville !![]()
Ville de Montpellier 270000 habitants
Ville de Sainté 170000 habitants
Merde on redevient une petite ville !
Mais viens pas me dire que tu considères que Villars ou St Priest, en fait c'est pas la même "ville" alors que St Victor sur loire ou Condamine à plus de 15 bornes, ben ça l'est
-
-
Re: [Potins] Roro, dernier des Mohicans
Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
J'hésite entre dépit, colère ou dégoût
-
Le coup du contrat avec Subotic :mythique, du grand RORO

-
La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
Subotic quand il arrive à quasi deux saisons et demies blanches avant il n'y avait aucune certitudes sur son niveau et sa condition physique. Maintenant qu'on connaît le bonhomme on regrette peut être le choix mais a l'époque je trouve cette décision sur le fond cohérente. Sur la forme... c'est autre chose
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
Subotic quand il arrive à quasi deux saisons et demies blanches avant il n'y avait aucune certitudes sur son niveau et sa condition physique. Maintenant qu'on connaît le bonhomme on regrette peut être le choix mais a l'époque je trouve cette décision sur le fond cohérente. Sur la forme... c'est autre chose
-
Si c'est en cours de négo, ça se comprend. Mais pas au moment de signer. En plus avec Subotic qui a l'air de quelqu'un de droit et avec de vrais valeursdimi a écrit :100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
-
Ce qui est illogique est de changer de décision lors d'une durée de volthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable

Subotic a dû halluciner

-
Moi ce qui m'epates c'est qu'a chaque interview roro se trouve un nouveau fils. Pas étonnant ensuite la gestion en bon pere de famille...
-
Ca pose surtout la question. Est-ce vraiment Salibur qui a essayé de nous la faire a l'envers ou est-ce une pratique populaire chez Romeyer?
-
Sablé désapprouvevertveine a écrit :Moi ce qui m'epates c'est qu'a chaque interview roro se trouve un nouveau fils. Pas étonnant ensuite la gestion en bon pere de famille...

-
Et quand il partira tu la trouveras toujours cohérentedimi a écrit :100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je pense qu'ils l'ont fait venir à la dernière minute sans avoir trop négocié avec le joueur vu qu'il ne restait pas beaucoup de temps. La suite on l'a connaît.Tylith a écrit :Ca pose surtout la question. Est-ce vraiment Salibur qui a essayé de nous la faire a l'envers ou est-ce une pratique populaire chez Romeyer?
-
Et c'est plutôt louche cette histoire de fonds de pension. Nous allons bientôt apprendre que Roro est résident américain et qu'il a rédigé un testament qui déshérite Galtier et Sablé au profit de Paquet.vertveine a écrit :Moi ce qui m'epates c'est qu'a chaque interview roro se trouve un nouveau fils. Pas étonnant ensuite la gestion en bon pere de famille...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Un seul petit relais aujourd'hui, c'est chiche ! Les potineurs de l'équipe, faut vous réveiller et m'aider à faire vivre cette rubrique faute de quoi elle est vouée à disparaître !
-
-
Re: [Potins] Montpellier, ailes coupées (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui, toujours... c'est toujours facile de tomber sur les gens 6 mois après quand on sait ce qu'il s'est passé.rouge a écrit :Et quand il partira tu la trouveras toujours cohérentedimi a écrit :100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
Je prends un autre exemple tout con : Hernani. A la base, on devait l'acheter finalement on est partis sur un prêt. Je ne sais pas qui a pris cette décision mais si Hernani avait tout explosé cette année on serait dégoûtés sauf qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé et Hernani on est bien content qu'il parte en fin de saison. A posteriori le choix était bon de juste se le faire prêter mais quand il est arrivé certains rangeaient que ce ne soit qu'un prêt.
Pour Subo c'est pareil, s'il part j'aurais bien les boules Oui, mais la décision de juste le faire signer 18 mois avec les éléments qu'on avait a l'époque était tout à fait cohérente.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Re: [Potins] Der Zakarian veut nous manger
-
C'est pas complètement incohérent cette réflexion sur Subotic, mais c'est le problème de toujours faire passer le financier avant le sportif. En clair, chez nous, jamais nous n'aurions tenté des gars comme Ben Arfa, Balotelli ou même Dante. Beaucoup trop risqué. Sauf qu'on note que le pari pris cet hiver d'enfin faire basculer le sportif avant le financier, ça a des sacrés retombées sportives (et donc financières par la suite).thesnakke a écrit :Oui, toujours... c'est toujours facile de tomber sur les gens 6 mois après quand on sait ce qu'il s'est passé.rouge a écrit :Et quand il partira tu la trouveras toujours cohérentedimi a écrit :100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
Je prends un autre exemple tout con : Hernani. A la base, on devait l'acheter finalement on est partis sur un prêt. Je ne sais pas qui a pris cette décision mais si Hernani avait tout explosé cette année on serait dégoûtés sauf qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé et Hernani on est bien content qu'il parte en fin de saison. A posteriori le choix était bon de juste se le faire prêter mais quand il est arrivé certains rangeaient que ce ne soit qu'un prêt.
Pour Subo c'est pareil, s'il part j'aurais bien les boules Oui, mais la décision de juste le faire signer 18 mois avec les éléments qu'on avait a l'époque était tout à fait cohérente.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: [Potins] Der Zakarian veut nous manger
J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de faire croire que Montpellier est une équipe qui se procure beaucoup d'occasions. Une équipe qui plante moins d'1 but par match en moyenne, et dont le tiers de ceci sont des frappes de 20m...
Un peu comme Dubois de Nantes après le match contre nous, qui explique, c'est pas juste, d'habitude on avait besoin d'une occasion pour marquer, et ça suffisait..

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Re: [Potins] Emotion à la Mosson
-
Re: [Potins] Oussama reste sur le tarmac (2)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...