qu'est ce qui faut pas lireAlexdiasdealmeda a écrit :Plutot ok avec çà.Kubiak a écrit :Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Mais bon, ils ont l'amour supposé du maillot ( faut dire qu'ils n'ont jamais croulé sous les offres), ce qu'ils leur a valu le support indéfectible des ultras ad-eternum. La presence de Pasquet rassure au moins a ce niveau.
Ces 2 joueurs, chouchou de Romeyer ,représentent la loose absolue dans l'histoire du club.
Sauf pour leur compte en banque...
L'époque des vaches maigres et la L2 : Quels souvenirs !!
Mais ils ont toujours clamé leur amour du club,avec un grand A; la main nourricière ,sans doute...![]()
Sauf que,avec l'arrivée de Ruffier,tout le monde a bien vu la différence de niveau...
Plus personne n'a fait dans son pantalon sur les corners ...![]()
Bref,les copains et les"bonnes idées" de Roro...on a vu !

janot c'est un record d'invicibilité à domicile, c'est surement parce qu'il était le chouchou de roro ! et quand la ruff' arrive il avait commencé à faire sa révolution culturelle sur les sorties aériennes son gros défaut pour moi.
sablé ? ah merde c'est pas un brésilien ca doit etre ca ! il avait des détracteurs, peut etre, par contre c'etait un bon milieu récupérateur pas habitué des gris gris samba certes mais l'année ou il plante 5 buts (si si j'ai vérifié ) certains parlaient de lui en EDF. bon cette année là pour moi ca a été le début de la fin, je pense qu'il s'est pris pour ce qu'il n'était pas et qu'il a pris la grosse tete et perdu ce qui faisait sa principale qualité, son altruisme et son esprit de sacrifice. mais franchement réduire sa carrière chez les verts à son côté chouchou de romeyer c'est nul. en plus ca en dit long sur le respect pour les entraineurs qui se le seraient fait imposer. bref du grand n'importe quoi pour moi.
je parle pour la carrière parce que pour ce qui est de sa nomination à la tete de l'effectif là par contre je comprends absolument pas le choix de roro et son obstination à le maintenir numéro 1. le côté chouchou est peut etre une explication mais je pense que c'est bien plus compliqué que ca meme si je n'ai pas comme toi autant de certitudes là dessus vu que je ne suis ni dans les arcanes du club ni dans la tete des intéressés
mais j'admire ces certitudes et ces affirmations gravées dans le marbre ainsi que cet acharnement permanent sur roro meme quand c'est basé sur rien. au fait ? toujours alcoolique le roro ?