Il faut qu'il arrête avec Cabella, Herbin.
C'est le seul joueur irréprochable.
Il lui reproche de trop garder la balle ? Quand il la donne à un plot de son équipe, elle est quasi systématiquement perdue...
Il lui reproche de trop garder la balle ? Quand il la donne à un plot de son équipe, elle est quasi systématiquement perdue...
Rémy Cabella a joué à son niveau mais il était très seul. J’aurais aimé qu’il stimule davantage ses coéquipiers
Qu'est ce qu'il a dit de mal Herbin sur Cabella ?
Rémy Cabella a joué à son niveau mais il était très seul. J’aurais aimé qu’il stimule davantage ses coéquipiers
+1 je vois pas ou il s'en prend a Cabella, au contraire, il dit qu'il etait le seul a son niveau !
+1 je vois pas ou il s'en prend a Cabella, au contraire, il dit qu'il etait le seul a son niveau !
Il manque une partie de l'interview...
"Il passe son temps à tenter des dribbles. Il en réussit, il peut être efficace. Mais une fois sur deux, il devrait alterner avec une passe à un autre joueur. C’est regrettable car, cela ne permet pas de lancer une action qui pourrait déstabiliser l’adversaire."
Je suis un peu d'accord avec le sphynx. Sur ce matcch j'ai trouvé qu'il ne faisait pas souvent les bons choix.
Quand il portait le ballon, c'était beau, tu sens qu'il a du ballon, mais sur la finition de l'action je l'ai trouvé pas terrible. ( Hormis sur le but )
Les autres n'étaient pas mieux c'est vrai, mais j'en attendais peut être un peu mieux de lui.
Brakhow a écrit :Je suis un peu d'accord avec le sphynx. Sur ce matcch j'ai trouvé qu'il ne faisait pas souvent les bons choix.
Quand il portait le ballon, c'était beau, tu sens qu'il a du ballon, mais sur la finition de l'action je l'ai trouvé pas terrible. ( Hormis sur le but )
Les autres n'étaient pas mieux c'est vrai, mais j'en attendais peut être un peu mieux de lui.
Franchement, des tribunes, à un moment du match, j'ai eu l'impression que Cabella était blasé de la médiocrité de ses partenaires et s'est mis à jouer tout seul (cf. par exemple le beau tir qu'il fait et que le gardien détourne).