[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Francky reverdit

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Huracan

Re: [Potins] Tabanou prêt à rester ?

Message par Huracan »

C'est un bon gars, d'un côté j'aimerais qu'il s'impose en Angleterre, d'un autre côté j'aimerais qu'il reste car je sais pas si on va réussir à trouver un remplaçant de son niveau, néanmoins ça serait un retour en arrière dans sa carrière.
Poteau gauche

Re: [Potins] Saadi, baby !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar

Re: [Potins] Van Basten bastonne Tannane

Message par Parasar »

Étonnant le discours de van basten. Et plutot rassurant sur le niveau de tannane.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

L'occasion de revoir une compil de ce sacré buteur !

[/video]
Image
merlin

Message par merlin »

Force est de constater que le problème des bi-nationaux ne se pose pas qu'en France.
Rassurant...ou pas.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Je suis désolé mais je trouve la réaction de Van Basten déplacé. S'il fait le choix du Maroc alors que le Maroc est plus faible, et qui plus est que la porte des Oranje ne lui était pas fermé, c'est qu'il fait véritablement un choix humain envers une sélection dont il veut vraiment porté le maillot, c'est au contraire très louable et intelligent. S'il y a idiot dans l'affaire c'est bien Van Basten qui semble avoir du mal à comprendre la reflexion que peut avoir un joueur de football dans le choix de sa sélection (et un peu également les joueurs qui font leur choix en fonction uniquement de critères sportifs, à mon avis, l'exemple de Benzema ne performant jamais à la hauteur de son vrai niveau en EDF en atteste)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Apparemment, d'après l'article du telegraaf ,Van Basten était vexé qu'on l'accuse lui (et les éducateurs) de ne pas avoir fait le forcing pour que Tannane et Ziyech (du FC Twente) soient patients et choisissent la selection des Pays-Bas plutot que celle du Maroc. Il juge que pour leur carrière il aurait été préférable de choisir une nation avec un meilleur standing mondial (la modestie batave :D ).
Il doit être aussi vexé que Ziyech ait déclaré que Van Basten était un grand nom mais pas un grand entraineur. Il dit par ailleurs que Ziyech est un grand joueur et Tannane un très bon.
Parasar

Re: [Potins] Perrin n'est pas rentré dans la lésion

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit

Re: [Potins] Perrin n'est pas rentré dans la lésion

Message par Poteau droit »

Yes, comme indiqué hier, il a juste ressenti une gêne ressentie sur la cicatrice de son ischio. Principe de précaution ;)
Image
epopee76

Re: [Potins] Vidéo : Roux héros, Montpellier zéro !

Message par epopee76 »

Je n'avais pas bien vu au début du match ce qu'était ce tifo.Il est énorme !!! :frime:
Répondre