[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov

Re: [Potins] Un Polonais au sifflet

Message par Marat Izmailov »

Vert|treV a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité :mrgreen:
Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.
ta tolérance t'honore.
Merci, je mets un point d'honneur à être le moins tolérant possible (mais je blaguais, j'aime bien les hippies et les catholiques intégristes).
VerttreV

Message par VerttreV »

Marat Izmailov a écrit :
Vert|treV a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité :mrgreen:
Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.
ta tolérance t'honore.
Merci, je mets un point d'honneur à être le moins tolérant possible.
C'est bien.
En plus, il me semble que tu n'as pas besoin de forcer ta nature.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Marat Izmailov

Vert|treV a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Vert|treV a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
ta tolérance t'honore.
Merci, je mets un point d'honneur à être le moins tolérant possible.
C'est bien.
En plus, il me semble que tu n'as pas besoin de forcer ta nature.
C'est l'inverse : de nature, je le suis. J'essaie de me maîtriser. (Bon, je sens que ça intéresse encore moins que les structures maternelles bassoises, à raison : fin du HS).
___

Message par ___ »

Marat Izmailov a écrit :
Olaf a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Méfie-toi, l'entre-deux "un autre monde est possible" arrive. Les avantages de l'accouchement à domicile, les avantages de l'hôpital, et sans les inconvénients ni de l'un, ni de l'autre...
http://www.mdncalm.org/
Je dirais plutôt : sans le charme et le sens d'un accouchement à domicile, et sans la sérénité d'un accouchement à l’hôpital.

Venir au CALM, c’est s’engager à faire vivre l’association et pour cela, nous demandons aux couples qui sont en accompagnement global à la naissance de :

participer à l’assemblée générale annuelle de l’association ;
s’inscrire dans une des commissions de travail (les réunions ont lieu environ 1 fois par mois mais qu’une grande partie du travail se fait par mail (système de mailing listes) : engagement d’une année au moins ;
participer au moins une fois aux journées de grand ménage (une par trimestre environ)

Et en plus, ils réclament de ton temps et un bout de ton âme. "Usagers militants" : Magnifique.

(Désolé, Olaf, je conteste un peu par principe et de manière épidermique. Je ne connaissais pas ce type de structure)
Je pratique, des amis ont pratiqué avant moi, et on n'est pas malheureux :) Sinon, c'est le principe de l'engagement associatif que d'être "usager militant". Par principe, je préfère être usager militant que consommateur usagé :cote:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Poteau droit

Re: [Potins] 2016 < 2015

Message par Poteau droit »

Image
Chartreuse_Verte

Re: [Potins] 2016 < 2015

Message par Chartreuse_Verte »

Toujours un excellent comparatif, le hic, c'est que nos 4 prochains adversaires, on les a battus l'an dernier
Lorient ext., Bastia dom., Montpel ext., Nantes dom.
De plus, si on considère que Troyes en tant que champion de L2 remplace l'ETG (premier relégué de L1), il va falloir gagner nos 6 prochains matches (Troyes ext. + Nice dom.) pour n'avoir toujours qu'un point de retard sur la saison dernière. On ne pourra pas faire mieux avant Caen (9eme journée), c'est pour ça que le nul contre Bordal me fout grave les boules
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Poteau gauche

Re: [Potins] L'Equipe 21 remet ça !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Marat Izmailov

Re: [Potins] C'est embêtant pour Cabaton

Hervez a écrit :
civod42 a écrit :
Hervez a écrit :
Marat Izmailov a écrit :Cabaton est né à Firminy, pas à Bas-en-Basset (qui n'a pas de structures pour cela).
Habon faut des structures particulieres pour accoucher maintenant ? Je croyais qu'il suffisait d'ecarter les cuisses et de pousser ...
Ca s'appelle une maternité
Merci de l'info, je ne suis donc jamais n? par conséquent ...
Certains t'envieraient. Ne sois pas ingrat.
Al Greendaø

Re: [Potins] C'est embêtant pour Cabaton

Message par Al Greendaø »

civod42 a écrit :
Hervez a écrit :
Marat Izmailov a écrit :Cabaton est né à Firminy, pas à Bas-en-Basset (qui n'a pas de structures pour cela).
Habon faut des structures particulieres pour accoucher maintenant ? Je croyais qu'il suffisait d'ecarter les cuisses et de pousser ...
Ca s'appelle une maternité
ou une étable... mais ça c'est une autre histoire! :mrgreen:
Poteau gauche

Re: [Potins] Un mur d'incompréhension

Poteau gauche

Re: [Potins] Eysseric, le bonheur est dans le prêt !

dronchau

Re: [Potins] Eysseric, le bonheur est dans le prêt !

Message par dronchau »

Bonne nouvelle,je suis satisfait.
Poteau droit

Re: [Potins] Waris rejoint Jouffre à l'infirmerie

Message par Poteau droit »

Image
Poteau gauche

Re: [Potins] Nolan fan de Bafé

Poteau gauche

Re: [Potins] Nanard président du directoire ?

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Nanard président du directoire ?

Message par Faiseur de Tresses »

Absolument pas surpris. Ça fait plusieurs mois qu'on sent qu'il a pris du poids dans les instances, et ses nombreuses déclarations récentes ont allure de campagne électorale.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tylith

Re: [Potins] Le bal des indésirables

Message par Tylith »

C'est officiel du coup Corgnet n'est plus dans l'effectif?
angevert1706

Re: [Potins] Le bal des indésirables

Message par angevert1706 »

Tylith a écrit :
C'est officiel du coup Corgnet n'est plus dans l'effectif?
Il est dans le groupe contre Milsami.

Apres Corgnet n'est pas un dribbleur donc c est sans doute pour ca que Galette trouve qu on a pas ce registre dans l effectif
Poteau gauche

Re: [Potins] Malcuit, ça se réchauffe ? (2)

Poteau gauche

Re: [Potins] Prompt rétablissement Habib !

Répondre