C'est vrai, tu as raison de le re-re-re préciser, il n'entre pas dans le schéma tactique, je crois qu'on est unanimement d'accord là-dessus. Même ceux qui le défendent (enfin, je vais parler pour moi), mettent en avant qu'il est criblé de défaut et pas adapté à la L1 ni à ce que souhaite mettre en place la direction.Wert a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:46Et qu'importe s'il ne rentre pas dans le schéma de jeu voulu par Horneland ?Sosof a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:37Oui parce que tu pars d'un postulat (non acquis à ce jour) que Stassin resterait (ou ne se blesserait pas).lolo asse 35 a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:28Sissoko, dans une équipe , c'est pour le faire jouer titulaire : il a une carrure imposante, sait garder le ballon en pivot, combiner avec les autres offensifs, peser dans la surface et marquer un certain nombre de buts.d4221 a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:10 sissoko en l2 pour 15 minutes tenir un resultat
ou pour pousser si besoin
ou si notre 9 est blessé
c etait tres bien
oui c est pas la "philosophie " de horneland mais des fois il faut avoir plusieurs cordes a son arc c est pas plus mal
surtout qu il etait en fdc dans un an donc pas besoin de prolonger
a partir du moment ou il n'est plus titulaire, son gabarit / age, donc manque de rythme couplé au fait que dans le système d'horneland ( comme Paris) tu vas devoir répéter les courses pour aller faire un pressing très haut font qu'à mon avis Ibrahim ne sera plus aussi efficace .
Perso, je trouve son départ plutôt logique pour lui et le club
Mais dans le cas contraire, Sissoko, "pour la ligue 2" , c'est quasi ce qui se fait de mieux sur le marché avec Mendy.
On change de schéma tactique pour Sissoko ?
Seulement, certains d'entre nous pensons encore qu'EH peut, dans certaines circonstances, s'adapter au contexte du match... Et dans certains contextes Sissoko c'est un atout indéniable peu importent tes grands principes tactiques que l'on souhaite appliquer.
Pour nuancer, j'entends (si c'est avéré) qu'un salaire de +50k€ pour être sur le banc et rentrer dans certains contextes, c'est peut-être cher payé (et encore, si on se veut être le PSG de la L2, je trouve pas tant que ça mais bon). Et le fait qu'on l'ait laissé partir à l'étranger et pas à un concurrent me plait.
Pour en revenir à l'aspect tactique, de toute façon, on l'a assez vu, Horneland ne changera pas de stratégie quitte à préférer faire jouer un jeune joueur à fort potentiel mais qui n'a encore absolument rien montré au plus haut niveau... Oups, j'ai glissé chef.