Wert a écrit : ↑16 févr. 2025, 20:25Et sans doute le poids de la pression populaire, de l'environnement locale, les merdes à nettoyer au sein des écuries de la Rollanderie et l'univers bien pourri de la L1 ... Larry, Gazidis et Gahmy ont l'air d'être trop gentleman dans le marigot stéphanois et de la Ligue..
S'ils doivent nommer un homme de main, j'aimerais que ce soit un killer capable de rendre coup pour coup aussi bien face aux mafieux locaux qu'aux attaques de la ligue qu'elles soient arbitrales, sur la question des tribunes ou leur incurie sur les droits télés (d'ailleurs Gazidis doit halluciner du niveau de malhonnêteté et de prédation qui doit régner autour de Labrune et du foot français)
Bonsoir Wert,
Je ne crois pas qu’ils soient tous les trois - Larry, Gazidis & Gahmy - des « gentils ».
Ils ne sont pas parvenus là où ils sont aujourd’hui sans devoir faire face à des obstacles que seul ce monde du « sport-politique » peut connaître.
Je n’interviens pas sur ce qui se passe en ce moment, j’observe et je me dis qu’ils font très bien le boulot pour le moment tout en devant faire face à des personnes qui sont prêtes à tout pour glisser des peaux de bananes afin qu’ils se cassent la figure. Depuis le rachat du club, ils ont fait le job sans heurter les stéphanois en faisant bien attention au passé plus ou moins proche. Attitude louable quand tu vois comment certains présidents ont été peu ou pas reconnaissants par rapport à leurs employés ( je pense, par exemple, à Frédéric Antonetti ).
Je ne sais pas si ils réussiront, mais j’y crois tout en sachant très bien que la [re]mise sur orbite du club ne pourra pas se faire sur un claquement de doigts. Certaines étapes pourront, peut-être, être grillées afin de gagner un peu de temps, mais on ne pourra pas revenir sur la scène européenne aussi facilement que certaines personnes se l’imaginent.
Je me répète, je pense que nous sommes entre de bonnes mains, ils continuent à cerner tous les problèmes et ils agiront en conséquence. Il n’y a même pas de panique chez eux, les revers et le peu de points pris depuis l’arrivée d’E.Horneland n’ont pas nécessité de sorties de leur part. Tout reste en interne, ils ont ( surtout Gazidis ) dit, qu’il fallait que nous soyons patients, que des erreurs seraient probablement commises, ils assument et tout ça sans faire de sorties médiatiques afin de calmer les plus colériques d’entre nous.
La suite nous dira si ils sont sur le bon chemin, mais ils y sont probablement. Après, je ne suis pas, non plus, un devin

On va s’en sortir !