[Potins] Picard veut encore y croire

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sonor n'a pas oublié le peuple vert

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [Potins] Nanard, gilet jaune du football

Message par toujoursverts »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2019, 11:51
Moufles a écrit : 17 mai 2019, 11:45
epopee76 a écrit : 17 mai 2019, 11:43
Riquet le vert a écrit : 17 mai 2019, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2019, 11:29
"Polito (sic), le président de la Lazio qui vient de gagner la Coupe d'Espagne (sic)"

8| :hehe:
Quelle buse sérieux :hehe:
Dans la forme,chacun peut trouver a y redire,mais sur le fond,il pense comme nous tous non ?
Oui. Mille fois « oui ». Une fois n’est pas coutume.
Oui enfin... c'est même pas "du fond" en fait, c'est juste question de perspective. Si son club était l'une des "8 ou 9 Ferraris", t'inquiète pas qu'il serait grand défenseur de la réforme.
Et les qataris qu'il soutient en France alors qu'ils tuent l'interet du football national avec leur pognon, il en parle ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Pauleta aurait pu être Stéphanois !

Message par Vertigoal42 »

Platoche a écrit : 17 mai 2019, 09:10
thesnakke a écrit : 17 mai 2019, 08:47
macrik a écrit : 17 mai 2019, 08:32
Franchement, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on ait eu l'opportunité d'avoir Pauleta, et qu'on ait choisi Mazure à la place ! A Bordeaux, Pauleta était une star européenne. On avait juste pas du tout les moyens de le faire venir à ce moment là. Mettre sa non venue sur le dos de Da Fonseca me semble un peu gros.
Apparemment on devait faire Cavani ya 2 ans mais finalement Rocheteau a préféré Diony. :mrgreen:
Comme toi, pour le coup j'y crois moyennement c'est trop gros cette histoire de Pauleta
Un peu comme Griezman qu'on a refusé quand il était en jeune... Plus rien ne m'étonne, on est capable de prendre un mauvais juste pour une histoire d'agent et "d''argent" (ou d'incompétence).
Y'avait pas eu un fake sur le site officiel à l'époque annonçant la signature de Pauleta ? Si quelqu'un se souvient de ça
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Pauleta aurait pu être Stéphanois !

Message par old_side »

Yvanmamamia a écrit : 17 mai 2019, 11:37
Platoche a écrit : 17 mai 2019, 09:10
thesnakke a écrit : 17 mai 2019, 08:47
macrik a écrit : 17 mai 2019, 08:32
Franchement, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on ait eu l'opportunité d'avoir Pauleta, et qu'on ait choisi Mazure à la place ! A Bordeaux, Pauleta était une star européenne. On avait juste pas du tout les moyens de le faire venir à ce moment là. Mettre sa non venue sur le dos de Da Fonseca me semble un peu gros.
Apparemment on devait faire Cavani ya 2 ans mais finalement Rocheteau a préféré Diony. :mrgreen:
Comme toi, pour le coup j'y crois moyennement c'est trop gros cette histoire de Pauleta
Un peu comme Griezman qu'on a refusé quand il était en jeune... Plus rien ne m'étonne, on est capable de prendre un mauvais juste pour une histoire d'agent et "d''argent" (ou d'incompétence).
Mazure est venu en 2005. Y avait effectivement Baup mais Pauleta était à Paris, ça me semble bien illusoire qu'il envisage de venir à Sainté...
Aulas a jamais réussi à le sortir de Paris et on aurait pu? Janot raconte un peu nimp. Mais bon, il est de sortie pour se faire mousser histoire de tenter de revenir au club. Merci pour tout JJ mais non merci.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Verts vus par Vieira

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bafé finit en beauté mais deuxième

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Bafé finit en beauté mais deuxième

Message par TitusPullo77 »

Ce marocain a des stats de fou 8|
Toujours dans des championnats mineurs, mais quand même.
Etonnant qu'aucun club d'un des grands championnats ne lui ai laissé sa chance.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Diacre voulait Janot

Message par biboutitou »


il en dit des c*nneries aujourd'hui le JJ :happy1:
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Nanard, gilet jaune du football

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2019, 11:51
Moufles a écrit : 17 mai 2019, 11:45
epopee76 a écrit : 17 mai 2019, 11:43
Riquet le vert a écrit : 17 mai 2019, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2019, 11:29
"Polito (sic), le président de la Lazio qui vient de gagner la Coupe d'Espagne (sic)"

8| :hehe:
Quelle buse sérieux :hehe:
Dans la forme,chacun peut trouver a y redire,mais sur le fond,il pense comme nous tous non ?
Oui. Mille fois « oui ». Une fois n’est pas coutume.
Oui enfin... c'est même pas "du fond" en fait, c'est juste question de perspective. Si son club était l'une des "8 ou 9 Ferraris", t'inquiète pas qu'il serait grand défenseur de la réforme.
Je n'ai guère de sympathie pour Nanard mais je ne lui collerais pas ce genre d’idée, quand bien même ses diverses et avariées déclarations depuis 15 ans ne plaident pas pour lui :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Diacre voulait Janot

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 17 mai 2019, 15:56

il en dit des c*nneries aujourd'hui le JJ :happy1:
L'est con Jérémie .... :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Gourvennec rend grâce à Dieu

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Gourvennec rend grâce à Dieu

Message par rouge »

Même si j’apprécie énormément CAP Perrin ne pas oublier pourquoi il a fait toute sa carrière à Sainté
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Gourvennec rend grâce à Dieu

Message par TitusPullo77 »

rouge a écrit : 17 mai 2019, 18:45
Même si j’apprécie énormément CAP Perrin ne pas oublier pourquoi il a fait toute sa carrière à Sainté
+1
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Gourvennec rend grâce à Dieu

Message par Poteau gauche »

rouge a écrit : 17 mai 2019, 18:45
Même si j’apprécie énormément CAP Perrin ne pas oublier pourquoi il a fait toute sa carrière à Sainté
Que sous-entends-tu ?
http://www.poteaux-carres.com/
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] JJ se voit plus en adjoint qu'en numéro un

Message par TitusPullo77 »

Il n'y a pas de sous entendu. Si Perrin avait eu la possibilité d'aller dans une top équipe, il l'aurait fait et c'est normal.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Gourvennec rend grâce à Dieu

Message par rouge »

Poteau gauche a écrit : 17 mai 2019, 18:57
rouge a écrit : 17 mai 2019, 18:45
Même si j’apprécie énormément CAP Perrin ne pas oublier pourquoi il a fait toute sa carrière à Sainté
Que sous-entends-tu ?
Tu ne t’en souviens peut-être pas mais il avait failli partir et ses blessures ont fait qu’il est resté apprécier une personne n’empêche pas de ne pas être naïf
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Deux anciens s'éclatent en N1

Message par rouge »

Pour être clair
Lors du mercato hivernal en 2015, Loïc Perrin aurait pu connaître sa première expérience à l’étranger. Le défenseur central de l’ASSE disposait de touches assez concrètes avec Arsenal, mais son transfert vers la Premier League a finalement capoté. Pendant son passage sur les ondes de France Bleu Loire, le capitaine stéphanois évoque sans détour les approches d'Arsène Wenger.

« Si mes contacts étaient allés au bout avec Arsenal, je pense que j’aurais tenté l’expérience »
Bon c’est un copier coller je ne sais pas mettre de liens sur le forum
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] JJ se voit plus en adjoint qu'en numéro un

Message par Poteau gauche »

Loïc voulait aller à Monaco, Sainté s'y est opposé. Il aurait pu faire un bras de fer comme tant d'autres mais il est resté.
Il avait aussi été approché à une époque par les vilains et il a sans doute eu d'autres sollicitations.
Bon en même temps, ce ne sont pas des top clubs.
Bien sûr il se serait barré si Arsenal avait été plus loin qu'une simple prise de contact.
Sa fidélité à nos couleurs est remarquable. Même s'il a la chance d'évoluer dans le plus beau club du monde.
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Deux anciens s'éclatent en N1

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit : 17 mai 2019, 19:13 Pour être clair
Lors du mercato hivernal en 2015, Loïc Perrin aurait pu connaître sa première expérience à l’étranger. Le défenseur central de l’ASSE disposait de touches assez concrètes avec Arsenal, mais son transfert vers la Premier League a finalement capoté. Pendant son passage sur les ondes de France Bleu Loire, le capitaine stéphanois évoque sans détour les approches d'Arsène Wenger.

« Si mes contacts étaient allés au bout avec Arsenal, je pense que j’aurais tenté l’expérience »
Bon c’est un copier coller je ne sais pas mettre de liens sur le forum
Tu fais un copier-coller de l'url. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Deux anciens s'éclatent en N1

Message par rouge »

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Deux anciens s'éclatent en N1

Message par baggio42 »

:super: :mrgreen:
J'en profite pour féliciter Dieu aussi, un peu en avance, mais bon :frime:
Répondre