Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LBV »

TortueVerte a écrit : 17 juin 2023, 01:04 Bah il avait pris Cissé comme exemple justement en
Cissé avait une qualité de vitesse bien au dessus de la moyenne, là où Pintor n'a finalement qu'une qualité de vitesse légèrement supérieur à d'autre.
Je veux juste dire que les défauts de finition de Pintor pourraient s'améliorer car il a quelques qualités intrinsèques.
Banzaiiii !
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LBV »

Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Banzaiiii !
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toubibarnotoubib »

LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire, alors on peut essayer de comprendre JP Krasso. Quel autre club pourrait lui permettre de jouer la Ligue des champions aujourd'hui ? Tout comme sur le terrain peut-être que Krasso n'envisage pas la vie comme la plupart des joueurs, au lieu de privilégier une passe simple mais sure, il va tenter de rendre le jeu plus intéressant en prenant des risques. Et bien là c'est pareil, déjà je ne suis pas certain que la D1 Serbe soit inférieure à la Ligue 2 française, puis jouer la ligue des champions c'est une occasion peut-être unique pour lui d'y gouter. On ne sait pas ce que la vie peut lui réserver à l'avenir en bien ou en mal, mais si l'avenir immédiat lui propose de participer à la champion's league alors qu'il y a 3 ans il jouait à Epinal...
Il aura 26 ans, il doit sauter sur l'occasion et s'il fait de belles choses un plus gros club pourra s'intéresser à lui par la suite. Il ne choisit pas la facilité en partant à Belgrade, c'est un gros club là bas, seul club slave à avoir gagner la ligue des champions.
Je suis donc d'accord, il n'y a pas photo JP Krasso a raison d'aller dans ce club.
rocheteau
Messages : 2554
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par rocheteau »

NomDeStade a écrit : 17 juin 2023, 14:09
Faiseur de Tresses a écrit : 17 juin 2023, 13:44 Mais Krasso a signé officiellement ?
Cela ne doit pas pouvoir être communiqué avant la fin de son contrat chez nous le 31.
Si on attend un 31 juin, ce n'est pas prêt d'être communiqué :hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26
Messages : 22437
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Ben ils peuvent bien communiquer en annonçant la signature su 01/07 non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Poteau droit
Messages : 28224
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Poteau droit »

Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 15:42
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire.
Belgrade joue les éliminatoires de la Ligue des Champions, nuance.
C'est aussi pour ça que Diony était parti dans ce club. Après avoir franchi un tour contre un club du Kazakhstan, il s'était fait sortir par un club de Moldavie. Y'a Ligue des Champions et Ligue des Champions... Celle qui offre une énorme visibilité, c'est la vraie, celle qui démarre avec les poules.
On verra si cette fois l'Etoile Rouge y parviendra. Ce qui est sûr, c'est que le championnat serbe est un championnat mineur. Sur le plan national, l'Etoile Rouge n'a pas une concurrence très relevée, elle vient d'enchaîner un 6e titre de champion consécutif.
Image
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dimi »

Poteau droit a écrit : 17 juin 2023, 17:22
Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 15:42
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire.
Belgrade joue les éliminatoires de la Ligue des Champions, nuance.
C'est aussi pour ça que Diony était parti dans ce club. Après avoir franchi un tour contre un club du Kazakhstan, il s'était fait sortir par un club de Moldavie. Y'a Ligue des Champions et Ligue des Champions... Celle qui offre une énorme visibilité, c'est la vraie, celle qui démarre avec les poules.
Ca sent le retour dans un club français au mercato d hiver prochain :/
Mika5942
Messages : 1368
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mika5942 »

C'est une belle opportunité pour krasso mais je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il ne joue pas la ligue des champions cela sera tout de même un échec et probablement un choix de carrière discutable.
Espérons qu'il cartonne et puisse jouer les poules de la champion's League.
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nordiste »

D’après le journaliste algérien Ali Ait Kaci, le MHSC pisterait l’ailier algérien Kouceila Boualia. Il s’agit d’un jeune ailier droit de 22 ans évoluant au JS Kabyle en D1 algérienne. Il mesure 1.77m et ses qualités premières sont les dribbles et la vitesse. Il est l’étoile montante de son équipe et de nombreux autres clubs sont aussi intéressés. Nantes, Saint-Etienne, Al Ahly et l’Espérance de Tunis sont en effet aussi sur le coup.

Cette saison, il est auteur de 5 buts et de 3 passes décisives en 26 matchs TCC. Son équipe en demanderait l’équivalent de 300k€ !

Un nouveau dossier à suivre !

( source : https://www.allezpaillade.com/transfert ... a-boualia/ )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Wert
Messages : 8276
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Wert »

Poteau droit a écrit : 17 juin 2023, 17:22
Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 15:42
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire.
Belgrade joue les éliminatoires de la Ligue des Champions, nuance.
C'est aussi pour ça que Diony était parti dans ce club. Après avoir franchi un tour contre un club du Kazakhstan, il s'était fait sortir par un club de Moldavie. Y'a Ligue des Champions et Ligue des Champions... Celle qui offre une énorme visibilité, c'est la vraie, celle qui démarre avec les poules.
On verra si cette fois l'Etoile Rouge y parviendra. Ce qui est sûr, c'est que le championnat serbe est un championnat mineur. Sur le plan national, l'Etoile Rouge n'a pas une concurrence très relevée, elle vient d'enchaîner un 6e titre de champion consécutif.
Un peu comme le Qatar dans le championnat de France.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange
Messages : 15037
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 17 juin 2023, 18:05
Poteau droit a écrit : 17 juin 2023, 17:22
Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 15:42
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire.
Belgrade joue les éliminatoires de la Ligue des Champions, nuance.
C'est aussi pour ça que Diony était parti dans ce club. Après avoir franchi un tour contre un club du Kazakhstan, il s'était fait sortir par un club de Moldavie. Y'a Ligue des Champions et Ligue des Champions... Celle qui offre une énorme visibilité, c'est la vraie, celle qui démarre avec les poules.
On verra si cette fois l'Etoile Rouge y parviendra. Ce qui est sûr, c'est que le championnat serbe est un championnat mineur. Sur le plan national, l'Etoile Rouge n'a pas une concurrence très relevée, elle vient d'enchaîner un 6e titre de champion consécutif.
Un peu comme le Qatar dans le championnat de France.
La domination du Bayern en Bundesliga est encore plus écrasante.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par IndesGalantes42 »

Marée verte a écrit : 14 juin 2023, 08:22
IndesGalantes42 a écrit : 13 juin 2023, 22:22
Marée verte a écrit : 13 juin 2023, 22:21
IndesGalantes42 a écrit : 13 juin 2023, 21:51 Et si on arrêtait de faire les traines savates devant Krasso ? Ca devient vraiment gênant.

On a fait plusieurs offres, tu veux pas, très bien. Merci et bonne continuation.
Et si on arrêtait surtout de parler sans savoir.
On ne sait rien que ce que des pseudos sites d'infos brodent à longueur de temps.
Pas de quoi salir un joueur qui a été exemplaire jusuq'au bout et .....qui sera peut être encore des notres la saison prochaine.
Qui salit ? Faut juste avoir une position claire du club et arrêter la surenchère
Et c est peut être le cas, on n en sait rien.
Et puis dans une négociation ou la recherche d un accord, il n est pas interdit, même plutôt conseillé de procéder en plusieurs temps.

Pour ma part, je serais ravi qu'il prolonge et à la place des décideurs je ferai le max.
Une nouvelle bonne saison et le JP n aura pas perdu de sa valeur, au contraire.
bah non puisque le club lui a déjà fait trois offres... donc s'il ne veut pas il ne veut pas. Basta.
Faiseur de Tresses
Messages : 23404
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 17 juin 2023, 14:09
Faiseur de Tresses a écrit : 17 juin 2023, 13:44 Mais Krasso a signé officiellement ?
Cela ne doit pas pouvoir être communiqué avant la fin de son contrat chez nous le 31.
Ah bah si ça peut être communiqué même si le contrat ne commence que plus tard. Il me semble d'ailleurs que c'était le cas pour Nono l'an dernier.

J'ai peu d'espoir, mais j'ai l'impression qu'on n'en est encore qu'à la phase d'enchères.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lequintal
Messages : 3858
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:10
TortueVerte a écrit : 17 juin 2023, 01:04 Bah il avait pris Cissé comme exemple justement en
Cissé avait une qualité de vitesse bien au dessus de la moyenne, là où Pintor n'a finalement qu'une qualité de vitesse légèrement supérieur à d'autre.
Je veux juste dire que les défauts de finition de Pintor pourraient s'améliorer car il a quelques qualités intrinsèques.
Non je ne vois pas les qualités qu'il a, même niveau vitesse ca ne m'a pas marqué, en vélocité idem et niveau intelligence de jeu c'est un poulet sans tête..

Je me demande comment il a pu passer pro
Sosof
Messages : 15087
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

lequintal a écrit : 17 juin 2023, 20:39
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:10
TortueVerte a écrit : 17 juin 2023, 01:04 Bah il avait pris Cissé comme exemple justement en
Cissé avait une qualité de vitesse bien au dessus de la moyenne, là où Pintor n'a finalement qu'une qualité de vitesse légèrement supérieur à d'autre.
Je veux juste dire que les défauts de finition de Pintor pourraient s'améliorer car il a quelques qualités intrinsèques.
Non je ne vois pas les qualités qu'il a, même niveau vitesse ca ne m'a pas marqué, en vélocité idem et niveau intelligence de jeu c'est un poulet sans tête..

Je me demande comment il a pu passer pro
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10140.html
lequintal
Messages : 3858
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

Tu vois les matchs comme moi, est ce que tu l'as vu faire un truc bien ?

Lyon ca fait quelques années qu'ils se plantent dans les recrutements, c'est pas une garantie de réussite leurs transferts..

J'aimerai me tromper et qu'il explose, le garcon a pas l'air méchant.
old_side
Messages : 10750
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par old_side »

Sosof a écrit : 17 juin 2023, 09:23
snifer_du42 a écrit : 17 juin 2023, 09:07
old_side a écrit : 17 juin 2023, 08:41
Michel-Ange a écrit : 16 juin 2023, 09:11
J'admire la capacité de certains à dresser un rapport complet sur un joueur en 144 minutes de jeu par petits bouts de match.
(d'autant que le seul poto qui l'a un peu vu jouer en Uruguay dit à peu près l'inverse de toi sur ses qualités et défauts :mrgreen: )
Vous êtes des génies ! Il faut à tout prix devenir scout pro, vous allez révolutionner le secteur.
En l’occurrence, on se contente de faire confiance à un staff pro, et même deux puisque Dupraz avait le même constat.c’est toi qui pense être meilleur scout que des gens dont c’est le métier.

Ce joueur a été recruté par les propriétaires pour calmer les fans. On avait un trou béant au poste d’avant centre, aucune recrue n’était arrivée sur aucun poste. La colère était déjà là, et Puel refusait les profils n’apportant pas d’amélioration par rapport à cequ’il avait déjà (logique). Mais en bon démagogue, Caiazzo s’est dit que n’importe quel pimpin sud américain suffirait à calmer une partie des fans. Un inconnu uruguyen suscitera immanquablement des fantasmes (ça marche moins bien s’il est picard ou senegalais). Coup de fil à 2-3 agents, et l’affaire est dans le sac. Aucun scouting, pas d’anticipation, la base dans ce club est respectée. Comme il est nul, Puel le teste 2-3 matches et lâche l’affaire, Dupraz idem. Et le joueur repart dans son pays rapidement, son rôle a marché : il était pas là pour marquer, mais pour servir de béquille à la direction le temps d’un été.
Reste que le plus drôle pour Caiazzo, c’est que des gens pensent encore que c’était un joueur à potentiel. La capacité des démagogues à avoir un auditoire fervent les conduit à ne pas cesser de fonctionner ainsi. La suite au prochain mercato,ou vente du club (alala, quelle misère que sainté soit si petite et puis un étranger ce serait les plaies d’egypte, ça marche jamais)
C’est exactement ce qu’il s’est passé. Bonnevay l’avait d’ailleurs expliqué après être parti du club. Le joueur n’a absolument pas étés scouté. On leur a juste présenté 2-3 vidéos à qq heures de la fermeture du mercato.
Je comprends pas qu’il y ait encore débat sur ce joueur. Quand qqun est vraiment nul et surtout n’à absolument pas les qualités pour le foot pro en France, 3-4 matchs suffisent amplement. Même 2.
L'histoire regorge d'exemple de joueur qu'on a condamné dans un club et qui rebondissent dans un autre. (l'inverse est vrai)
Tiens, pourquoi je ne suis pas étonné que tu valides les recrutements gagesques de Caiazzo?
eric42
Messages : 1623
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par eric42 »

Poteau droit a écrit : 17 juin 2023, 17:22
Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 15:42
LBV a écrit : 17 juin 2023, 15:12
Mitoraj a écrit : 17 juin 2023, 13:03
piet19 a écrit : 17 juin 2023, 12:37 Krasso avait une proposition à 40 patates chez nous...savez vous combien il touchera à Belgrade?
Sans doute pas tellement plus. Le club a de grosses difficultés financières.
Après entre jouer en L2 et jouer la Ligue des Champions, y'a quand même pas bien photo.
Sportivement, c'est assez logique qu'à salaire même égal, il mette les voiles.
Si Belgrade joue la ligue des champions comme je l'ai entendu dire.
Belgrade joue les éliminatoires de la Ligue des Champions, nuance.
C'est aussi pour ça que Diony était parti dans ce club. Après avoir franchi un tour contre un club du Kazakhstan, il s'était fait sortir par un club de Moldavie. Y'a Ligue des Champions et Ligue des Champions... Celle qui offre une énorme visibilité, c'est la vraie, celle qui démarre avec les poules.
On verra si cette fois l'Etoile Rouge y parviendra. Ce qui est sûr, c'est que le championnat serbe est un championnat mineur. Sur le plan national, l'Etoile Rouge n'a pas une concurrence très relevée, elle vient d'enchaîner un 6e titre de champion consécutif.
JESPERE pour lui, qu’il ne va pas s’enterrer la bas
greenw42
Messages : 4727
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par greenw42 »


Il n'y avait pas deja eu une rumeur sur lui ?
Soit l'été dernier, soit en janvier
loic2673
Messages : 261
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par loic2673 »

NomDeStade
Messages : 18535
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

Refaire Autret Charbonnier, ça me semble vraiment pas l'idée du siècle..
Sosof
Messages : 15087
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

old_side a écrit : 18 juin 2023, 09:03
Sosof a écrit : 17 juin 2023, 09:23
snifer_du42 a écrit : 17 juin 2023, 09:07
old_side a écrit : 17 juin 2023, 08:41
Michel-Ange a écrit : 16 juin 2023, 09:11
J'admire la capacité de certains à dresser un rapport complet sur un joueur en 144 minutes de jeu par petits bouts de match.
(d'autant que le seul poto qui l'a un peu vu jouer en Uruguay dit à peu près l'inverse de toi sur ses qualités et défauts :mrgreen: )
Vous êtes des génies ! Il faut à tout prix devenir scout pro, vous allez révolutionner le secteur.
En l’occurrence, on se contente de faire confiance à un staff pro, et même deux puisque Dupraz avait le même constat.c’est toi qui pense être meilleur scout que des gens dont c’est le métier.

Ce joueur a été recruté par les propriétaires pour calmer les fans. On avait un trou béant au poste d’avant centre, aucune recrue n’était arrivée sur aucun poste. La colère était déjà là, et Puel refusait les profils n’apportant pas d’amélioration par rapport à cequ’il avait déjà (logique). Mais en bon démagogue, Caiazzo s’est dit que n’importe quel pimpin sud américain suffirait à calmer une partie des fans. Un inconnu uruguyen suscitera immanquablement des fantasmes (ça marche moins bien s’il est picard ou senegalais). Coup de fil à 2-3 agents, et l’affaire est dans le sac. Aucun scouting, pas d’anticipation, la base dans ce club est respectée. Comme il est nul, Puel le teste 2-3 matches et lâche l’affaire, Dupraz idem. Et le joueur repart dans son pays rapidement, son rôle a marché : il était pas là pour marquer, mais pour servir de béquille à la direction le temps d’un été.
Reste que le plus drôle pour Caiazzo, c’est que des gens pensent encore que c’était un joueur à potentiel. La capacité des démagogues à avoir un auditoire fervent les conduit à ne pas cesser de fonctionner ainsi. La suite au prochain mercato,ou vente du club (alala, quelle misère que sainté soit si petite et puis un étranger ce serait les plaies d’egypte, ça marche jamais)
C’est exactement ce qu’il s’est passé. Bonnevay l’avait d’ailleurs expliqué après être parti du club. Le joueur n’a absolument pas étés scouté. On leur a juste présenté 2-3 vidéos à qq heures de la fermeture du mercato.
Je comprends pas qu’il y ait encore débat sur ce joueur. Quand qqun est vraiment nul et surtout n’à absolument pas les qualités pour le foot pro en France, 3-4 matchs suffisent amplement. Même 2.
L'histoire regorge d'exemple de joueur qu'on a condamné dans un club et qui rebondissent dans un autre. (l'inverse est vrai)
Tiens, pourquoi je ne suis pas étonné que tu valides les recrutements gagesques de Caiazzo?
Je ne valide rien, je dis juste que des exemples de "bides" dans un club qui s'avèrent pas si mal au final, ça existe assez souvent.
Je pense notamment à Cornelius la Danois avec Bordeaux.
Kabigon
Messages : 6606
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

Nordiste a écrit : 17 juin 2023, 17:52 D’après le journaliste algérien Ali Ait Kaci, le MHSC pisterait l’ailier algérien Kouceila Boualia. Il s’agit d’un jeune ailier droit de 22 ans évoluant au JS Kabyle en D1 algérienne. Il mesure 1.77m et ses qualités premières sont les dribbles et la vitesse. Il est l’étoile montante de son équipe et de nombreux autres clubs sont aussi intéressés. Nantes, Saint-Etienne, Al Ahly et l’Espérance de Tunis sont en effet aussi sur le coup.

Cette saison, il est auteur de 5 buts et de 3 passes décisives en 26 matchs TCC. Son équipe en demanderait l’équivalent de 300k€ !

Un nouveau dossier à suivre !

( source : https://www.allezpaillade.com/transfert ... a-boualia/ )
Merci. Étonnant quand même, c'est pas la première rumeur qu'on a sur un ailier alors qu'on joue avec des pistons et deux pointes. Tant qu'à faire, on n'a qu'à faire revenir Ferhat qui ne joue quasiment plus en Turquie depuis février.

Et Toubache-TER annonce aussi qu'on est sur un DC rapide pour l'associer à Briançon.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4727
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par greenw42 »


Ok encore un joueur de Troyes mais lui pour le coup c'est vraiment une pièce maîtresse de Troyes avec 2 saisons pleine en L1. (+ de 30 matchs chaque saison)
Bien entendu ça peut flop comme Giraudon mais pour moi ça se tente.
Pour monter on va en avoir besoin de joueurs qui on pu jouer 50 matchs ou + en L1.
exapolx
Messages : 558
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

Verrouillé