Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4964
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

la buse a écrit : 23 août 2022, 16:26 Toujours et encore les mêmes excuses à deux balles.
La calendrier, qu'il plaise on non, est parfaitement connu par tout le monde et il est le même pour tous les clubs.
C'est bien évident que la situation n'est pas identique si tu dois changer tout l'effectif ou juste faire des ajustements...
Je pense que ça tu pourras arriver à l'admettre.
Donc non, la situation n'est pas identique pour tous les clubs !
Ce n'est pas une excuse, mais une explication.

Sachant que beaucoup de situation se débloquent la dernière semaine, voire le dernier jour du mercato...
Ce n'est pas non plus compliqué d'admettre que ça rend la position de relégué plus compliqué sur les premières journées !

Le fait qu'on le sache à l'avance, ne permet pas forcément d'anticiper quoi que ce soit.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Platoche a écrit : 23 août 2022, 13:21
Wert a écrit : 23 août 2022, 11:24
Platoche a écrit : 23 août 2022, 10:34
Parasar a écrit : 23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.
Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.
Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.
Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.
Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par esperanzzzzza »

Wert a écrit : 23 août 2022, 16:38
Platoche a écrit : 23 août 2022, 13:21
Wert a écrit : 23 août 2022, 11:24
Platoche a écrit : 23 août 2022, 10:34
Parasar a écrit : 23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.
Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.
Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.
Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.
Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.
Oui il est mignon platoche il confonds les effets et la cause
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

very vert a écrit : 23 août 2022, 16:35
la buse a écrit : 23 août 2022, 16:26 Toujours et encore les mêmes excuses à deux balles.
La calendrier, qu'il plaise on non, est parfaitement connu par tout le monde et il est le même pour tous les clubs.
C'est bien évident que la situation n'est pas identique si tu dois changer tout l'effectif ou juste faire des ajustements...
Je pense que ça tu pourras arriver à l'admettre.
Donc non, la situation n'est pas identique pour tous les clubs !
Ce n'est pas une excuse, mais une explication.

Sachant que beaucoup de situation se débloquent la dernière semaine, voire le dernier jour du mercato...
Ce n'est pas non plus compliqué d'admettre que ça rend la position de relégué plus compliqué sur les premières journées !

Le fait qu'on le sache à l'avance, ne permet pas forcément d'anticiper quoi que ce soit.
C'est vrai que Bordeaux (3e) et Metz (5) on l'air vachement dans la souffrance actuellement. Arrêtez avec les excuses a deux balles sérieux, vous cous décrédibiliser encore plus. ;)
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
l.angevert
Messages : 929
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par l.angevert »

LE MARQUIS a écrit : 23 août 2022, 16:30
Vertpale a écrit : 23 août 2022, 15:57
gilles43/ a écrit : 23 août 2022, 15:48 Bon clairement si on veut/peux plus investir 1M€ dans un transfert, autant tout arrêter quoi....
Pour être honnête est-ce que Petrot vaut ces 1 M€? Pas convaincu du tout…
Soucasse n' a pas dit son dernier mot !!! Il va lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser : 2000 euros par mois et un poste aux espaces verts à la mairie de Sainté
J’aimerais bien savoir ce qu’on fait de l’argent des ventes ???
Soit certains se gavent grave, soit il y a un gros problème de trésorerie/dette pour qu’on ne soit plus capables de faire le moindre transfert onéreux……
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Lio3842 »

YACINE a écrit : 23 août 2022, 15:42
Lio3842 a écrit : 23 août 2022, 15:15
YACINE a écrit : 23 août 2022, 14:59
Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:51 Selon Bernard Lions :

- Dreyer signe cet après-midi
- Aziz est espéré sous 48 heures
- On a promis à Batlles qu'il aurait 5 joueurs (Aziz + Dreyer + un défenseur, un milieu et un joueur offensif)
- Petrot coûte trop cher (1M€) donc patience
- Tardieu et Dingome : deux dossiers au point mort
- Crivelli ne viendra pas car Abi n'a pas voulu partir à Valenciennes
- On espère les départs de Silva, Palencia, Aouchiche, Camara, Neyou voire Nade.
Ce n est pas que ce dit Lions pour Abi, ce dernier ne veut pas partir et Crivelli ne correspond pas au profil voulu par Battles
Franchement, au vu de la vidéo de Aziz, il a une gestuelle bizarre. Après, Brandao aussi et on a vu le résultat chez nous :)
Le dossier à l'air complexe. Je me demande si ça n'aurait pas été plus simple de creuser la piste Badji.
D'ailleurs je ne comprend pas que l'on ne s’intéresse pas plus à des joueurs de ligue 2 comme Youssouf M'Changama de Guingamp et Frantzdy Pierrot (Maccabi Haifa depuis le 1 juillet).
Au Red Star il y a aussi des bons joueurs comme l'ailier Damien Durand ou Pape Meïssa Ba (à Grenoble depuis).
Il y a aussi Thomas Robinet de la Berrichonne.
Enfin bon, tu connais bien mieux que moi ces joueurs Yacine.
Pierrot et Mchangama sont partis très tôt et vers des clubs supérieurs, Badji vaut 5 millions d euros, à ce tarif c'est prohibitif
Je pense que cette cellule de recrutement manque de moyens humains. Ils sont combien Perrin compris? 4 ou 5 à tout casser non (pour une société comptant 230 salariés)?
Pour prospecter, anticiper, rencontrer les joueurs et leurs clubs ça doit être un sacré travail.
Franchement, je pense que Perrin fait vraiment ce qu'il peut avec les moyens du bord. Les journées doivent être longues...
J'ai l'impression que l'on est revenu au début des années Galtier Tessier qui devaient faire eux aussi des journées à rallonge pour compenser le manque de structure de recrutement. C'est pour cela que j'en veux aux 2 propriétaires, le club semble ne pas avoir évolué à ce niveau-là. Les repérages des joueurs pro pouvant intégrer l'équipe première directement sont le parent pauvre du sportif. On s'en remet aux carnets d'adresses d'agents, de nos entraîneurs et même au pauvre Rocheteau...
Par contre, ils ont beaucoup misé sur la détection des jeunes pouvant intégrer notre centre de formation et ça, ça marche plutôt très bien.
Malheureusement, les très bons jeunes n'ont pas pour vocation d'intégrer l'équipe pro sur une période de 2 ou 3 saisons. Il faut rapidement les vendre pour éponger le "déficit structurel"...
Bref, rien de neuf sous le soleil.
Image
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Sosof a écrit : 23 août 2022, 16:10
dan-29 a écrit : 23 août 2022, 15:44 Si on n'est pas capable de mettre 1 M€sur petrot ça devient grave après tous les transferts réalisés 🥲
Le problème est que quand tu as un très petit budget, tu ne le crames pas pour Pétrot.
Mais tu gardes Nade parce que tu l'aimes bien alors que tu as une offre pour lui ?
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par pascal425 »

Wert a écrit : 23 août 2022, 16:38
Platoche a écrit : 23 août 2022, 13:21
Wert a écrit : 23 août 2022, 11:24
Platoche a écrit : 23 août 2022, 10:34
Parasar a écrit : 23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.
Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.
Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.
Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.
Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.
Imaginez que l,'on soit dans la charette en fin de saison pour 1 à 3 points manquants,ou idem qu'il nous manque 1,2,ou 3 points pour monter Je pense que certains auront des regrets.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Benjis »

vertluisant74 a écrit : 22 août 2022, 23:16
Benjis a écrit : 22 août 2022, 20:22
Sensimo a écrit : 22 août 2022, 19:56 Si on arrive à signer Tardieu je me coupe une baloche au couteau à beurre. J'ai regardé 2 matchs des troyens et franchement Tardieu et vraiment au dessus, pour ça j'ai des gros doutes sur sa venue.
Je vois pas pourquoi il quitterais un club de Ligue 1 même lanterne rouge ou il est titulaire pour aller au fin fond de la Ligue 2, on serait entrain de jouer la monté il pourrait se poser la question mais la je vois pas ce qu'il a a gagner.
Un plus gros salaire peut être.
Un plus gros salaire chez nous qu'a Troyes ? J'ai du mal à y croire on a moins de budget que Troyes.
la buse
Messages : 26266
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

very vert a écrit : 23 août 2022, 16:35
la buse a écrit : 23 août 2022, 16:26 Toujours et encore les mêmes excuses à deux balles.
La calendrier, qu'il plaise on non, est parfaitement connu par tout le monde et il est le même pour tous les clubs.
C'est bien évident que la situation n'est pas identique si tu dois changer tout l'effectif ou juste faire des ajustements...
Je pense que ça tu pourras arriver à l'admettre.
Donc non, la situation n'est pas identique pour tous les clubs !
Ce n'est pas une excuse, mais une explication.

Sachant que beaucoup de situation se débloquent la dernière semaine, voire le dernier jour du mercato...
Ce n'est pas non plus compliqué d'admettre que ça rend la position de relégué plus compliqué sur les premières journées !

Le fait qu'on le sache à l'avance, ne permet pas forcément d'anticiper quoi que ce soit.
Heureusement qu'on avait un plan A pour le maintien et un plan B pour la descente.
Pour rappel:
Plan A = on verra bien
Plan B = on verra bien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
gunnar huttunen
Messages : 916
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gunnar huttunen »

Je songe qu'on va passer de S. Ruffier à M. Dreyer.
C'est beau.
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

rocvert a écrit : 23 août 2022, 16:30
Anthony a écrit : 23 août 2022, 16:26
Curkovert a écrit : 23 août 2022, 15:36
Philou chtencolune a écrit : 23 août 2022, 15:01
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !? :amen:
Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.
Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques années
Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.
Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?
Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?
Image
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Wert a écrit : 23 août 2022, 16:44
Sosof a écrit : 23 août 2022, 16:10
dan-29 a écrit : 23 août 2022, 15:44 Si on n'est pas capable de mettre 1 M€sur petrot ça devient grave après tous les transferts réalisés 🥲
Le problème est que quand tu as un très petit budget, tu ne le crames pas pour Pétrot.
Mais tu gardes Nade parce que tu l'aimes bien alors que tu as une offre pour lui ?
Nadé, perso, je ne connais pas l'importance de l'offre.
Mais ce qui est certain, c'est que si l'offre est intéressante, il faut le vendre.
Sauf que Perrin a l'air de vouloir garder Nade toit en faisant venir Pétrot.
Donc réponse : Avec les éléments actuels , je n'en sais rien du tout.
very vert
Messages : 4964
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

Wert a écrit : 23 août 2022, 16:41
very vert a écrit : 23 août 2022, 16:35
la buse a écrit : 23 août 2022, 16:26 Toujours et encore les mêmes excuses à deux balles.
La calendrier, qu'il plaise on non, est parfaitement connu par tout le monde et il est le même pour tous les clubs.
C'est bien évident que la situation n'est pas identique si tu dois changer tout l'effectif ou juste faire des ajustements...
Je pense que ça tu pourras arriver à l'admettre.
Donc non, la situation n'est pas identique pour tous les clubs !
Ce n'est pas une excuse, mais une explication.

Sachant que beaucoup de situation se débloquent la dernière semaine, voire le dernier jour du mercato...
Ce n'est pas non plus compliqué d'admettre que ça rend la position de relégué plus compliqué sur les premières journées !

Le fait qu'on le sache à l'avance, ne permet pas forcément d'anticiper quoi que ce soit.
C'est vrai que Bordeaux (3e) et Metz (5) on l'air vachement dans la souffrance actuellement. Arrêtez avec les excuses a deux balles sérieux, vous cous décrédibiliser encore plus. ;)
C'est vraiment pour le plaisir de me reprendre et d'apporter de la contradiction.

Les joueurs de Metz sont peut-être moins demandés et ou avec des salaires et statuts compatibles avec la L2...
Le club est plus habitué à faire l'ascenseur...
=> J'en sais rien.
Reste que Metz n'a recruté que 2 joueurs !
Donc situation pas vraiment comparable.

Pour Bordeaux, il y avait beaucoup d'attentisme avec la situation financière et la décision de la DNCG.
Ils n'ont pas officiellement recruté même si 2 ou 3 joueurs sont dans la salle d'attente.


Reste que factuellement, quand tu as la volonté ou la nécessité de changer complètement l'effectif, le calendrier du mercato à cheval sur le championnat est une contrainte beaucoup plus forte que si tu dois juste faire des ajustements sur un effectif déjà taillé pour la L2.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Vertigoal42
Messages : 12103
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

Officiel pour Dreyer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baggio42 »

very vert a écrit : 23 août 2022, 17:02
Wert a écrit : 23 août 2022, 16:41
very vert a écrit : 23 août 2022, 16:35
la buse a écrit : 23 août 2022, 16:26 Toujours et encore les mêmes excuses à deux balles.
La calendrier, qu'il plaise on non, est parfaitement connu par tout le monde et il est le même pour tous les clubs.
C'est bien évident que la situation n'est pas identique si tu dois changer tout l'effectif ou juste faire des ajustements...
Je pense que ça tu pourras arriver à l'admettre.
Donc non, la situation n'est pas identique pour tous les clubs !
Ce n'est pas une excuse, mais une explication.

Sachant que beaucoup de situation se débloquent la dernière semaine, voire le dernier jour du mercato...
Ce n'est pas non plus compliqué d'admettre que ça rend la position de relégué plus compliqué sur les premières journées !

Le fait qu'on le sache à l'avance, ne permet pas forcément d'anticiper quoi que ce soit.
C'est vrai que Bordeaux (3e) et Metz (5) on l'air vachement dans la souffrance actuellement. Arrêtez avec les excuses a deux balles sérieux, vous cous décrédibiliser encore plus. ;)
C'est vraiment pour le plaisir de me reprendre et d'apporter de la contradiction.

Les joueurs de Metz sont peut-être moins demandés et ou avec des salaires et statuts compatibles avec la L2...
Le club est plus habitué à faire l'ascenseur...
=> J'en sais rien.
Reste que Metz n'a recruté que 2 joueurs !
Donc situation pas vraiment comparable.

Pour Bordeaux, il y avait beaucoup d'attentisme avec la situation financière et la décision de la DNCG.
Ils n'ont pas officiellement recruté même si 2 ou 3 joueurs sont dans la salle d'attente.


Reste que factuellement, quand tu as la volonté ou la nécessité de changer complètement l'effectif, le calendrier du mercato à cheval sur le championnat est une contrainte beaucoup plus forte que si tu dois juste faire des ajustements sur un effectif déjà taillé pour la L2.
Tout change et est à reconstruire chez nous.
Entraîneurs, joueurs, administratifs sauf le duo.
Sans déconner tes arguments ne passent plus, surtout après une telle humiliation contre Le Havre.
Notre club est à la rue.
Un minimum de décence pour voir la réalité en face.
Bordeaux qui ne perd pas alors qu'ils étaient promis à l'amateurisme.
cuervo
Messages : 1060
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cuervo »

Je préfère un Crivelli blessé qu'un Abi en pleine forme.... :mrgreen:
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mike »

LE MARQUIS a écrit : 23 août 2022, 16:30
Vertpale a écrit : 23 août 2022, 15:57
gilles43/ a écrit : 23 août 2022, 15:48 Bon clairement si on veut/peux plus investir 1M€ dans un transfert, autant tout arrêter quoi....
Pour être honnête est-ce que Petrot vaut ces 1 M€? Pas convaincu du tout…
Soucasse n' a pas dit son dernier mot !!! Il va lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser : 2000 euros par mois et un poste aux espaces verts à la mairie de Sainté
:mdr1:
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 23 août 2022, 17:07 Officiel pour Dreyer

Putain deux ans ... c'est long
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Keiran
Messages : 2428
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Keiran »

Vertigoal42 a écrit : 23 août 2022, 17:07 Officiel pour Dreyer

C'est bien, c'est fait, fallait pas que ça taine plus.


Aux suivants.
biboutitou
Messages : 5256
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par biboutitou »

Vertigoal42 a écrit : 23 août 2022, 17:07 Officiel pour Dreyer

En fait, Ouennas et Fall, ils deviennent quoi???
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

PtitLu a écrit : 23 août 2022, 16:58
rocvert a écrit : 23 août 2022, 16:30
Anthony a écrit : 23 août 2022, 16:26
Curkovert a écrit : 23 août 2022, 15:36
Philou chtencolune a écrit : 23 août 2022, 15:01
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !? :amen:
Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.
Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques années
Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.
Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?
Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?
Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus :/
Keiran
Messages : 2428
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Keiran »

rocvert a écrit : 23 août 2022, 17:16
PtitLu a écrit : 23 août 2022, 16:58
rocvert a écrit : 23 août 2022, 16:30
Anthony a écrit : 23 août 2022, 16:26
Curkovert a écrit : 23 août 2022, 15:36
Philou chtencolune a écrit : 23 août 2022, 15:01
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !? :amen:
Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.
Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques années
Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.
Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?
Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?
Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus :/
On avait aucun choix dans le connu, faut être réaliste.
The Smiths
Messages : 1582
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par The Smiths »

cuervo a écrit : 23 août 2022, 17:10 Je préfère un Crivelli blessé qu'un Abi en pleine forme.... :mrgreen:
On est 2
On pourrait le faire il n'a pas un salaire non plus énorme.

Enfin si vu son niveau :mrgreen:
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Pensées émues pour Claude Abbes, Georges Carnus,Yvan Curkovic, Jean Castaneda, Joseph-Antoine Bell, Grégory Coupet, Jérémie Janot et Stéphane Ruffier, légendaires gardiens du temple.....😢

Nous voilà au fond du fond.

Bonne chance toutefois au 3e gardien de Lorient.
Oh oui Greg' il la sort !
Répondre