Cabella les régale déjà
10/04/2022

Ghislain Printant, qui a déjeuné avec Rémy Cabella la semaine dernière, ne tarit pas d'éloges sur la dernière recrue pailladine dans Le Midi Libre.
"Il est instinctif, créatif et frais car il a un amour surdimensionné du jeu. Il affaiche aujourd'hui la même fraîcheur qu'à l'âge de 15 ans. Il peut déséqulibrer un bloc bas par sa qualité de passes ou de dribbles. Rémy est un joueur dans l'âme. Il aime tellement toucher le ballon qu'il faut lui laisser une certaine liberté. Il est capable de décrocher très bas, jouer sur un côté ou se positionner plus haut. A Saint-Etienne, cela s'est très, très bien passé. Il apprécie les gens et sait se faire apprécier. Il aime faire partager son bonheur de jouer."
Olivier Dall'Oglio se réjouit d'avoir un tel renfort dans le groupe qui affrontera l'OM ce dimlanche au Vélodrome. "Il est très motivé, pourquoi ne pas l'intégrer rapidement ? Il est plutôt bien voire très bien après avoir passé tous les tests physiques. Il n'a plus de blessure au mollet. C'est un joueur offensif, à la fois décisif et polyvalent capable de jouer aux divers postes de l'attaque."
Dans le même quotidien régional, Téji Savanier évoque ses retrouvailles avec CR7. "Quand on a gagné la Gambardella, il était titulaire et j'étais sur le banc. On n'a jamais joué ensemble en pro mais ça peut très bien fonctionner entre nous. Rémy est n'aura pas de mal à s'intégrer car c'est un très bon joueur de foot et qu'on est une équipe joueuse. Dans sa folie, on connaît tous Rémy, il peut nous faire du bien."
Nicolas Cozza est ravi et fier d'évoluer avec Rémy Cabella : "Quand Montpellier est devenu champion de France, j’étais au centre de formation. Cabella, Belhanda, Stambouli, Giroud étaient en quelque sorte des idoles. Jouer avec Rémy, qui est un super gars, est une sorte de rêve de gosse que j’accomplis. Aujourd’hui, je peux me permettre de le tutoyer et de l’appeler par son prénom. Feintes, crochets, passement de jambes : il est toujours aussi fort techniquement et aime le beau jeu. C’est un régal de le voir."
Potins| 29/12 13:55 Les Rémois sur les talons des Stéphanois (3) |
| 29/12 11:19 A Bollée, ça riait rareMans pour les Verts |
| 29/12 10:22 L'Est-Eclair encense l'Estac et tacle les Verts |
| 29/12 09:28 Puel sur le point de succéder à Haise (2) |
| 29/12 08:45 Crivelli arrache la victoire sur le gong |
| 29/12 08:12 Bafé prône de la stabilité et pointe de la fébrilité |
| 28/12 20:43 Brigitte Bardot était magnifique |
| 28/12 19:58 Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert |
| 28/12 19:34 Aubame marque mais perd face aux Mambas |
| 28/12 16:24 Puel sur le point de succéder à Haise ? |
Articles| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |