7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Osvaldo a fêté ses 75 ans au Bel'Ô

Comme le rapporte le site altiligérien La Commère 43, Osvaldo Piazza a fêté avant-hier ses 75 ans en compagnie de nombreux anciens coéquipiers stéphanois au Bel'Ô, hôtel-restaurant du Chambon-sur-Lignon géré par Guillaume Chazot.

"Ils sont venus, ils étaient presque tous là. Il ne manquait qu'Ivan Curkovic, Christian Lopez et Jean-Michel Larqué. Vendredi, la grande équipe de l'épopée des Verts de 1976 était rassemblée pour fêter les 75 ans d'Osvaldo Piazza. L'Argentin, qui vient régulièrement sur le Haut-Lignon, n'était pas revenu en France depuis le Covid.

Ce défenseur central s'était fait un nom pour ses talents défensifs mais aussi pour sa capacité à mener des contre-attaques. Une rétrospective de sa carrière a été affichée, Mario Kempes lui a envoyé un message vidéo pour lui fêter ce 75e anniversaire. Et Gilou, l'accordéonniste de Pierre Perret et de "Viens boire un petit coup à la maison", a animé la soirée."