U19 : des difficultés face au Téfécé

10/04/2022
bookmark bookmark
share share

Les U19 ont difficilement obtenu un match nul et vierge face au Toulouse FC aujourd'hui à l'Etrat.

Les Verts ont connu un début de rencontre compliqué avec la blessure de Darling Bladi (photo) dès la 3e minute à la suite d'une  faute qui a échappé à l'arbitre et l'expulsion sévère de Noham Abdellaoui à la 18e. Les Toulousains qui validaient pratiquement leur qualification pour les phases finales en cas de match nul, sont restés prudents même en supériorité numérique. Ils se sont néanmoins procurés les meilleures occasions de cette première période en touchant en particulier les montants à deux reprises.

En deuxième période les Stéphanois, dans la quasi-obligation de gagner, ont tenté de forcer leur destin en prenant plus de risques. Les deux équipes ont eu des situations intéressantes sans parvenir à les concrétiser.

Si un match nul dans ces conditions particulières, face à une très forte équipe toulousaine, est un bon résultat, les Verts voient les phases finales s'éloigner puisqu'ils restent à 5 points de la deuxième place du Groupe D occupée par leurs adversaires du jour. Ils se déplaceront dimanche 17 avril dans l'Hérault pour y affronter le Montpellier HSC à 15h00.

La composition : Raveyre - Nzuzi, Abdellaoui, Kinunga, Bladi (Haon, 3e) - Owusu, Watel, Gauthier - Aiki, Othman (Njoya, 81e), Bile.

La réaction de Jean-Luc Dogon : "Ce fut un match un peu bizarre avec la sortie sur blessure très rapide de Darling Bladi et l'expulsion de Noham Abdellaoui pour une faute peu évidente en position de dernier défenseur. Toulouse a joué plutôt bas, il y avait peu d'espace. Ca se comprend puisqu'un match nul était intéressant pour eux. Ils se sont quand même créés plusieurs grosses occasions. On a été mieux après la pause, on a essayé de gagner, on s'est un peu découvert et on a réussi à avoir quelques opportunités intéressantes. Avec beaucoup de réussite on aurait pu l'emporter mais il faut être logique, sur l'ensemble du match on s'en sort bien.

Potins
29/12 13:55
Les Rémois sur les talons des Stéphanois (3)
29/12 11:19
A Bollée, ça riait rareMans pour les Verts
29/12 10:22
L'Est-Eclair encense l'Estac et tacle les Verts
29/12 09:28
Puel sur le point de succéder à Haise (2)
29/12 08:45
Crivelli arrache la victoire sur le gong
29/12 08:12
Bafé prône de la stabilité et pointe de la fébrilité
28/12 20:43
Brigitte Bardot était magnifique
28/12 19:58
Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert
28/12 19:34
Aubame marque mais perd face aux Mambas
28/12 16:24
Puel sur le point de succéder à Haise ?
Articles
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"

Partager