7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Hervé y croit, pas Jean-Mimi

Les deux détenteurs du nombre de titres de champions de France (7) remportés avec les Verts donnent leur avis sur le derby de ce soir dans la dernière édition du Parisien.

Hervé Revelli : "On est derniers, on ne peut pas aller plus bas. Honnêtement, je pense que c'est le match qu'il faut pour se relancer. Il faut que les joueurs se disent "on va leur montrer à tous qu'on n'est pas morts." Un derby, c'est toujours et avant tout dans la tête. Je serai ce soir à Geoffroy, près de tous les gens qui ont envie que les Verts s'en sortent. Je suis sûr que ce sera le cas si on arrive à faire un résultat contre l'OL."

Jean-Michel Larqué : "J'observe tout simplement les performances des deux équipes et je ne vois pas comment on peut être optimiste. Je crois aux surprises dans le football, pas aux miracles. Objectivement : regardez les spirales des deux équipes ! Le but victorieux de Beric il y a deux ans ? A ce moment ça allait mal à Saint-Etienne mais ça n'allait pas fort non plus à l'OL. je veux bien entendre que le derby ets un match à part, mais ça reste une opposition entre deux équipes de foot."