Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes
19/06/2026

Sur son compte instagram, Morgane Belkhiter a annoncé hier son départ de l'ASSE et en a profité pour dénoncer le traitement dont elle a fait l'objet.
"Aujourd'hui, je choisis de parler. Non par haine mais pour me libérer d'un poids que je porte depuis trop longtemps. Parce qu'avoir l'intention de faire craquer mentalement une joueuse n'a rien à voir avec le football. Pendant plusieurs mois, après mon retour de la CAN avec l'équipe d'Algérie, j'ai subi une mise à l'écart humainement en mentalement très difficile. Une situation qu'aucune joueuse, aucun être humain ne devrait subir.
A partir de ce moment-là, tout a changé. J'ai été mise à l'écart du groupe, je me suis entraînée seule. Aucune intégration avec le reste de l'équipe, aucune considération humaine. On m'a demandé pourquoi je n'avais pas arrêté le football. On m'a volontairement isolée du groupe, jusqu'à ne même plus me considérer comme une joueuse de l'effectif. J'ai dû réclamer des choses normales, des équipements, des informations. J'ai dû envoyer des mails pour être simplement traitée comme les autres.
Malgré tout ça, j'ai toujours été là pour l'équipe, j'ai toujours fait passer le collectif avant moi. Je suis restée professionnelle, je me suis entraînée, je n'ai jamais abandonn. Je n'ai jamais manqué de respect au club. J'ai tout donné jusqu'au dernier jour. Le plus difficile dans tout ça, ce n'est pas seulement ce qui a été fait. C'est le silence autour... Je pars la conscience tranquille parce que malgré tout je suis resté fidèle à mes valeurs.. Je souhaite désormais avancer, retrouver du plaisir, de la paix et continuer à me battre pour la suite de ma carrière."
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
