Alexandre le bienheureux
Arbitre fédéral 3 de la Ligue Bourgogne, Alexandre Perreau Niel (28 ans) aurait dû diriger demain la rencontre de CFA Toulon-Colomiers. Mais ce prof d'EPS natif de Nantes fera ses grands débuts en L1 demain au Stade Michel d'Ornano pour le match de la 26ème journée Caen-Sainté !
Sur son site, la FFF explique ce changement : "Face à la décision du Syndicat des Arbitres de Football Elite (SAFE) de retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des rencontres de la 26ème journée de Ligue 1 disputées ce week-end, la Fédération Française de Football, en accord avec la Ligue de Football Professionnel, a décidé de procéder à la désignation de nouveaux arbitres, qui respecteront les règlements de la Fédération."
Alexandre Perreau Niel a déjà arbitré l'équipe réserve de l'ASSE lors de saison 2008-2009. A domicile, les Verts avaient concédé le nul (3-3) face à Martigues malgré un doublé de Manu Rivière et un pion d'Amine Linganzi.