[Site] Robert Malm : "J'aurais dû jouer en vert"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Robert Malm : "J'aurais dû jouer en vert"

Message par Barre transversale »

Image

Consultant pour le diffuseur de la L2 BeIN Sports, Robert Malm est chaque semaine au micro pour commenter les prestations des hommes d'Eirik Horneland. Et malgré la dynamique récente, l'ancien goleador voit les Verts dans le duo de tête en mai prochain.

Robert Malm : "J'aurais dû jouer en vert"

Bonne lecture ! :)
Parasar

Re: [Site] Robert Malm : "J'aurais dû jouer en vert"

Message par Parasar »

Merci Robie, merci Verti !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
Vraiment un bon gars, très bon consultant, le topic sur son duo a fait une quasi unanimité rare 8| , ....et en + il redonne du baume au coeur :) (y'en a besoin :-| .....bien joué la Barre d'avoir joué la carte du consensuel et optimiste Malm :cote: :cote: :cote: )
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Je veux bien comprendre qu'il ait besoin de manger. Mais je n'apprécie pas sa collaboration avec les positionnements de son acolyte (Clément Ducon).
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Robert Bidochon a écrit : 22 oct. 2025, 15:56 Je veux bien comprendre qu'il ait besoin de manger. Mais je n'apprécie pas sa collaboration avec les positionnements de son acolyte (Clément Ducon).
C'est quoi ce commentaire ? T'as le droit de ne pas apprécier son acolyte mais il faut rester courtois.
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:amen:
Courage Pierre !
Moufles

Message par Moufles »

:super: :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marée verte

Message par Marée verte »

Très intéressant, bel Itw.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Excellent...bravo pour l'interview. Toujours aussi sympa...

Et je suis extrêmement surpris de sa connaissance des verts et des matchs lors desquels il a joué contre nous...il évoque le premier match de repellini, le dernier match de Coupet chez nous, les Gilles leclerc et Geoffrey Dernis.

Franchement, je suis très surpris de sa connaissance du club et j'aurai adoré à l'époque qu'on l'ait chez nous. Oui cest dommage qu'on ait eu dogbé qui etait pas un mauvais joueur dans le fond mais qui etait quand meme bien moins technique...un peu plus frustre. Bon, on a pas fait la meme erreur l'année d'après et on a pris lilian Compan qui était également reconnu en L2 a l'époque.

Mais Malm à sainté ca aurait été ouf...un peu doublon peut etre avec Alex, non? J'ai un peu de mal à remettre la chronologie des présences.

Mais pour revenir à cette itw, c'est top d'avoir pu le saisir. Je trouve qu'il est quand meme bien plus serein que nous sur l'avenir.
Et j'aime bien son observation sur le fait que tout le monde connaît tout le monde...nous sommes probablement en phase d'adaptation à cette situation. En tout cas, cest comme cela que je lis sa remarque.

Merci encore pour cette itw ! Cest vraiment excellent.
Mehdi

Message par Mehdi »

Barre transversale a écrit : 22 oct. 2025, 12:46 Image

Consultant pour le diffuseur de la L2 BeIN Sports, Robert Malm est chaque semaine au micro pour commenter les prestations des hommes d'Eirik Horneland. Et malgré la dynamique récente, l'ancien goleador voit les Verts dans le duo de tête en mai prochain.

Robert Malm : "J'aurais dû jouer en vert"

Bonne lecture ! :)
un gars que j appréciai déjà beaucoup....et là encore plus...son timbre de voix rends les buts encore plus beau 😁
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Palmeiras a écrit : 22 oct. 2025, 21:13 Excellent...bravo pour l'interview. Toujours aussi sympa...

Et je suis extrêmement surpris de sa connaissance des verts et des matchs lors desquels il a joué contre nous...il évoque le premier match de repellini, le dernier match de Coupet chez nous, les Gilles leclerc et Geoffrey Dernis.

Franchement, je suis très surpris de sa connaissance du club et j'aurai adoré à l'époque qu'on l'ait chez nous. Oui cest dommage qu'on ait eu dogbé qui etait pas un mauvais joueur dans le fond mais qui etait quand meme bien moins technique...un peu plus frustre. Bon, on a pas fait la meme erreur l'année d'après et on a pris lilian Compan qui était également reconnu en L2 a l'époque.

Mais Malm à sainté ca aurait été ouf...un peu doublon peut etre avec Alex, non? J'ai un peu de mal à remettre la chronologie des présences.

Mais pour revenir à cette itw, c'est top d'avoir pu le saisir. Je trouve qu'il est quand meme bien plus serein que nous sur l'avenir.
Et j'aime bien son observation sur le fait que tout le monde connaît tout le monde...nous sommes probablement en phase d'adaptation à cette situation. En tout cas, cest comme cela que je lis sa remarque.

Merci pour ton commentaire !

C'est clair que sa mémoire m'a impressionné. Le type a planté 100 buts en L2 y'a 20 ans et il est capable de te dire dans quelle position il était, le scénario du match, la minute du but ... J'ai toujours été subjugué par les attaquants capables d'une telle mémoire sur leurs prestations.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Un ex-joueur qui a trouvé sa voie : bien dans ses baskets, il vit de sa passion et la transmet, merci pour l'interview.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Vertigoal42 a écrit : 23 oct. 2025, 13:50
Palmeiras a écrit : 22 oct. 2025, 21:13 Excellent...bravo pour l'interview. Toujours aussi sympa...

Merci pour ton commentaire !

C'est clair que sa mémoire m'a impressionné. Le type a planté 100 buts en L2 y'a 20 ans et il est capable de te dire dans quelle position il était, le scénario du match, la minute du but ... J'ai toujours été subjugué par les attaquants capables d'une telle mémoire sur leurs prestations.
Ha ben vraiment, cest toi qui mérite les remerciements. J'adore ces itws...er oui, Malm est impressionnant...comme tu dis il est capable de te dire comment il a marqué tel but et a quelle minute 20 ans plus tard. Là je suis bluffé
Dernière modification par Palmeiras le 23 oct. 2025, 17:00, modifié 1 fois.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

C'était le cas de Bernard Lacombe, qui a mis encore bien plus de buts que Robert Malm.
Merci à Vertigoal pour cet excellent entretien ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Dissident

Message par Dissident »

Merci pour l'interview :)
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Une interview à laquelle Robert Malm lui-même a fait référence à l'antenne de beiN Sports à la fin de la rencontre, merci à lui ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre