Gloire aux besogneux !
Parce qu'à Sainté, on se doit de reconnaître la valeur d'un joueur pas uniquement à son talent.
Bonne lecture

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Moi je préfère gagner des matchs avec des joueurs talentueux et au niveau de la Ligue 1 mais après chacun son trucl.angevert a écrit : ↑29 janv. 2025, 10:45 Bravo Vertigoal![]()
Magnifique article auquel j’adhère complètement.
A mon sens, ce qui fait que nous sommes Sainté, c’est ce goût et ce respect pour les joueurs de devoir.
C’est pour ça que nous leur pardonnons leurs lacunes car ils donnent tout sans tricher.
Comme beaucoup, j’ai tendance à préférer un laborieux honnête à un talentueux feignant et tricheur….
Allez les Verts !!!!!!
L'article ne dit pas le contraire.Anthony a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:40Moi je préfère gagner des matchs avec des joueurs talentueux et au niveau de la Ligue 1 mais après chacun son trucl.angevert a écrit : ↑29 janv. 2025, 10:45 Bravo Vertigoal![]()
A mon sens, ce qui fait que nous sommes Sainté, c’est ce goût et ce respect pour les joueurs de devoir.
C’est pour ça que nous leur pardonnons leurs lacunes car ils donnent tout sans tricher.
Comme beaucoup, j’ai tendance à préférer un laborieux honnête à un talentueux feignant et tricheur….
Allez les Verts !!!!!!
L’un n’empêche pas l’autre….Anthony a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:40Moi je préfère gagner des matchs avec des joueurs talentueux et au niveau de la Ligue 1 mais après chacun son trucl.angevert a écrit : ↑29 janv. 2025, 10:45 Bravo Vertigoal![]()
Allez les Verts !!!!!!
T'inquiète, c'est comme la journée de la femme, ça dure 1 jour, 1 article-là et puis le cours des choses reprend....BenjaminSte a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:10 Vouloir leur faire un chant, comparer Petrot à Farison...
Désolé mais est-ce que vous ne tomberiez pas vous aussi dans les mêmes outrances que celles reprochées à ceux qui font des compilations des erreurs de nos latéraux ?
Le côté "à Saint Etienne, on a toujours préféré les joueurs besogneux", est-ce que ce n'est pas surtout parce qu'on a plus le choix depuis 40 ans ?
Parce que les ancêtres, ils parlent avant tout de mecs comme Njo Léa, Platini ou Keita, bref des génies du ballon qui n'étaient sûrement pas les plus besogneux...
Alors oui, merci à Petrot, Appiah, Monconduit, Briançon et autres joueurs de Ligue 2 pour la montée mais désormais c'est un non sens de les voir encore évoluer en Ligue 1 et de les glorifier pour ça.
La force d'une équipe c'est la complémarité entre les joueurs. Des exemples dans le passé, FARIZON bien sûr mais plein d'autres exemples. Jean Louis ZANON aux cotés de PLATINI et LARIOS est devenue international, LARQUE a pu bénéficier du laborieux SYNAEGHEL pour pleinement réussir, Patrick REVELLI a bénéficié de son nom pour atteindre les sommets mais surtout de son abnégation, et le public stéphanois aiment ce genre de joueurs. GUILLOU, CARTERON, en sont de beaux ecemples également
Pas loin de penser comme toi.BenjaminSte a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:10 Vouloir leur faire un chant, comparer Petrot à Farison...
Désolé mais est-ce que vous ne tomberiez pas vous aussi dans les mêmes outrances que celles reprochées à ceux qui font des compilations des erreurs de nos latéraux ?
Le côté "à Saint Etienne, on a toujours préféré les joueurs besogneux", est-ce que ce n'est pas surtout parce qu'on a plus le choix depuis 40 ans ?
Parce que les ancêtres, ils parlent avant tout de mecs comme Njo Léa, Platini ou Keita, bref des génies du ballon qui n'étaient sûrement pas les plus besogneux...
Alors oui, merci à Petrot, Appiah, Monconduit, Briançon et autres joueurs de Ligue 2 pour la montée mais désormais c'est un non sens de les voir encore évoluer en Ligue 1 et de les glorifier pour ça.
Ce n est pas ce que fait cet articlebaggio42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:25Pas loin de penser comme toi.BenjaminSte a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:10 Vouloir leur faire un chant, comparer Petrot à Farison...
Les respecter oui.
Les glorifier ? Clairement non !
Et surtout ils ne représentent pas l'avenir.