"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bonne pioche si j’en crois Stephen.
Sur le terrain il ne lui reste plus qu’à montrer l’étendu de son talent.
Avec les joueurs que nous avons déjà, il devrait être en mesure de trouver l’osmose avec ses coéquipiers.
C’est le seul mal que je lui souhaite.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Pfiou...merci encore pour cette belle interview. Désolé de rabâcher mais la qualité des itws est excellente.
Sinon c'est une dinguerie le but du Mans contre le gazelec pour monter en L2! J'étais passe à côté !
Stephen Vincent ciblé très bien le problème du rôle de piston...je ne suis pas.convaincu que Diarra sera adapté à cela sans qu'on le crame complètement. Après j'imagine qu'il a déjà du échanger Batlles avant de signer donc tout le monde sait où il va!
Impatient de le voir en tout cas.
Merci à Stephen Vincent pour sa dispo. Il devient quoi/habite où ? De mémoire, ce joueur était supposé devenir un très bon joueur...puis finalement la carrière n'a pas été à la hauteur de ce qui était annoncé. Mais je lis qu'il a quand même fait de la L2.
Merci pour les rappels
Intéressant sa carrière avec les études à côté. Balèze...gestionnaire de patrimoine ça sort pas du chapeau comme cela. Bravo à lui.