C'est un costume dans lequel on aimerait tous se glisser. Le potonaute Yacine s'est pris pour John Cusack se mettant dans la peau de John Malkovich pour entrer dans l'esprit de Dieu. Premier épisode.
Merci vertigoal,
Original et très sympa. Tu viens d’égayer ma matinée.
La prochain ne fois ne t’aventure pas à boire un liquide qui ne se trouve pas dans une bouteille fermé « en Vert » . Pour ton espace de co-working, en saisissant le code magique « RH-1976-VERT », il y avait une bouteille de champagne. .
Vivement la suite
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
robby1976 a écrit : ↑10 juil. 2023, 07:35
Merci vertigoal,
Original et très sympa. Tu viens d’égayer ma matinée.
La prochain ne fois ne t’aventure pas à boire un liquide qui ne se trouve pas dans une bouteille fermé « en Vert » . Pour ton espace de co-working, en saisissant le code magique « RH-1976-VERT », il y avait une bouteille de champagne. .
Vivement la suite
C’est bien compris, Je rends à César, ce qui est à César . Un GRAND Merci Yacine.
Le reste du message te revient de droit.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne