Parasar a écrit : ↑14 févr. 2023, 11:36
Bravo José.
Superbe interview. A la fois pour la valeur de ce témoignage, mais aussi pour tout ce qu'il révèle des (débuts de) tractations le concernant.
2 réserves concernant Saint-Louis (3 en fait) :
- son profil, je pense que c'est un Cafaro / Bamba like donc pas un remplaçant à Charbonnier (et il le dit lui-même)
- son niveau : je pense que le mec est un bon joueur de L2 sans plus
- son instabilité : son départ de Troyes m'avait surpris. Le club monte, pourquoi n'est-il pas resté ? J'imagine que le club ne l'a pas poussé dehors, n'est-ce pas plutôt lui qui a préféré faire du fric en partant en Turquie alors que son équipe montait en L1 ? Si c'est le cas, je trouve ça décevant.
Super ITW !
Ouai pareil que toi Parasar, j'émets des réserves sur son profil de joueur. Il nous faut quelqu'un, ça serait pas du luxe avec la blessure de Charbo. Mais bon, ça fait pas très original comme piste. Ancien Vert, ancien Troyen. Après si c'est de l'ancien Vert made in Pétrot, je prends volontiers.
Je commence quand même me faire à l'idée et m'en convaincre. Dans les rôles de pistons ultra offensifs, on a pas pléthore de joueur. Nkoukou, Cafaro ? On me dit que Bamba est plus un 10. Appiah j'adore, mais lundi il était quand même très défensif. Et Pintor n'en parlons pas...
Donc pourquoi pas en fait.