Ancien milieu de terrain du DFCO et de l'ASSE, Benjamin Corgnet s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs relégables ce samedi après-midi en match d'ouverture de la 23e journée de L2.
L'impression qu'il ne lui a pas manqué grand chose pour franchir un pallier ! Joueur technique, avec un excellent timing de la tête. Dommage qu'il n'ait pas eu le rendement escompté ! Mais la bande à Galette a tissé des liens forts on le voit encore dans son bouquin via les potins. Il en fait partie et rien que pour ça, merci à lui ! On a vécu de beaux moments avec lui et les autres !
En tout cas, c'est rare de voir un ancien de 2 clubs prendre parti sur autre chose qu'un match nul !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Comme nous il doit être satisfait. Je me souviens d’une relation qui semblait compliquée avec Galette. Comme si ce dernier lui reprochait son incapacité à se faire mal sur le terrain ou ses trop nombreuses blessures.
Au final le joueur m’a laissé une impression plus que mitigée malgré son talent.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci José.
Je n’ai jamais réussi à savoir si il était bon ( trop bon pour nous) ou bien si il était limité.
Il avait de la technique mais l’utilisait-il a sa juste valeur. Sur le terrain il avait des éclairs de génie et il pouvait passer aussi complètement à côté de la plaque.
Il est resté une énigme pour moi.
Sympa que Galette ai voulu qu’il reste pour encadrer la réserve.
Avec 180 cm pas sûr qu’il y arrive bien au basket
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne