On a débriefé la victoire de l'ASSE contre les Annéciens avec leur capitaine Vincent Pajot, auteur d'un joli but à l'occasion de son retour dans le Chaudron.
On a débriefé la victoire de l'ASSE contre les Annéciens avec leur capitaine Vincent Pajot, auteur d'un joli but à l'occasion de son retour dans le Chaudron.
Merci José,
Sympa l’échange avec Vincent.
J’ai toujours aimé le voir sur le terrain car il faisait toujours le job pour lequel il était sur le terrain, pas un grand technicien mais il ne lâchait rien.
Sympa d’avoir revu son but contre Nantes, il était encore dans ma mémoire avant même de le revoir.
Encore un de plus qui a été marqué par Sainté et par Le Chaudron.
Je lui souhaite de revenir à Geoffroy-Guichard dès l’an prochain.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
moloko a écrit : ↑07 févr. 2023, 05:56
Merci les gars!
Vincent est un joueur "moyen", mais qui est toujours irréprochable dans son engagement moral et physique pour les clubs avec lesquels il joue.
Merci . super. comme d'hab.
Super mec, très bonne mentalité qui colle bien avec SAinté. Je garde un bon souvenir de son passage.
Des joueurs plus moyen que lui, on en a eu des wagons entiers.
Pajot fait partie de ces joueurs "collectifs" appréciés et recherchés par Galtier dasn son époque stéphanoise.
Ca fait du bien de lire ses propos respectueux et mesurés.