[Site] Réouverture de la pêche

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale

[Site] Réouverture de la pêche

Message par Barre transversale »

Image

Monsieur le Président je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement si vous avez…

Réouverture de la pêche

Bonne lecture ! :)
Florent

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par Florent »

excellent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dodo

Message par Dodo »

Eh Parasar, il t'a promis une place permanente en loge pour que tu sois à ce point laudateur ou quoi ? :mrgreen:
Perso entre l'extraordinaire et déjà mythique interview à la télé égyptienne et la com qui lave plus blanc sa propre image d' AB (peut-être qu'elle en a besoin ? ), moi je prends le parti de la bonne tranche de poilade. Au moins on se marre.
Parasar

Message par Parasar »

Il ne m'a rien promis. Pis suis déja allé en loge à RG, invité par Bozzo (véridique rivers) il y a un monnet paquet d'années. J'y ai vu un quart ou un huitième de finale entre Rodge et Ancic.
J'en ai retenu (outre le tennis cristallin de Rodge) que Bozzo était tout sauf un mec fiable.
Mais perso je ne me marre plus du tout en écoutant Roro. Je pleure. Et mon fantasme, c'est un mec avec du fric et qui aime le club. AB Productions me semble correspondre.
Sinon, content de t'avoir réveillé. :mrgreen:
Comment va le Tryph' ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dodo

Message par Dodo »

Parasar a écrit : 09 mars 2021, 15:58 Il ne m'a rien promis. Pis suis déja allé en loge à RG, invité par Bozzo (véridique rivers) il y a un monnet paquet d'années. J'y ai vu un quart ou un huitième de finale entre Rodge et Ancic.
J'en ai retenu (outre le tennis cristallin de Rodge) que Bozzo était tout sauf un mec fiable.
Mais perso je ne me marre plus du tout en écoutant Roro. Je pleure. Et mon fantasme, c'est un mec avec du fric et qui aime le club. AB Productions me semble correspondre.
Sinon, content de t'avoir réveillé. :mrgreen:
Comment va le Tryph' ?
Véridique rivers :mrgreen: (t'as pas parfois la hantise que tes jeux de mots ne soient plus compris que par quelques survivants d'ehpad ? :mrgreen: ) (si je dis ça, c'est que ça m'le fait des fois :rouge: ) ("AB productions" :) ... voilà que tu retournes en adolescence )
Bah, faut pas pleurer (comme disait plus ou moins Henri Salvador), qu'y pouvons-nous ? Que Bozzo soit tout sauf un mec fiable je veux bien te croire sans réserve, que Roro ait un art de la com, disons, pour le moins étonnant, tout le monde sera d'accord. Mais avec quel club peut-on se marrer autant ? (à part le Middlesex County Cricket Club). Moi c'est tout ce que je demande, et avec de temps en temps une déviation lumineuse d'Hamouma, une praline de Modeste et un miracle de Moulin. (Bon ok c'est rare en ce moment. Mais c'est la rareté qui fait la valeur non ? :mrgreen: )

Quant à Trif (attention à l'orthographe, il me semble qu'un poto au pseudomonyme pourrait se sentir visé :) ), il est toujours ad patres, et visiblement pas pressé d'en revenir. Sa dernière apparition était peut-être bien son (mon) testament. (Bon un codicille n'est pas tout à fait à exclure, Never say never comme on dit dans le Nivernais).
(un d'ces jours faudrait quand même qu'on soutienne les petits commerces en allant trinquer à notre santé déclinante avant d'être contraints de le rejoindre définitivement, hein qu'en dis-tu ? :alcool1: )
___

Message par ___ »

Je serais chagriné de ne plus revoir le Trif' - il peut quand même trouver un peu de temps dans son éternité !

@Parasar : :super: Je ne suis pas du tout "homme providentiel" et pas plus supporter que ça de Bompard junior, mais quel beau papier :coeur:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:amen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Elliev

Message par Elliev »

Joli !
Wert

Message par Wert »

Magnifique texte. Un moyen de le transmettre pa l'intéressé ... Si en plus d'être un plaisir pour la lecture, il pouvait susciter un intérêt de sa part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
verttoujours

Message par verttoujours »

très beau texte !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Almanzor

Message par Almanzor »

Les fils de Nouzaret et Soler aiment ça :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Nemo42

Message par Nemo42 »

Alors ...
C'est très bien écrit...

Mais j'ai rien compris :mrgreen:

C'est qui Alex ? Et c'est qui le monsieur sur la photo ? :happy1:

Malheureusement j'ai commencé à suivre les verts en 2004 alors ce qu'il s'est passé avant... :triste1:

De plus j'ai toujours été un bien piètre pêcheur...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
___

Message par ___ »

Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.

Et puis y a un fantasme plus ou moins conscient de revivre la (pourtant très brève) période dorée Bompard avec le Nouz', Alex, Aloisio, Pédron, Guel, et j'arrête là je pourrais citer toute l'équipe, y compris les gars de la remontée trop juste pour la D1 mais tellement attachants :coeur:

Pour ceux qui l'ont vécu, c'est vrai que c'était d'la balle.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Magnifique !!
Tellement bien écrit !

Puisse un pigeon voyageur efficace amener cette belle missive à son destinataire, au delà des lignes de combats retranchés et de noirceur de nos 2 énergumènes. :amen: :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
paranoid

Message par paranoid »

A mon avis s'il reprend un jour le club, ce qui me semble souhaitable vu le parcours du type et le fait qu'il correspondrait parfaitement au besoin de mettre de l'ordre dans ce panier de crabes, c'est vers la fin de sa carrière donc d'ici une dizaine d'années.

En espérant me tromper.

Beau texte au passage !
val

Message par val »

Chapeau pour le texte

Peut être moyen de lui transmettre via LinkedIn ou Twitter
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Barre transversale a écrit : 09 mars 2021, 12:20 Image

Monsieur le Président je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement si vous avez…

Réouverture de la pêche

Bonne lecture ! :)
Si ça mord.... C est moi qui frétille...
Manu63

Message par Manu63 »

Très bon texte. Je me suis permis de le retweeter en mentionnant ce bon Alex. :super:

Nemo42

Message par Nemo42 »

___ a écrit : 10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.

Et puis y a un fantasme plus ou moins conscient de revivre la (pourtant très brève) période dorée Bompard avec le Nouz', Alex, Aloisio, Pédron, Guel, et j'arrête là je pourrais citer toute l'équipe, y compris les gars de la remontée trop juste pour la D1 mais tellement attachants :coeur:

Je te remercie ex-Olaf...
Comment on t'appelle maintenant du coup ?
-L'homme Droit ? Couché ? Bâton ?
-M. Fantastique ?
-Papa ? Georges ? Toi là bas sur le vélo ?
-Pierre Cardin (c'est écrit sur tous vos sous vêtements, votre surnom ce doit être Pierrot)
-Gérard ?
-Vous ! Non toi là! Bon ! Le gars avec le pull bleu là ! Bon tant pis !
-Machin? (quand j'étais petit mon père appelait beaucoup de gens "machin" du coup je croyais qu'il existait réellement, aller savoir pourquoi j'imaginais un petit homme gringalet et chauve, mais il ne te ressemble pas du tout pour le coup...)

(Rayez la mention inutile)
"Aller l'OL..."
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Si possible, pourquoi ne pas relayer cette excellente "bouteille à la mer" finement écrite, sur le compte Twitter d'Alexandre Bompard (au moins pour le clin d'œil) ? @bompard
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Tutto verde a écrit : 10 mars 2021, 13:19 Si possible, pourquoi ne pas relayer cette excellente "bouteille à la mer" finement écrite, sur le compte Twitter d'Alexandre Bompard (au moins pour le clin d'œil) ? @bompard
Ça a été fait, voir plus haut. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
___

Message par ___ »

Nemo42 a écrit : 10 mars 2021, 13:12
___ a écrit : 10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.

-M. Fantastique ?
-Pierre Cardin (c'est écrit sur tous vos sous vêtements, votre surnom ce doit être Pierrot)
-Gérard ?
-Machin? (quand j'étais petit mon père appelait beaucoup de gens "machin" du coup je croyais qu'il existait réellement, aller savoir pourquoi j'imaginais un petit homme gringalet et chauve, mais il ne te ressemble pas du tout pour le coup...)

Peu importe.
rouge

Message par rouge »

Alexandre Bompard pantouflard qui a détruit l’espri FNAc et qui sévit à Carrefour
Par ailleurs apprécié l’équipe quand son père présidait ah les faux passeports on s’est fait choper mais on était pas les seuls
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

rouge a écrit : 10 mars 2021, 18:47

Alexandre Bompard pantouflard qui a détruit l’espri FNAc et qui sévit à Carrefour
Par ailleurs apprécié l’équipe quand son père présidait ah les faux passeports on s’est fait choper mais on était pas les seuls
Les faux passeports c est sorti parce que Gérard Soler avait confié ça à son ami Bernard Lacombe lors d un voyage en avion... Je répète encore cette anecdote tellement elle est hallucinante de candeur d un côté et de machiavélisme de l autre. Mr nouzaret alors a Toulouse me l avait expliqué par tel car je l avais accusé d être l auteur de la dénonciation...c est assez naïf..
Nemo42

Message par Nemo42 »

___ a écrit : 10 mars 2021, 15:20
Nemo42 a écrit : 10 mars 2021, 13:12

-M. Fantastique ?
-Gérard ?

Peu importe.
D'accord.
Eh bien merci de ton éclaircissement Peu importe.
"Aller l'OL..."
Répondre