Monsieur le Président je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement si vous avez…
Réouverture de la pêche
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Véridique riversParasar a écrit : ↑09 mars 2021, 15:58 Il ne m'a rien promis. Pis suis déja allé en loge à RG, invité par Bozzo (véridique rivers) il y a un monnet paquet d'années. J'y ai vu un quart ou un huitième de finale entre Rodge et Ancic.
J'en ai retenu (outre le tennis cristallin de Rodge) que Bozzo était tout sauf un mec fiable.
Mais perso je ne me marre plus du tout en écoutant Roro. Je pleure. Et mon fantasme, c'est un mec avec du fric et qui aime le club. AB Productions me semble correspondre.
Sinon, content de t'avoir réveillé.![]()
Comment va le Tryph' ?
Si ça mord.... C est moi qui frétille...Barre transversale a écrit : ↑09 mars 2021, 12:20
Monsieur le Président je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement si vous avez…
Réouverture de la pêche
Bonne lecture !![]()
Je te remercie ex-Olaf...___ a écrit : ↑10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.
Et puis y a un fantasme plus ou moins conscient de revivre la (pourtant très brève) période dorée Bompard avec le Nouz', Alex, Aloisio, Pédron, Guel, et j'arrête là je pourrais citer toute l'équipe, y compris les gars de la remontée trop juste pour la D1 mais tellement attachants![]()
Pour ceux qui l'ont vécu, c'est vrai que c'était d'la balle.
Ça a été fait, voir plus haut.Tutto verde a écrit : ↑10 mars 2021, 13:19 Si possible, pourquoi ne pas relayer cette excellente "bouteille à la mer" finement écrite, sur le compte Twitter d'Alexandre Bompard (au moins pour le clin d'œil) ? @bompard
Peu importe.Nemo42 a écrit : ↑10 mars 2021, 13:12Je te remercie ex-Olaf...___ a écrit : ↑10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.
Et puis y a un fantasme plus ou moins conscient de revivre la (pourtant très brève) période dorée Bompard avec le Nouz', Alex, Aloisio, Pédron, Guel, et j'arrête là je pourrais citer toute l'équipe, y compris les gars de la remontée trop juste pour la D1 mais tellement attachants![]()
Comment on t'appelle maintenant du coup ?
-L'homme Droit ? Couché ? Bâton ?
-M. Fantastique ?
-Papa ? Georges ? Toi là bas sur le vélo ?
-Pierre Cardin (c'est écrit sur tous vos sous vêtements, votre surnom ce doit être Pierrot)
-Gérard ?
-Vous ! Non toi là! Bon ! Le gars avec le pull bleu là ! Bon tant pis !
-Machin? (quand j'étais petit mon père appelait beaucoup de gens "machin" du coup je croyais qu'il existait réellement, aller savoir pourquoi j'imaginais un petit homme gringalet et chauve, mais il ne te ressemble pas du tout pour le coup...)
(Rayez la mention inutile)
Alexandre Bompard pantouflard qui a détruit l’espri FNAc et qui sévit à Carrefour___ a écrit : ↑10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.
Les faux passeports c est sorti parce que Gérard Soler avait confié ça à son ami Bernard Lacombe lors d un voyage en avion... Je répète encore cette anecdote tellement elle est hallucinante de candeur d un côté et de machiavélisme de l autre. Mr nouzaret alors a Toulouse me l avait expliqué par tel car je l avais accusé d être l auteur de la dénonciation...c est assez naïf..rouge a écrit : ↑10 mars 2021, 18:47Alexandre Bompard pantouflard qui a détruit l’espri FNAc et qui sévit à Carrefour___ a écrit : ↑10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.
Par ailleurs apprécié l’équipe quand son père présidait ah les faux passeports on s’est fait choper mais on était pas les seuls
D'accord.___ a écrit : ↑10 mars 2021, 15:20Peu importe.Nemo42 a écrit : ↑10 mars 2021, 13:12Je te remercie ex-Olaf...___ a écrit : ↑10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.
Comment on t'appelle maintenant du coup ?
-L'homme Droit ? Couché ? Bâton ?
-M. Fantastique ?
-Papa ? Georges ? Toi là bas sur le vélo ?
-Pierre Cardin (c'est écrit sur tous vos sous vêtements, votre surnom ce doit être Pierrot)
-Gérard ?
-Vous ! Non toi là! Bon ! Le gars avec le pull bleu là ! Bon tant pis !
-Machin? (quand j'étais petit mon père appelait beaucoup de gens "machin" du coup je croyais qu'il existait réellement, aller savoir pourquoi j'imaginais un petit homme gringalet et chauve, mais il ne te ressemble pas du tout pour le coup...)
(Rayez la mention inutile)